Commande Gally pour Léana

2K 155 35
                                    

Hey !

Je sais, ça fait plus d'un mois. Je ne vous promet pas un imagine pas semaine parce que j'ai encore le Bac a réviser mais je vais essayer de m'y remettre ;) J'espère que cet imagine vous plaira !

Au passage, j'ai commencé un nouveau RantBook.

~ ~ ~

- Alby !

Je déboulai devant ses yeux enroulée dans une large serviette, mes cheveux trempés collant à mes épaules.

- Léana ?

Je me postai devant lui, les poings vissés sur les hanches et les sourcils froncés.

- Je peux t'aider ?
- Peut-on m'expliquer pourquoi la porte de la salle de bain n'a pas de verrou ?

Ses yeux s'arrondirent autant que des soucoupes. Pas si étonnent qu'il paraisse surpris, ce n'était pas tous les jours qu'une jeune fille débarquait à moitié à poil dans le bloc et visiblement furieuse pour lui demander un verrou.

- On n'a pas eu besoin d'en poser un jusque là, m'expliqua-t-il visiblement gêné tout en ne me quittant pas des yeux (surement pour ne pas regarder ailleurs).
- Eh bien maintenant on en a besoin. Il est hors de question que ce qui vient de se passer se reproduise un jour ! dis-je en haussant la voix.

Je devais être rouge de colère et de gêne en repensant à ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt. Certains blocards, interpellés par le bruit que je faisais, nous jetaient des coups d'œils furtifs et détournaient aussitôt les yeux en voyant ma tenue.

- J'étais en train de me doucher quand Nick est entré ! Tu te rends compte ? Je me douchais ! Et pour information, je ne me douche pas habillé, mais je ne vais pas te faire un dessin.
- Non c'est bon, pas besoin.
- Je t'interdis de m'imaginer en train de prendre ma douche. Quoi qu'il en soit, comment pouvait-il savoir que la salle de bain était occupée puisqu'il n'y avait pas de verrou ? Il faut un verrou. J'en ai besoin. C'est vital. 

Le chef soupira devant ma réaction qu'il devait juger un tantinet exagérée - ce qui n'était pas le cas, soyons bien d'accord sur ce point.

- Bien, céda-t-il.

Il attrapa par le bras un des garçons qui passaient par là et le chargea d'aller chercher Gally. Il me demanda d'attendre ici et d'expliquer mon problème au bâtisseur mais que lui-même avait du travail et qu'il se voyait contraint de me laisser. J'attendis donc de pied ferme le blond. Il avait intérêt à se dépêcher, j'étais sortie sans réfléchir de la salle de bain et le peu de vêtements que je portai commençait sérieusement à me gêner. Je le vis justement arriver à ma hauteur en haussant un sourcil tout en affichant un sourire appréciateur.

- Eh bah on ne peut pas dire que tu es pudique toi. Je peux savoir pourquoi tu as demandé à me voir dans cette tenue ? Du moins si on peut appeler ça une tenue. Si j'étais toi je mettrai un peu plus qu'une simple serviette pour sortir dehors, me charria Gally sur un ton moqueur.
- J'ai besoin d'un verrou.
- Pas de soucis, mais en échange de quoi ?
- Comment ça "en échange de quoi" ?
- Je ne vois pas pourquoi je ferais ça gratuitement.

Je crois avoir été tellement hébété que je n'ai pas dû bouger pendant plusieurs secondes. Jusqu'à ce que je reprenne le contrôle.

- Bien, j'irais demander à Nick dans ce cas. Je suis sûre qu'il sera ravi de m'aider lui. En plus c'est pratiquement certain que son travail sera plus professionnel que le tien.
- Attends ! m'interpela le blond alors que j'allais faire demi-tour. Je vais te le poser moi ton verrou, bougonna-t-il.

Je souris et lui embrassa la joue tout en lui glissant un "merci" avant de m'éclipser en vitesse pour retourner dans ma chambre et m'habiller.

Quelques semaines plus tard, un verrou était posé et j'étais devenue bâtisseuse. Bien sûr, ça n'avait rien à voir avec un certain blond aux sourcils atypiques. Absolument rien à voir.

J'allais justement rejoindre mon maton pour le diner. Je m'assis à ses côtés et il haussa les sourcils en voyant le grand sourire qui étirait mes lèvres.

- Que me vaut cette joie apparente ?
- J'ai une surprise pour toi.

Je glissai dans ses mains le bout de métal devenu tiède au contact de ma peau et attendit sa réaction.

- Je l'ai fait toute seule. Tu te souviens quand tu m'as demandé quelque chose en échange du verrou ? J'y travaillais. Et puis c'est surtout pour te remercier de la patience que tu as eu pour me former au métier.

Gally attacha autour de son coup la chaine au bout de laquelle pendant un oiseau de métal. (Pour celle qui regarde The 100, j'imaginais le collier avec l'oiseau en origami que Finn offre à Raven :3 voir fin de l'imagine) Il le fixa pendant un instant en souriant puis releva la tête pour planter ses yeux dans les miens.

- Merci. Mais ce n'est pas vraiment le genre de chose que j'espérais obtenir quand je t'ai demandé une contre partie, déclara-t-il avec un sourire en coin.
- Je sais bien, tu espérais plus quelque chose comme ça.

Je  déposais doucement mes lèvres sur les siennes tout en fermant les yeux. C'était simple et agréable. Quand je me reculai, je vis ses joues devenues légèrement roses -il ne se souvenait probablement pas avoir déjà embrassé une fille- et les sifflements des autres blocards autour de nous me firent rire.

- Tu n'aurais pas d'autre verrous à me faire poser ? J'aimerais bien être remercier de la même manière la prochaine fois.

~ ~ ~

Vous voyez le collier qu'elle à ? Bah le même pour Gally ;)

Vous voyez le collier qu'elle à ? Bah le même pour Gally ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que l'imagine vous as plus. Je sais que Gally n'est pas le plus populaire et je ne suis pas convaincu de mon imagine, je ne pense pas l'avoir assez travailler. Je vous avoue être un peu angoissée à l'idée de reposter un imagine après autant d'absence. Désolé pour ça d'ailleurs, je vais me rattraper.

Dites moi ce que vous en pensez  ;)

Bye mes amours, encore désolé :3 Je vous aime fort !

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant