Commande Newt Scamander pour Nina [NO SPOILER]

1.5K 95 76
                                    

Étant donné que Les Animaux Fantastiques est encore au cinéma, j'imagine que plusieurs d'entre vous n'ont pas encore vu le film. C'est pourquoi cet imagine ne comportera aucun spoiler puisque Newt Scamander est encore à Poudlard dans l'histoire que je vous propose :3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

1914.

Je me baladais à l'extérieur du château, cherchant un endroit calme et ensoleillé pour terminer le livre que j'avais sous le bras. La salle commune des Serdaigles se trouvait beaucoup trop bruyante et le beau temps m'avait convaincu de pointer le bout de mon nez dehors.

J'avais cette incroyable faculté qu'ont beaucoup de lecteurs de pouvoir lire en marchant tout en évitant les obstacles. J'étais totalement prise dans ma lecture que je ne prenais la peine de relever les yeux que pour me repérer un tant soit peu dans l'enceinte de l'école. Après un long chapitre passionnant, je jetai un coup d'œil autour de moi et remarquai que j'étais arrivée près des plaines où se rassemblaient les hippogriffes. J'empruntai l'étroit chemin qui me mènerait jusqu'à eux et fut aussi heureuse que surprise d'apercevoir la silhouette de Newt dos à moi. Il semblait occupé à nourrir l'un des hippogriffes quand je décidai de m'approcher de lui. Newt Scamander m'avait tapé dans l'œil dès notre première année. Malheureusement, il n'était pas des plus social et se trouvait beaucoup plus doué avec les animaux qu'avec les gens. Mais depuis le début de cette année, nous avions eu plusieurs occasions de discuter et nous nous retrouvions souvent à la bibliothèque pour faire nos devoirs.

- Salut.

Newt se retourna vivement, visiblement surpris. Le connaissant, il devait être perdu dans ses pensées et n'avait pas dû m'entendre arriver.

- Salut Nina, répondit-il avec son habituel sourire et son regard fuyant. Qu'est ce que tu fais là ? Il n'y a jamais personne qui vient par ici d'habitude.
- Je lisais, et je me suis retrouver dans le coin. Et toi ? Tu leurs donnes à manger ? lui demandai-je en montrant d'un geste du menton le sceau rempli de furets qu'il tenait.
- Il m'arrive de leur rendre visite.
- Tu n'as pas peur qu'il t'arrive quelque chose et que personne ne soit là pour t'aider ?
- Non, les Hippogriffes sont fiers mais si on ne leur fait pas de mal, ils n'ont pas de raisons de nous en faire à leur tour.
- Comment fais-tu pour en connaitre autant sur les créatures magiques ! On n'a même pas encore étudié les hybrides en cours.
- Ma mère tenait un élevage d'Hippogriffes, ça aide.

Un silence quelque peu gênant s'installa entre nous. Je ne savais plus quoi dire et me contentait de fixer l'animal qui se tenait devant nous. Newt n'était pas la personne la plus bavarde qui puisse exister et je ne savais plus trop quoi faire, ayant peur de l'avoir dérangé dans un moment personnel.

- Tu veux le toucher ?

J'étais étonnée qu'il me le propose mais j'acceptais. Ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait s'approcher d'un Hippogriffe ! Et sa proposition me rassura un peu, s'il me le proposait c'est qu'il acceptait que je reste avec lui. Newt me montra comment faire pour que l'animal m'accepte et je m'appliquai à reproduire chacun de ses gestes. Mon angoisse s'envola totalement lorsque le bec de l'hybride vient se glisser son ma main. Je tournai la tête pour adresser à Newt le plus grand sourire dont j'étais capable.

- Bravo ! Il a l'air de t'apprécier, déclara Newt en souriant. Ça te plairait de voler sur son dos ?
- Tu es sérieux ? Non, paniquai-je, j'aurais trop peur.
- On ne volera pas longtemps, promis. Tu ne vas pas louper une occasion comme celle là ?
- "On" ? soulignai-je malicieusement. Tu voles avec moi ?
- Je ne vais pas te laisser seule pour ton premier vol.
- Dans ce cas je vais peut être me laisser tenter. J'espère seulement que tu es plus doué sur un Hyppogriffe que sur un balai, sinon je ne donne pas cher de ma vie ! plaisantai-je.

Newt fit se coucher l'animal pour nous permettre plus facilement de monter sur son dos.

- Hum ... Tu devrais te tenir, ça secoue.

Il était devant et avant qu'il ne le dise, je n'osais pas m'accrocher à lui. Je fis finalement ce qu'il me dit et passais mes bras autour de sa taille. L'animal prit son élan et après s'être propulser dans les airs, il déploya ses ailes pour s'envoler. Jamais encore je n'avais eu aussi peur. Jamais je n'avais autant ressentis l'adrénaline. Jamais je ne m'étais sentie aussi libre. J'entendis Newt rire devant moi et sa joie devait m'être communicative puisque je ris à mon tour. On survola l'école, le lac et la foret. Notre "petit tour" se transforma en un plus long vole que prévu, ce qui ne fut pas pour me déplaire. J'étais déçue de revoir la plaine d'où nous étions partie. L'hippogriffe se posa sur l'herbe et Newt n'attendit pas très longtemps avant de descendre. Il m'aida à en faire de même, voyant que j'avais du mal à me débrouiller avec ma robe de sorcière. Une fois les pieds au sol, je me retrouvais dos à l'animal, mais face à Newt. Newt qui m'accordait la vision de ses adorables fossettes et de son si beau sourire.

- Merci, dis-je. C'était super.
- C'est quand tu veux.

On se regarda quelques instants dans les yeux puis je me hissai sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres contre les siennes. Il ne parut pas surpris et vint placer ses deux grandes mains de part et d'autre de mon visage. Il dut sentir mon sourire contre ses lèvres car je ne pouvait le retenir plus longtemps.

- Est-ce que ça aussi, c'est quand je veux ? chuchotai-je malicieusement.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey !

J'espère qu'il te plait LegendaryDream :3 Je viens de relire ta commande et je me suis rendu compte que tu avais précisé "drame" ... bon, c'est pas tout à fait respecté :')

J'ai trop galéré à débuter ce premier imagine sur Newt, j'espère que vous n'êtes pas déçues. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de blabla pour pas grand chose.

C'est peut être mon dernier imagine avant que je parte à Londres, je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire avant dimanche prochain. Je vais poster tellement de snap de mon voyage que vous en aurez marre de moi !

Au passage, je n'en revient pas du nombre de vu qu'a ce recueil d'imagines, ça me surprend à chaque fois que je le vois, alors merci beaucoup ! Maintenant j'aimerais trop trop trop atteindre les 10k de votes pour Noël, il va falloir que je poste pas mal pour les avoir.

Sinon, pour celles qui n'ont pas vu, j'organise un nouveau concours avec I_Just_Love_Bowls sur notre compte Harry Potter WeAreSpmp.

Passez une bonne semaine, bye ~

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant