Commande Minho pour Clara

2.1K 194 48
                                    

- De toute façon tu n'es pas assez bien pour moi, déclara-t-il sur le ton le plus dédaigneux que je n'avais jamais entendu.

- Tu blagues là ? Tous le monde sait que c'est moi qui suis trop bien pour toi, répondis-je en entrant dans son jeu.

Avec Minho, c'était toujours comme ça. On flirtait, plus ou moins ouvertement. Ce qui n'était pas pour me déplaire puisqu'il me plaisait depuis mon arrivée au bloc, il y a de ça plusieurs mois.

- Si ça te fait plaisir de le croire ! ria-t-il.
- T'es juste trop fière pour l'avouer, mais je sais que je te plais.
- Je suis certain que tu ferais une petite amie affreuse.
- Tu dis n'importe quoi ! dis-je en gloussant.
- Dans ce cas tu n'as qu'à passer le test.
- Quel test ?
- "Es-tu faites pour sortir avec le plus magnifique et le plus intelligent des blocards ?"
- C'est un test pour savoir si je peux sortir avec Thomas ?
- Tu insinues que c'est lui le plus beau et le plus intelligent de nous tous ? s'offusqua-t-il.
- Tu comprends vite, pouffai-je.

Il fit semblant d'être profondément vexé mais finit par m'accompagner dans ma rigolade.

- Allez, fais moi passer ton test qu'on rigole.
- Je te préviens tout de suite, ça va pas être de la tarte.

J'étais assise dans l'herbe face à mon asiatique préféré. Minho me fit tout un monologue sur le temps qu'il avait passé à élaborer ce test pour que les résultats soient les plus précis possibles et la complexité des statistiques et bla bla bla, je ne l'écoutais déjà plus.

- Première question (mon attention se reporta sur lui) : Je rentre d'une interminable et harassante journée, que fais-tu ?
a) Tu m'attendais déjà aux portes avec un verre d'eau et un baiser fougueux pour me redonner de l'énergie.
b) Tu m'attendais aux portes avec à manger et un baiser fougueux pour me redonner de l'énergie.
c) Tu m'attendais dans notre chambre avec plus qu'un baiser fougueux pour me prendre le pei d'énergie qu'il me reste ?

J'éclatais de rire en entendant les trois propositions plus absurdes les unes que les autres. Il en ratait pas une !

- J'hésite ... quel choix difficile ! ironisai-je.
- Je sais, elles disent toutes ça ! ajouta-t-il avec un clin d'œil.
- Je dirais le petit c, répondis-je en lui rendant son clin d'œil.

Bien sûr, en vrai moi aussi j'ai un travail et autre chose à faire que de l'attendre devant les portes toute l'après midi.

- Je ne te savais pas si entreprenante, ria-t-il. Passons à la seconde question. Imaginons que j'oublie notre anniversaire d'un an. Comment réagis-tu ?
a) Tu me frappes avec une des casseroles de Fry jusqu'à ce que mort s'en suive.
b) Toi aussi tu avais oublié de toute façon.
c) Tu es déçue et tu m'en veux un peu mais ne dit rien.
- Pour rire, je dirais la a, tu le mériterais amplement. Pour de vrai, un truc qui ressemble à la c.
- J'étais sûr que tu dirais ça, je te connais par cœur (en long, en large, en travers, petite sœur ♫ ok je sort ... ) Et enfin, pour achever le test, ce n'est plus une question mais une épreuve !
- Je m'attends au pire.
- Je dois savoir si tu embrasses bien, ça me parait évidement.
- Mais je rêve !

Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Il ne put s'empêcher de rajouter d'un ton enjôleur :

- Je suis sûr que tu en meurs d'envie depuis longtemps.
- C'est mal me connaitre.
- Fermes les yeux Clara.
- Tu me demandes de faire ça pour m'embrasser par surprise.
- Exactement.
- Alors qu'est ce qui te fait croire que je vais fermer les yeux ?
- Tu as envie que je t'embrasse.

Le bougre, il avait raison. Autant sa confiance en lui m'énervait au plus au point, il n'en demeurait pas moins mon blocard préféré. Il avait le don de mettre le bordel dans ma tête et de dérégler tous mes sens. Foutus hormones. Alors, je fermai les yeux. Et j'attendis.

Quand enfin ses lèvres vinrent se déposer sur les miennes, ce n'était pas le feu d'artifice que je croyais. Ce n'était pas non plus le voyage dans une autre galaxie ou tout ce que j'avais pu lire jusqu'ici sur le premier baiser avec le mec dont on est amoureuse. Mais il y avait quand même la chaleur dans le ventre et tout un tas de détails curieux qu'aucuns livres ne m'avaient raconté. Et c'était ces détails le meilleur.

- Tu as réussi le test, me souffla Minho toujours proche de mon visage. Ça te dirait d'être ma copine ?
- Ça dépend. On est encore en train de jouer ?
- Ça fait un moment que je ne joue plus.

~ ~ ~

Hey !

J'espère qu'il vous plait, et surtout à toi Clara ;) Qu'est ce que vous en avez pensé ?

Je voulais vous posté quelque chose pour celles qui ont passé leur brevet aujourd'hui ;) Ça c'est bien passé ?

Je ne pensais pas que mon petit mot sur les lectrices fantômes aurait autant de conséquence, ça m'a fait super plaisir vous imaginé pas o.o Merci :3*

Au passage, est-ce que une FAQ ça vous dirait ? Étant donné que j'en ai déjà fait une je ne suis pas sûre. Et si je vous organisait un concours d'écriture d'imagines pour les vacances ou quelque chose dans le genre ? Ou des défis (soit que vous me donné, soit que je vous donne) ?

Babaye mes ... Tominewt (?) :3

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant