- Tu devrais lui dire Laura, te conseilla Minho.
- Mais non ! J'y arriverais jamais.
- Mais puisque je te dis qu'il est fou de toi ! Tout le monde l'a capté sauf toi.Tu ne lui répondis pas et réfléchis encore. Tu n'aurais jamais le courage d'avouer à Newt que tu l'aimais, totalement inimaginable !
- Non mais attends, je viens de penser à un truc. Si tu me dis -à moi- qu'il m'aime, peut être que tu lui as dit -à lui- que je l'aime ?
Il ne répondit pas et évita ton regard.
- Minho, ne me dit pas que tu lui as dit.
- Je ne lui ai pas dis.
- C'est vrai ? demandas-tu soulagée.
- Nan, mais tu m'as dit de ne pas te le dire.
- Mais putain Minho t'es vraiment un boulet !Ton meilleur ami t'épuisait sérieusement des fois. Aujourd'hui il avait pris un jour de repos avec Thomas et, ne supportant pas de rester sans rien faire, avait décider de t'aider à repeindre les tables. Vous vous dirigiez en ce moment même vers les tables avec chacun votre pot de peinture et vos pinceaux. Thomas et Newt étaient déjà là à vous attendre pour commencer. Tu rougis en voyant Newt et ne pu t'empêcher de penser qu'il savait ce que tu ressentais pour lui.
- Allez les gars -et Laura-, c'est parti ! lança Thomas en prenant un pot et un pinceau. On se met à deux pour une table ? Ce sera plus sympa.
- Bonne idée, réagit Minho sans te laisser le temps de parler. Tu viens avec moi Thomas ? Faut qu'on parle de l'organisation pour demain dans le Labyrinthe.Minho fit un clin d'œil absolument pas discret à Thomas qui comprit et accepta de partir avec Minho, vous laissant seul.
- Bah je crois qu'on a pas trop le choix... dit Newt.
Tu pris votre matériel et t'installa devant une table. Tu commenças à peindre et Newt te rejoignit. Alors que vous travaillez en silence, tu voyais bien que Minho et Thomas vous jetaient des coup d'oeil. Minho mit ses pouces en l'air, l'air de dire que tout était OK et que tu pouvais te lancer. Finalement c'est Newt qui prit la parole.
- Tu as remarqué les deux tocards là-bas qui n'arrêtent pas de nous faire des signes ?
- Et ils se croient discret en plus ! rias-tu.L'atmosphère se fit plus détendu et une question de vint :
- Vous parliez de quoi avec Thomas avant qu'on arrive ?
- Oh euh ... De rien d'intéressant. Et toi, avec Minho ?
- Rien de très intéressant non plus en faites.Et c'était reparti pour un silence gênant. Tu commençais à en avoir marre, ce n'était jamais comme ça entre vous d'habitude. Pour le faire réagir, tu pris ton pinceau et, alors qu'il était concentré sur sa tâche, tu l'appelas. Il releva la tête et un grand coup de pinceau sur la joue l'attendait.
- Tu n'as pas osé faire ce que je pense que tu as fais ?
- Bah... Je crois que si.
- Tu vas voir ce que tu vas voir !Il te peint à son tour la moitié du visage.
- Attends, je crois que tu serais mieux avec une moustache !
Tu choisis un pinceau plus fin et lui dessina une moustache noire au dessus des lèvres.
- C'est bien ce que je pensais, ça te va très bien ! rias-tu.
- Et toi je suis sur que des joues rouges t'iront à la perfection !S'en suivit un concours de dessin avec pour support le visage de l'autre. Vous riez comme deux gamins quand soudain Newt s'arrêta dans son fou rire pour te regarder en souriant. Tu arrivas à te calmer et lui demanda :
- Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je te trouve très belle.Heureusement, la peinture qui te barbouillait le visage dût cacher tes joues rouges.
- Même avec cette tête là ?
- Encore plus avec cette là !
- Je ne sais pas comment je dois le prendre, dis-tu en souriant.
- Tu sais ... quand tu m'as demandé de quoi on parlait avec Thomas, je ne t'ai pas répondu parce que l'on parlait de toi.
- De moi ? t'étonnas-tu. Et vous disiez quoi ? Des choses gentilles j'espère ! Fais attention à ce que tu vas dire, on est pas à l'abri d'une nouvelle attaque de peinture.
- Il me certifiait que tu étais amoureuse de moi.
- Mais c'est pas possible, marmonnas-tu completement gênée. Vous pouvez pas vous occuper de votre propre vie sentimentale plutôt que de gérez la mienne ? dis-tu passablement énervée aux deux tocards qui s'étaient arrêté de peindre pour vous regarder.Ils se remirent a travailler et tu te concentras toi aussi sur la table pour éviter de croiser le regard de Newt.
- Est-ce que c'est vrai ?
- Tu sais très bien que oui. Thomas te l'as dit, Minho te l'as dit et il suffit de voir comment je me comporte avec toi. On peut pas dire que je sois très discrète.
- Moi non plus, je suis pas très discret. Et pourtant tu ne t'en ai pas rendu compte.Tu reportas ton attention sur lui. Il te regardait avec un grand sourire te remit un petit cou de pinceau sur le bout du nez. Tu ris et lui fis un bisou esquimau pour qu'il en ai lui aussi. Ses bras entourèrent ta taille et il te souleva en l'air, te serrant contre lui. Tes mains se joignirent derrière sa nuque et quand il et reposa tu enfouis ton visage dans son cou. Son doigt sur ton menton te fis le regarder et il t'embrassa doucement. Tu profitas du baiser tout en te disant qu'il y en aurait pleins d'autres.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Comment tu le trouves @Im-a-llama ? Ça rendait super bien dans ma tête et je ne suis plus si sûre de moi maintenant. Désolé pour l'attente et j'espère qu'il te plait ;)
J'avance dans les commandes !
Vous avez vu le dernier Hunger Games ? Il est bien ? Je vais le voir mardi, ne me spoilez pas :3
A demain ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...