Commande Thomas pour Estelle

2.6K 148 37
                                    

- Quel tocard celui-là !

Tu cherchais désespéramment Thomas tout en maudissant Gally. Une dispute plutôt houleuse avait eu lieu entre vous deux dans laquelle Môssieur le maton des bâtisseur t'avais fait remarquer que Thomas et Térésa étaient bien proches et qu'elle allait fini par te voler ton copain. Ça t'avait d'abord énervé qu'il parle de Thomas comme s'il était un jouet et qu'il n'avait pas de libre-arbitre. Puis cette idée c'était infiltrée en toi et même si tu faisais tout pour l'ignorer, un doute subsistait et il ne pourrait partir qu'une fois que tu serais dans les bras de Thomas. Tu le cherchais depuis un moment et c'est quand tu arrivas dans la grange que tu le trouvas. Avec Teresa. En train de s'embrasser. Ton sang ne fit qu'un tour et alors que Thomas te remarquas et coupas le baiser, tu t'enfuis, ne voulant pas l'affronter tout de suite. Alors comme ça Gally avait bien raison. Tu te sentais stupide de ne pas l'avoir vu plutôt, ça t'aurais évité de souffrir comme ça. Malgré les larmes qui dévalaient tes joues et ton cœur serré, tu avais toujours l'infime espoir d'entendre Thomas crier ton nom et te dire qu'il n'en était rien, que c'était un malentendu. Mais tu étais déjà arrivé à l'observatoire et Thomas était resté à l'intérieur avec Térésa. Alors elle tu la retenais ! Tu l'aimais bien, avant. Une fille gentille, avec du caractère et du répondant. Elle t'avais bien eu. Sa trahison te faisait presque aussi mal que celle de Thomas.

- Estelle ?

Tu relevas la tête et vu tes deux meilleurs amis avec une mine inquiette. Minho et Newt vinrent s'assoirent tous les deux à tes côtés et Newt reprit :

- Qu'est ce que tu as ?
- C'est Thomas, dis-tu en reportant ton attention sur le sol. Je l'ai surpris en train d'embrasser Térésa.
- Quoi ?! S'exclama Minho.
- C'est pas possible...
- Bah c'était soit ça soit elle était en train de s'étouffer et il lui sauvait la vie en lui fourrant sa langue dans la gorge. Bizarrement je crois que la première option est plus plausible.
- Alors celui-là il va m'entendre ! Décréta Minho en se levant brusquement.
- Nan attends il doit y avoir une explication je te d- mais reviens ! Minho ! Appela Newt d'une voix forte. Je descend, va falloir l'empêcher de faire des conneries. Et tu viens avec moi.
- Tu sais je préférerai rester seule pour le moment et-
- C'était pas une question, tu viens.

Il te prit par la main et vous fit descendre de l'observatoire. Alors que vous arriviez devant les deux garçons qui étaient en pleines dispute tu voulus faire demi-tour mais Newt t'en empêcha en te retenant pas les épaules et en te plantant devant Thomas.

- Vous deux vous allez parlez. Nous, on vous laisse, conclu-t-il en tirant Minho par l'oreille pour qu'il le suive sous les plaintes de ce dernier.

Au début aucun de vous ne prit la parole, ne sachant par où commencer. Finalement c'est toi qui commenças :

- Je t'écoutes. J'ai mal compris ou vous êtes ensemble maintenant ? Nan mais parce que ça ne me dérange absolument pas tu vois. Ça durait depuis combien de temps ? Vous vous étiez déjà embrassé avant ? Ah bah félicitations hein ! J'adore être prise pour une cruche, déballas-tu alors sans même essayer de retenir tes larmes. Franchement je suis super heureuse pour vous. Et puis fallait pas vous donner tant de peine pour le cacher. C'est vrai que la pauvre Estelle faut la ménager, on va pas lui dire qu'elle est cocu elle va pas tenir le choc. Elle est trop faible pour ça. Vous avez bien du vous marrer ! Et le pire dans tout ça c'est que j'aimerais tellement te haïr et que je n'y arrive pas. Je m'en veux à moi de n'avoir rien vu.
- C'est bon t'as fini ?
- Quoi ?
- Je te demandais si tu avais finis ton monologue, répéta-t-il d'une voix douce.
- J'avais compris. Mais comment tu peux tu peux te permettre de me dire ça après avec avoir embrassé Térésa ?
- Parce que je ne l'ai pas embrassé.
- Bien sûr, et moi je rêve d'être torcheur. Tu m'as prise pour une débile ou quoi ?
- C'est elle qui m'a embrassé.
- Ah bah ça change tout ! Ris-tu amèrement.
- Je suis sérieux.

Il se rapprocha de toi et te força à le regarder dans les yeux en tenant ton menton.

- Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Elle m'a embrassé et ça m'a surpris. J'allais la repousser et tu es arrivé à ce moment là.
- Alors pourquoi tu n'es pas venu tout de suite me voir pour m'expliquer ?
- Tu m'aurais écouté ?
- Je crois pas, non, avouas-tu d'une petite voix.
- Et je me suis senti con de ne pas l'avoir repoussé plus tôt et de t'avoir fait souffrir.
- Bravo, maintenant c'est moi qui me sens stupide d'avoir douté de toi, dis-tu en passant tes bars autour de son cou avant d'échanger un baiser qui ne serait pas le dernier.

☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆♡☆

Hey !

J'espère qu'il te plaît @EnjoyGirlxxx ;)

Vous faites quoi aujourd'hui ? Perso c'est journée devoir --"

Bye ★

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant