Commande Newt pour Lia

3.7K 232 22
                                    


- Min' ? Tu sais où est Newt ?

Minho te désigna d'un signe de tête une silhouette un peu à l'écart. Tu t'approchas et eu une idée. Tu avanças doucement, à pas feutrés et alors que tu étais juste derrière lui et que tu allais lui faire peur il prit la parole :

- Je vois ton ombre à cause de la lumière du feu.

Tu soupiras de deception et t'assis à ses côtés.

- Pourquoi tu viens pas avec nous autour du feu ?
- Je réfléchis.
- À quoi ?
- Rien, laisse.
- Bah non, dis moi. J'ai toute la nuit pour t'écouter.

Tu pouvais paraître insistante et curieuse mais en fait savoir à quoi il pensait t'intéressait surtout parce que ça te faisait un prétexte pour rester avec Newt. Tu n'avais pris conscience de tes sentiments pour lui que récemment, depuis que vous étiez sur la terre brûlée. Avant, entouré par 4 murs, l'idée d'avoir un copain ne t'avais même pas effleurée l'esprit. Mais sur la terre brûlée tout était différent en particulier ta relation avec Newt. Vous étiez proches.

- Je pensais à ce qu'aurait dit ma mère.
- Ce qu'elle aurait dit ?

Newt sorti de sa poche un pendentif doré. C'était une étoile très fine et très simple mais magnifique. Il te fis signe de te retourner et tu soulevas tes cheveux pour qu'il te l'accroche.

- Je l'ai trouvé dans ma poche quand je suis sorti de la boîte. Je ne sais pas pourquoi les créateurs m'ont permis de le garder et je ne sais pas à qui il a appartenu mais ça le plaît d'imaginer que c'était à ma mère.
- Alors je ne peux pas l'accepter, dis tu prête à l'enlever mais Newt t'intérompit.
- Non, je veux que tu le gardes, ça me fait plaisir de te l'offrir. Comme ça tu penseras à moi en le regardant, dit-il en te faisant un clin d'oeil complice.
- Je n'ai pas besoin d'un collier pour penser à toi.

Tu te mordis la lèvre inférieure, pas très sûre d'avoir eu raison de lui dire ce que tu pensais. Mais tes doutes s'envolèrent vite quand tu vis le sourire qui éclairait son visage.

- J'ai bien entendu ?
- Je crois que oui.

Il s'approcha de toi et s'arrêta près de tes lèvres, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Et est-ce que tu crois que je peux aller plus loin ?

Tu ris et finalement c'est toi qui joignis vos lèvres dans un baiser doux et encore un peu timide. Les prochains le serait sûrement moins.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

J'espère qu'il te plait Lia ;)

Merci pour tout vos votes et vos commentaires ça me fait super plaisir ! Je suis contente que vous ayez aimé l'imagine sur Minho de ce matin !

Peut être à tout à l'heure si j'écris beaucoup cette aprèm.

Bye ~





Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant