- Minho !
Tu courrus jusqu'aux portes du Labyrinthe et sautas dans les bras de ton coureur préféré. Celui te rattrapa et enfoui son nez dans ton cou. Tu restas dans ses bras pendant de longues secondes, profitant de son odeur boisée et de ses bras fort autour de ta taille. Il n'était pas encore parti que tu avais hâte d'être en fin d'après-midi pour le retrouver.
- Je suis désolé [Y/N] mais je vais devoir t'enlever ton petit copain pour la journée.
Tu soupiras quand Minho se recula et il t'embrassa sur le front en te souhaitant une bonne journée avant de rejoindre Thomas.
- On est pas ensemble tocard, lui lança Minho avec une petite tape derrière la tête.
- Raconte ça à un autre s'te plaît.Les deux coureurs s'éloignèrent et tu t'en allas toi aussi vers les champs pour travailler avec Newt. Ta journée passa lentement. Rien ne changeait : les mêmes blocards, les mêmes légumes, les mêmes gestes. Tu t'ennuyais ferme et passait ton temps à jeter des coups d'œil vers les portes, guettant le retour de tes deux amis. Ce n'est quand fin d'après-midi que tu les vis rentrer. Ils se dirigèrent vers la salle des cartes et tu te dépêchas de finir ton travail pour les retrouver. C'est Thomas que tu croisas en premier. Il était allongé dans l'herbe, à l'écart du groupe. Tu t'installas à ses côtés et il engagea la conversation.
- Quand est-ce que tu vas te décider à lui dire ?
- Quand tu avoueras à Newt que tu le trouve irrésistible.
- C'est pas du tout mon genre, ria ton meilleur ami.
- Mais bien sûr, te moquas-tu.
- Je blaguais pas tout à l'heure. Vous vous comportez comme si vous étiez en couple, vous vous aimez, vous vous bouffer du regard à longueur de temps mais aucun de vous ne fait le premier pas. Je trouve ça con.
- Toi aussi t'en fais des trucs cons ! Tu trouvais ça malin de passer les portes au moment où elles se refermaient à ton arrivée ?
- Changes pas de sujet ! s'indigna Thomas. Là on parle de Minho et toi.
- Bah si on pouvait changer de sujet je t'en serai reconnaissante.Thomas tenta plusieurs fois de revenir sur le sujet Minho mais tu l'en empêchas à chaque fois. Puis tu partis retrouver ton coureur. À cette heure si, il devait probablement avoir fini sa douche et devait être en train de se coiffer. Tu t'approchas de la cabane où les garçons pouvaient se laver et tu aperçus Minho par la fenêtre ouverte. Comme tu l'avais prédis, il s'inspectait -torse nu- sous toutes les coutures devant le miroir. Tu ris quand tu le vis bomber le torse et prendre des poses de mannequin. Finalement, tu appuyas tes coudes sur l'encadrement de la fenêtre et continuas de l'observer en souriant. Tes yeux avaient quitté le reflet de son visage pour détaillé les muscles de son dos.
- Tu comptes me mater encore longtemps ?
- Quoi ? J'ai pas le droit fe profiter de la vue ?
- Du moment que je le peux aussi.Il s'approchait de toi d'un pas félin et s'arrêta devant le mur qui vous séparait.
- Parce que la vue te plaît ? lui demandas-tu sournoisement.
- Tu le sais très bien.
- Non, je n'en savais rien.Tu avais ces confettis dans ton ventre, ceux qui explosaient souvent quand tu étais avec Minho. Il devait adoré flirter avec puisque c'est ce a quoi il passait le plus clair de son temps au bloc. Il sourit et enfila un T-shirt noir avant de sortir pour te rejoindre. Il entrelaça vos doigts et porta ta main à ses lèvres pour y déposer un simple baiser. Il t'emmena vers Thomas, Newt et d'autres de vos amis pour le dîner. Pendant tout le repas, Thomas te lança des regards lourds de sous-entendus. Tu pressas Minho pour qu'il termine de manger et que vous vous éclipsiez tous les deux. Il finit sont repas en deux fourchettes et à peine eut-il ramenez son assiette en cuisine que tu le traînas vers sa chambre. Tu comptais bien passer du temps seule avec lui. Puisque le coureur n'était là que le soir du fait de son boulot, c'était le seul moment pendant lequel tu pouvait profiter de sa présence. Tu t'affalas sur son lit, seul meuble avec une commode qui occupait la petite chambre et il te rejoint. Ta tête se posa sur son torse et sa main vînt caresser tes cheveux comme par automatisme.
- Je suis désolée pour Thomas, il était lourd ce soir à nous dévisager, t'excusas-tu.
- T'as pas à être désolé. C'est de ma faute, je lui ai promis que je t'avouerais quelque chose et je ne l'ai toujours pas fait.
- Et tu comptes me l'avouer quand cette chose ? lui demandas-tu en relevant la tête vers lui.
- T'es bien curieuse ! rit-il. En faites je ne sais toujours pas si je vais te le dire.
- Tu pourrais au moins me donner un indice !
- Si je te donnais un indice tu trouverais tout de suite.
- Alors dis-le moi.
- Je préférerais que tu devines.
- Pour que je puisse deviner il me faudrait un indice.Minho se pencha vers toi et t'embrassa furtivement au coin des lèvres. Il se recula avec un air perplexe et légèrement inquiet.
- Je trouve que c'est un indice plutôt révélateur.
Tu l'embrassas à ton tour, mais sur les lèvres cette fois. Cette fois ce n'était plus de simple confettis qui explosaient dans ton ventre, c'était carrément un feu d'artifice. Même si vous vous comportiez comme un couple auparavant, jamais vous n'en aviez été un autant que maintenant. Et tu espérais bien que cela durerait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'espère qu'il te plait _necr_ ! Je me suis rendu compte une fois que je l'avais écrit que je n'avais pas mis de scène où la fille chantait, je suis désolé :/
J'espère que l'imagine vous plait à toutes ♡
J'ai enfin un nouvel ordi ! Je vais essayer d'écrire pas mal ce week end, même si ce n'est pas garanti parce que j'ai pas mal de travail à faire ...
Merci pour toutes vos réponses à la parties d'avant :3 Le vote n'est toujours pas fini d'ailleurs pour celles qui veules encore donner leur avis.
Bisous ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...