Commande Newt pour Dina

3K 225 56
                                    



- Bon les gars, briefing de dernière minute. On est bien d'accord : vous nous attendez en haut et quand j'arrive avec lui, vous larguez les amarres ?
- Et si tu es trop près ?
- C'est pas grave. Je me sacrifie, dis tu le plus sérieusement du monde.

Clint et Jeff te regardèrent t'éloigner comme si tu partais au combat. Tu te te dirigeais vers les champs, là où tu étais sûre de le trouver. Justement, tu l'aperçus courbé vers le sol en train de ramasser des pommes de terres.

- Newt ! l'appelas-tu.

Il se redressa pour te regarder et un grand sourire vint étirer ses lèvres fines - mon dieu qu'il est beau - quand tu arrivas à sa hauteur.

- Newt, fais une pause, j'ai quelque chose à te dire.
- Je t'écoute.
- Nan, il y a des oreilles qui traînent par là, fis-tu en montrant Zart et d'autres blocards qui vous observaient plus ou moins discrètement. Suis moi, je sais où on pourra être tranquille.

Tu l'entrainas jusqu'à l'endroit précis où tu voulais qu'il soit : sous la tour.

- Qu'est ce que tu as de si important à me dire ?
- Eh bien ... c'est assez délicat en faites.

Tu voulus te reculer pour ne pas subir la blague que vous aviez préparé mais Newt fit un pas en avant quand tu en fis un en arrière. Temps pis, comme tu l'avais dit aux deux medjacks, tu te sacrifiais.

- Tu sais, j'adore passer du temps avec toi mais il va falloir que je retourne travailler. Qu'est ce qu'il y a ?
- Je ...

Tu hésitais réellement à lui dire. Encore quelques instants et tes deux collègues devraient mettre votre plan à exécution.

- Je dois y aller Dana.
- Je t'aime bien. Enfin je veux dire ... j'aime passer du temps avec toi, tu me plait bien et-

Tu fus coupé dans ton élan par un torrent d'eau se déversa sur Newt. Il était trempé jusqu'aux os tandis que seul le devant de ton T-shirt était mouiller. Il ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait. C'est seulement quand tu explosas de rire qu'il assimila.

- T'as pas osé, dit-il sur un ton qui se voulait menaçant.
- Pour m'a défense, j'ai des complices. On était plusieurs dans le coup.
- Sauf que tu es seule devant moi en ce moment, ta défense ne vaux pas un clou. Si j'étais toi, je me mettrais à courir.

Vous vous jaugez du regard pendant quelques secondes, guettant le moindre mouvement de l'autre. Et soudain, tu détalas. Newt ne se fit pas prier et s'élança à ta suite.

- Tu ne perds rien pour attendre ! Tu vas voir si je t'attrape ! (J'ai eu envie d'écrire "gares à tes fesses" mais vous alliez mal l'interpréter :') )

Tu riais toujours quand il t'attrapa par un bout de ton haut, te faisant perdre l'équilibre. Tu te ramassas par terre et Newt aussi. Plus de peur que de mal, tu comptais repartir avant qu'il ne se relève mais il fut plus rapide et se positionna à califourchon sur toi. Vos visages étaient assez proches étant donner qu'il était penché en avant pour tenir tes poignets au dessus de ta tête, t'immobilisant totalement.

- Je t'ai eu. Et j'exige des excuses ma belle.

Tu sentis ton cœur cogner plus fort dans ta poitrine à l'entente du surnom qu'il venait de te donner.

- J'attends.
- Je ne m'excuserais pas, le défias-tu.
- Dans ce cas tu pourrais au moins finir de me dire ce que tu avais commencé tout à l'heure.
- Non, ça non plus je ne peux pas.
- Alors c'est moi qui vais te montrer.

Il se pencha jusqu'à ce que vos lèvres se touchent. Tu oublies tout ce qui se trouve autour de vous et profite au maximum de ce moment que tu t'étais imaginé une bonne centaines de fois. Vos langues valses ensembles et tes mains qu'il vient de lâcher se réfugient dans ses cheveux et sur sa nuque pour approfondir le baiser. Lorsqu'il se détache de toi, tu lui dis d'une voix presque inaudible ce que tu n'osais pas lui avouer avant ça.

- Je t'aime.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère qu'il te plait Dinouche25 ;)

N'oubliez pas de cliquez sur la petite étoile jaune si ça vous a plu ♥

Je vous aimes et merci de restez aussi actives même quand je ne postes pas ! ~




Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant