Newt - Imagine (partie 1)

6.7K 302 18
                                    

Tu venais d'arrivée dans un centre. L'homme qui vous avait accueilli -tu n'avais pas écouté lorsqu'il avait donné son nom- s'était présenté comme votre sauveur du WICKED. Des mots biens rassurants lorsqu'on vient de sortir d'un Labyrinthe créé par ces connards. Les autres piégés et toi étaient guidés jusqu'à un laboratoire où d'autres jeunes étaient déjà en train de passer toute une sorte de tests. Tu suivis sans dire un mot et te retrouvas assise sur une chaise avec un médecin qui t'examinait. En face de toi se trouvait un jeune homme blond plutôt fin et très beau à qui on allait faire une piqûre. Il te regarda lui aussi pendant qu'on prenait ta tension.

"- C'est qui eux ? demandas-tu à l'homme en blouse blanche.
- Ils sont comme toi. Ils étaient dans un Labyrinthe et viennent juste d'arriver."

Tu voyais bien que le jeune homme te détaillait et tu ne te souvenais pas avoir été regardée comme ça par un garçon un jour. Vous n'étiez que des filles avant. Tu rougis et reportas ton attention sur ce que faisait l'homme à ta droite. Il tenait une seringue identique à celle du médecin en face qui avait piqué le garçon.

- Il y a quoi dans votre truc ? dis-tu en rabaissant la manche qu'il t'avait soulevé pour trouver une veine.
- Seulement les vitamines dont tu as été privée."

Tu le regardas avec méfiance mais lui tendis tout de même ton bras.

Après avoir passé absolument tous les tests qui vous ont été demandés, les filles et toi vous faites conduire dans un réfectoire. En entrant tu fus frappée par le nombre de jeunes qu'il y avait. Ils ont tous enduré la même chose que vous ? Ils étaient tous des piégés ? En balayant la salle du regard pour vous trouvez une place tu remarquas le garçon de tout à l'heure et montra à tes amies les places libres à coté de lui et son groupe. Elles te suivirent après t'avoir charrier parce qu'elles trouvèrent que tu insistais pas mal pour aller à cette table là en particulier et tu t'installas en face de lui. Tu entamas la conversation avec un sourire :

"- Comment tu t'appelles ?
- Newt. C'est toi la fille qui passait les tests en face de moi ?
- En effet. Kara, enchantée. Tu lui tendis une main qu'il serra en souriant.
- Je te présente les autres blocards : Thomas, Minho, Winston et Fry.
- C'est quoi des blocards ? demandas-tu après les avoir salué d'un signe de tête.
- Bah c'est le nom qu'on donne à ceux qui sont enfermés au bloc, dans le Labyrinthe, expliqua l'asiatique. Vous appelez ça comment vous ?
- Les piégés.
- C'est pas super optimiste ! Mais d'un autre coté c'est plutôt réaliste.

Tu présentas le reste de ton groupe aux garçons et chacun se mit a échangé sur les différences et les similitudes de leurs organisations de vie et de l'expérience dont ils étaient les cobayes. Tu les regardais en souriant et te rendis compte que Newt ne participait pas non plus à la discussion. Tu l'observas et le détaillas plus ou moins discrètement (plutôt moins que plus, soyons d'accord). Tu n'avais pas remarqué tout à l'heure ses yeux d'un marron intense, ses sourcils qui se fronçaient constamment et ses lèvres fines qui s'étiraient en un sourire charmeur. Tu remarquas qu'il te regardait aussi -d'où le sourire charmeur et qu'il se préparait à te lancer une remarque surement gênante quand le mec au col roulé fit son entrée et épela une liste de noms. Des gens se levèrent, tout contant, et allèrent le rejoindre. D'autres gars qui étaient à coté de vous vous expliquèrent que c'était leur billet de sorti. On ne vous laissa pas plus le temps de discuter que d'autres types armés vinrent chercher tous ceux qui restaient pour les reconduire à leur dortoirs.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Il y a une partie deux avec plus de moments cute ;)
Elle arrive plus tard dans la soirée

Pour celles qui ont canal +, vous aviez vu qu'il y a le Labyrinthe qui passe ce soir ? *-*

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant