- Arrêtes Winston tu me chatouilles ! t'exclamas-tu en riant à gorge déployée.Winston te tenait fermement par la taille et te chatouillait alors que tu tentais désespéramment d'échapper à son emprise. Il arrêta soudainement pour prendre l'une de tes mains dans la sienne alors que l'autre restait sur ta taille et il vous entraîna dans une danse plutôt ridicule qui ne fit que te faire rire encore plus. Tu croisas le regard de Minho qui vous fixait d'un œil mauvais. Il finit par quitter le feu de camp et s'éloigna en direction de la forêt. Qu'est ce qu'il pouvait te saouler avec sa jalousie maladive. Et le pire c'est que même si tu essayais de toute tes forces de ne pas y prêter attention, ça finissait toujours pas te gâcher ta joie. Tu n'avais même plus envie de danser. Winston le devina, habitué, et te dit :
- Vas-y, vas le rejoindre et arrange ça. Mais faudrait vraiment que tu trouves une solution parce que j'en ai marre que sa jalousie te rende malheureuse.
Tu lui fis un sourire de remerciement, l'embrassa sur la joue et courra vers l'endroit où Minho venait de disparaître. Tu savais pertinemment ou il allait. Tu te frayas un chemin dans le noir et arriva devant le lac. Comme tu l'avais prédit, tu vis Minho faire des longueurs dans le lac et resta quelques minutes à le regarder. Finalement il s'arrêta et te remarqua malgré l'obscurité.
- Tu compte venir me rejoindre ou tu préférerais que je parte pour profiter du lac avec Winston ?
- T'es vraiment con.Tu enlevas tes vêtements et dès que tu te retrouvas en sous-vêtements tu te dépêchas d'entrer dans l'eau, un peu gênée qu'il puisse te voir si dénudée. Tu restas bien à l'opposer de lui mais il s'approcha dangereusement.
- Nan, tu restes loin de moi tant que tu n'auras pas admis que ta réaction était carrément excessive.
- Mais t'as vu comment il en a profité ? Et toi tu riais dans ses bras et tu le laissais faire !
- On dansait Minho, parce que toi tu n'as pas voulu venir avec moi il s'est proposé. T'es vraiment chiant avec ta jalousie.Il continuait d'avancer et finit par t'agripper par la taille, te serrant contre lui. Tu ne dis rien, carrément gênée de votre proximité et de sentir sa peau contre ton dos. Ton coeur frappait contre ta poitrine et tu étais déjà pratiquement prête à te retourner pour l'embrasser et tout lui pardonner. Seulement il fit courir ses doigts d'abord sur tes hanches, puis ton ventre et tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. Il t'empêchait de t'enfuir et tu te tortillais sous ses chatouilles, tentant de l'arroser du mieux que tu pouvais pour qu'il te lâche. Il arrêta brusquement et te tourna face à lui, plantant son regard dans le tient. Un long frisson parcourra ton échine et tu ne pus t'empêcher de jeter un rapide coup d'œil sur son torse. La vision de sa peau nue te rappelas que toi non plus tu n'étais pas vraiment couverte et que c'était la première fois que vous vous retrouviez face à face de la sorte. Tu te retournas brusquement, croisant tes bras sur ta poitrine pour tenter de cacher ce que ton soutien-gorge ne dissimulait pas déjà. L'eau te paru soudainement glacée et tu eus très en vie de sortir et de te rhabiller. Tu entendis Minho rire doucement dans ton dos puis sentis ses lèvres dans ton cou.
- Tu n'as pas à te cacher, tu es très belle.
- Arrêtes de dire n'importe quoi.Ses doigts effleurèrent ta nuque alors qu'il écartait une mèche de tes cheveux pour de nouveau t'embrasser à cette endroit.
-Je ne dis pas n'importe quoi.
Ses mains sur tes hanches te retournèrent vers lui et il t'embrassa doucement.
- D'ailleurs je crois bien que je préfère cette tenue.
- Pervers.
- Pas du tout, je profite simplement de ce que les créateurs m'ont mit sous les yeux, se justifia-t-il très sérieux.Tu ris et te détendis un peu.
- Chloé, je suis sérieux, tu es sublime, je ne veux plus que tu en doutes. Je crois bien que tu es la seule à ne pas t'en être rendu compte.
- Tu veux pas arrêter et m'embrasser plutôt ?Il afficha un sourire satisfait et plaqua ses lèvres contre les tiennes, te laissant crocheter tes jambes autour de sa taille. Il t'embrassa tout en vous faisant tourner dans l'eau. Nan, tu ne lui en voulais plus du tout, comme à chaque fois qu'il te faisait une crise de jalousie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'espère qu'il te plaît @Des-Bon-Livres ;) En plus j'ai bien aimé écrire ta commande ma belle !
Pour ce qui est des autres commandes, elles vont bien finir par arriver >.< J'en ai écrit 14 et il doit m'en rester une vingtaine en tout.
Je posterai peut être cette aprem aussi ♡
Bisous ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...