Alors que j'étais tranquillement en train de passer un coup de balai dans la cabane des Medjacks, mes deux meilleurs amis y entrèrent. Je vis Thomas fermer la porte avec un grand sourire. Lui et Minho se lancèrent un regard complice.
- On doit parler, déclara Minho.
Je n'étais absolument pas rassurée par le ton qu'il venait d'employer.
- De quoi doit-on parler ? Demandai-je en posant mon balai.
- Tu ne serais pas un peu attiré par Newt par hasard ? lança Thomas.
- Q-Quoi ?
- Toi aimer Newt ? Abrégea Minho.
- Comment vous savez ? Demandai-je en écarquillant les yeux, surprise qu'ils soient au courant. Ça se voit tant que ça ?
- On peut voir des cœurs dans tes yeux quand tu le regardes, déclara l'asiatique d'un air blasé.
- Oh la la ... Et vous croyez que d'autres blocards l'on remarqué ? Non, pire que tout, vous pensez que lui il l'a vu ? paniquai-je tout en faisant les cents pas devant eux.
- Il y a peu de chance, dit Thomas. S'il était au courant, il serait déjà venu te dire que c'était réciproque.
- Oh arrêtes ça tout de suite, je sais ce que tu es en train de faire.
- Et qu'est-ce que je fais ?
- Faites pas les malins, les prévins-je, je commence à vous connaître tous les deux. Vous êtes venu pour me convaincre d'aller lui avouer mes sentiments. Je me trompe ?Curieusement, les deux andouilles que j'avais devant moi ne répondirent pas et trouvèrent tout un tas de choses a regarder dans la pièce, du moment que ce n'était pas moi.
- C'est bien ce que je pensais.
- Mais si on vous file pas un coup de main, aucun de vous ne vas oser se lancer ! se défendit Minho.
- On est vos anges gardiens en faites, compléta Thomas.
- C'est ça, je vous crois. Vous essayez juste de vous donner bonne conscience parce que vous savez que vous mettez les pieds dans quelque chose qui ne vous regarde pas, les réprimandai-je tout en les raccompagnant vers la sortie. Je vous préviens, vous avez intérêt a garder le secret. Si j'apprends que l'un de vous a balancé à Newt ou à n'importe lequel de ces tocards, je le tue.Les deux garçons ne se firent pas prier pour partir après ça, me laissant seule avec mes pensées.
J'avais réfléchis toute l'après-midi. Il fallait que je le dise à Newt. Mais je n'avais aucune idée de comment m'y prendre. J'avais besoin de conseils. Il était hors de question que j'aille voir l'un de mes deux meilleurs amis, je doutais fortement de leurs connaissances en matière d'amour. En revanche, Lætitia, l'autre unique fille du bloc me semblait être une bien meilleure option. Nous parlions depuis une bonne de mes problèmes. Elle me racontait comment elle s'était débrouillée pour avouer ses sentiments à Minho et a quelle point elle était heureuse depuis qu'ils étaient ensemble. Son histoire me boostait pour faire de même et c'était décidé, je dirais tout à Newt ce soir.
- Et dis moi, qu'est ce qui te plait chez lui ? s'enquit-elle.
Je ne m'attendais pas du tout à sa question et j'eus besoin de quelque secondes pour pouvoir lui répondre, n'y ayant jamais vraiment réfléchis.
- Je crois que l'une des qualités de Newt qui me plait le plus, c'est sa bienveillance. Il est toujours à l'écoute et ne souhaite que le meilleur pour chacun d'entre nous. Il est attentionné, chaleureux et doux. Sa bouille d'ange lui donne un air innocent et insouciant. Mais quand on regarde mieux, quand on fait attention, on voir bien qu'il est découragé et qu'il a peur, comme nous tous. Maintenant, si je parle physiquement, je le trouve adorable. J'adore quand il fronce ses sourcils, riais-je. Il a la mâchoire saillante, des yeux bruns qui me rende folle et je rêve qu'il m'embrasse à chaque fois que je le vois.
Je soupirais, me rendant compte pendant mon monologue que j'étais complétement accro à lui. Mais on était pas ensemble.
- J'ai un sérieux problème je crois.
- Je ne te le fais pas dire, acquiesça Lætitia en fixant un point derrière moi.Je me retournai pour voir ce qui attirait son attention et Minho se tenait juste là, avec Newt. Newt. Je fis volte-face, surement rouge comme une tomate. Je ne savais plus où me mettre. Tout en le mimant des lèvres, je demandai à Laeti si elle pensait qu'il avait tout entendu. Elle me fit signe que oui avec un sourire radieux.
- On va vous laisser je crois, dit-elle en se levant.
Je la suppliais du regard pour qu'elle reste mais elle n'en tint pas compte et s'accrocha au bras de Minho pour l'emmener aussi loin que possible, me laissant seule avec le blondinet. Celui-ci se plaça face moi tout en me fixant. J'étais morte de honte. Il avait tout entendu !
- Honorine ? Tu peux me regarder ?
Bien que ma tête ne soit pas baissée, je continuais de fixer un point imaginaire sur le sol devant moi.
- Hono ?
Je triturais mes doigts dans mon dos, refusant toujours de le regarder. Je l'entendis soupirer et s'avancer encore. Il se courba vers moi et pencha sa tête sur le côté pour pouvoir déposer un baiser sur mes lèvres. J'arrêtai de respirer sous la surprise. Quand il força la barrière de mes lèvres avec sa langue, j'abandonnai tout contrôle et mes bras s'enroulèrent autour de son coup et mes mains se perdirent dans ses cheveux. Les siennes me ramenèrent contre lui en me tenant d'abord par la taille puis en descendant sur mes hanches. Je me hissais sur la pointe des pieds et il sourit contre ma bouche. Lorsque l'on se sépara, mon cœur cognait si fort dans ma poitrine qu'il devait le sentir.
- J'espère que c'était comme tu l'imaginais, me murmura-t-il au creux de l'oreille.
- Mieux encore.
- C'est parce que je voulais faire ça depuis longtemps, me confia Newt en repartant à l'assaut de mes lèvres.~ ~ ~
Hey !
J'espère que cet imagine t'as plu honomarchand ! Désolé pour toute l'attente ma belle ! Je ne suis pas super convaincu par l'imagine alors si tu en veux un autre n'hésite pas, je ne t'oublierais pas cette fois >.<
En espérant qu'il vous ai plus à vous aussi ;)Au passage, je me suis faite taguer par ManonLove1D alors je dois répondre à 13 de vos questions :3 Pas 13 questions pas personne hein ! 13 en tout ;) Posez vos questions en commentaires si vous en avez et j'y répondrais dans mon Rant Book ♡
Peut être à demain ;)
Bisous ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...