Commande Minho pour Olivia

2.7K 181 21
                                    

- Tiens Olivia, je t'ai amené ton déjeuné.

Frypan te tendit ton sac dans lequel il avait glisser un sandwich, de l'eau, une pomme et quelques barres de céréales. Tu pris le sac et le remercia d'un sourire forcé. C'était bien gentil de sa part mais les autres coureurs allaient chercher leur sac tout seuls, eux. Personne ne leur amenait pour leurs beaux yeux. Malgré les réticences des garçons tu avais réussi à les convaincre de te laisser courir. C'était assez surprenant d'ailleurs. Ils avaient tous accepté de te laisser aller dans le Labyrinthe mais depuis ils étaient d'autant plus après toi à surveiller que tu allais bien en permanence.

Les garçons étaient toujours après toi. Ça en devenait vraiment énervant. Hier encore, Clint t'attendait à la sortie du Labyrinthe pour te faire passer les tests habituels auxquels tu avais le droit. On ne sait jamais, courir toute la journée pourrait être éprouvant pour toi. Et tu savais que ce soir Winston vérifierait qu'il n'y ai pas de scaralame dans ta chambre avant de t'enfermer pour la nuit, « au cas où un blocard ne saurait pas se tenir » avait dit Alby quand il avait décrété que ta porte serait fermée à double tour. Ils t'étouffaient littéralement.

Pendant que tu faisais tes lacets, te préparant à partir pour ta journée de coureuse, tu réfléchissais à un moyen de les impressionner. Il fallait que tu leur montres que tu n'étais pas un petit chaton apeuré et que tu pouvais te débrouiller toute seule. Comment faire ? Passer une nuit dans le Labyrinthe ? Non, tu n'étais pas non plus suicidaire. C'était la seule idée qui te passait par la tête pour l'instant. Tu n'eus pas le temps d'approfondir ta réflexion puisque Minho, qui arrivait au pas de course, te coupa dans tes pensées.

- Aujourd'hui on court ensemble Olivia, t'informa l'asiatique. T'as pas intérêt à me ralentir, te taquina-t-il.

Minho savait très bien que l'idée qu'on puisse te considéré comme inférieur t'insupportait. Alors il en jouait. Tu avais déjà eu l'occasion de courir avec lui plus d'une fois et tu t'étais confier à lui sur ce point. C'était assez rare les jours où vous couriez ensemble, mais c'était tes préférés. Tu n'avais pas su résister au charme de l'asiatique et tu espérais qu'il ne l'avait pas remarqué.

La matinée se passa dans le silence, tout deux concentré sur votre respiration. Après le repas, alors que vous alliez repartir, tu eu une idée. Vous étiez dans la section 7, et tu avais remarqué que c'était la seule section où le lierre montait jusqu'en haut des murs. Et si tu escaladais ? Ça ne devait pas être si compliqué.

- On y a ? te demanda Minho.

Tu te rapprochas du mur et tira fortement sur le lierre. Il ne se décrochait pas, c'était solide. Ça devrait le faire.

- Olivia qu'est ce que tu fous ?

Et si tu montais ? Et si tu parvenais à arriver en haut ? A entre-voir une sortie ? Minho serait impressionné. Si Minho est impressionné, tous les autres blocards le seront aussi. C'était ça, ta solution.

- Bon Olivia, tu te bouges ? Tu m'entends là ?

Tu agrippas dans ta paume plusieurs branches de lierre et te hissas vers le haut. Ton pied droit trouva une prise et tu retentas une montée.

- Putain Olivia qu'est ce que tu fous !
- Laisses moi essayer.
- Descends. Et si tu te fais mal ?
- Je me soignerai.
- Je suis responsable de toi.
- T'es responsable de personne.
- Je sais que tu n'aimes pas cette idée mais que tu le veuilles ou non, c'est la vérité. T'as un deal avec Alby, tu es coureuse mais tu cours jamais seule et tu suis les ordres de celui qui est avec toi.

Pour toute réponse, tu t'élevas encore. Tu l'entendis soupirer et devina qu'il se tenait maintenant en dessous de toi pour t'assurer, au cas où.

- J'espère que tu ne profites pas de la vue, plaisantas-tu.
- Arrêtes de parler et concentre toi sur ce que tu fais, te rappela-t-il.
- Oui, chef.

Encore plus haut. Tu y allais lentement mais en faisant bien attention à l'endroit où tu t'accrochais. Seulement l'une des branches que tu avais jugée assez solide était sèche et elle se détacha du mur au même moment où tu cherchais une nouvelle prise pour ton pied gauche. Le mur s'éloignait et il devint rapidement impossible pour toi de te raccrocher quelque part.

- Olivia !

Tu ne pus retenir un cri de surprise et d'affolement quand tu te sentis aspirée par le vide. Tout se passa précipitamment. Tu n'eus pas le temps de penser que ton dos heurta le sol. Enfin tu imaginas d'abord que c'était le sol mais compte tenu du fait que tu ne semblais pas morte, tu doutais fortement que c'était ça. Tu roulas sur le sol et observa Minho, allongé sur le dos, grimaçant.

- Putain Olivia, je t'avais dis que c'était pas une bonne idée.

Il se releva sur les coudes et te demanda :

- Rien de cassé ?

Tu lui sautas dans les bras, lui faisant heurter le sol une nouvelle fois. D'abord surpris, il finit tout de même pas refermer ses bras autour de ton corps, te donnant l'impression d'être protégé.

- Doucement, personne n'est mort.
- Mais ça aurait pu !
- Tu n'étais pas grimpé si haut que ça, te rassura-t-il.

Tu plongeas tes yeux dans les siens. Il te regardait avec un sourire en coin irrésistible. Il pouvait pas arrêter deux seconde d'être désirable ?

- Pourquoi t'as fais ça ?
- Je voulais t'impressionner.
- M'impressionner ? répéta-t-il confus.
- Enfin ... Si j'avais réussi à prendre assez de hauteur pour voir où on était, j'aurais fais quelque chose qu'aucun de vous n'avait réussi avant. Et vous m'auriez lâché un peu.
- Tu m'impressionnes déjà.

Il s'assit, t'obligeant à te mettre à genoux à ses côtés pour rester à sa taille. Il t'examina, impassible. C'était frustrant de ne pas savoir à quoi il pensait. Il te déstabilisait complétement et tu ne savais plus où te mettre. L'une de ses main vint se glisser sur ta nuque et il plaqua brusquement ses lèvres contre les tiennes. D'abord étonnée, tu ne réagis pas. Mais bien vite tes lèvres bougèrent au même rythme que les siennes.

Tu n'en avais plus rien à faire de ce que pensaient les autres blocards, du moment que celui-ci t'aimait.


~ ~ ~

Hey !

J'espère que cet imagine vous plait autant que les précédents !

Désolé Nanet987 de t'avoir fait attendre aussi longtemps, j'espère que l'imagine est comme tu l'espérais :3

C'était donc le dernier imagine des « commandes de Noël » ! Oui, je les appelle toujours comme ça, même si on est pratiquement fin Janvier ;)

Ça veux dire que les commandes vont rouvrir aujourd'hui ! Je poste une partie dans pas longtemps pour vous expliquer tout ;)

Vous êtes 200 à me suivre ! Comment vous remercier de votre soutient ! ♡

A tout de suite mes amours ♡

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant