Commande Newt pour Eva

2K 153 17
                                    


- C'est quoi l'amitié pour vous ? demanda Thomas.

Comme à chaque fête pour l'arrivée d'un nouveau, il y a un moment où nous nous retrouvons tous en fin de soirée, déjà quelques verres de la boisson de Gally dans le ventre et la parole libérée. Dans ces moments là, il y a toujours quelqu'un pour poser une question un peu philosophique pour lancer un débat.

Ce soir, je me trouvais entre Minho et Newt. Depuis un moment j'éprouvais plus que de l'amitié pour le blond et j'appréhendais fort ce moment de la fête. Avec cette boisson aux effets un peu douteux, c'était facile de dire ce qui nous passait par la tête sans vraiment tout contrôler et ces soirées étaient propices aux confidences. Je redoutais toujours les questions trop personnelles, mais apparemment cette fois ci j'étais en sécurité, la question annonçait à première vues aucune difficulté.

- Nan mais t'es lourd avec tes questions ! répondit Gally.
- Moi j'aime bien, le contredis-je. Reprend donc une gorgée de ta boisson, ça va te détendre !
- Je commence, déclara Minho déjà bien alcoolisé. Un vrai pote, c'est quelqu'un qui ne te laisse pas tomber même dans les pires moments. Genre quand tu te retrouves coincé dans le Labyrinthe, se confia l'asiatique tout en lançant quelques regards à Thomas avec un sourire mélancolique accroché au visage.
- Sérieux Minho faut que tu arrêtes de boire, ça ne te réussi pas tu deviens trop sentimental, répliqua Newt.
- Bah répond à la question au lieu de te foutre de ma gueule le blondinet.
- Ok, alors pour moi un ami c'est quelqu'un a qui tu peux faire confiance, a qui tu peux te confier tout en étant sûr qu'il ne te jugera pas et saura tenir sa langue si tu lui fais part d'un secret, développa Newt en fixant l'asiatique d'un air légèrement menaçant.
- Eh me regarde pas comme ça, je l'ai gardé ton secret !
- Tu rigoles là ! s'indigna le petit blond. Si t'as réussi à tenir ta langue jusque là, ça ne risque pas de continuer bien longtemps. Tu fais des allusions à longueur de temps !
- Ou là, il y a baleine sous gravillons ici, déclarais-je. C'est quoi ce secret ? Vous ne voulez pas en faire profiter l'assemblée ?
- Je ne pense pas, non, répondit Newt.

Newt et Minho se fixaient, apparemment en grande conversations de regards. L'un tentait de dissuader l'autre, qui rayonnait de malice.

- Les gars vous pouvez pas nous dire que vous avez un secret et ensuite ne rien balancer, se plaignit Thomas.
- Le principe d'un secret c'est de ne pas le dévoiler. Vous m'avez saoulé avec votre jeu.

Sur ces mots, Newt se leva énervé et quitta le groupe. Je cherchais des yeux le regard de Minho dans l'espoir d'avoir une explication mais tout ce que je parvins à obtenir fut un "tu devrais aller le voir". Comprenant que je n'aurais pas plus d'infos de ce côté là, je partis à la recherche de mon blondinet préféré. Je le trouvai au bout d'un petit quart d'heure dans la grange, sur l'une des bottes de pailles.

- Tu m'acceptes dans ton refuge ?

Newt me sourit timidement et me tendit la main pour m'aider à grimper.

- Alors ... commençais-je sans vraiment savoir quoi dire.
- C'est à moi de t'expliquer, je crois que là je n'ai plus trop le choix. Ça fait un moment que j'aurais dû t'en parler... Tu me plais beaucoup Eva. Non, c'est plus que ça en fait. Je t'aime vraiment beaucoup. Plus que ce que je devrais en tout cas. J'en ai parlé à Minho il y a plusieurs semaines et depuis il n'arrête pas avec ses sous-entendus et ses regards appuyés. Je pense que tu devais t'en douter un peu du coup.

Je posai mes yeux sur Newt en souriant, attendant qu'il se décide à affronter mon regard. Quand enfin il le fit, je n'attendis pas plus longtemps pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je fus surprise lorsqu'il me fit tomber à la renverse dans la paille, accompagnant ma chute de sa main dans le creux de mes reins. Alors que nous nous  écartions pour nous regarder, il me glissa à l'oreille :

- Plus de secrets, s'ils m'ont empêcher de faire depuis longtemps c'est que ce n'est clairement pas une bonne chose.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Hey !

J'espère qu'il te plait eva_slvt :)

Je vous avoue que je n'en suis pas particulièrement fière, je l'ai écrit d'un coup sans grande idée. J'ai de plus en plus de mal à écrire des imagines originaux.

Peut être que je réutiliserais l'idée de la soirée confidence mais en posant d'autres questions. Dites mois si vous avez des idées de questions (et si elles sont embarrassantes c'est encore mieux x) )

Sinon aujourd'hui je fête l'anniversaire de mon papi et le soir je suis en soirée chez une amie donc je ne vais peut être pas trop répondre aux commentaires (au moment ou j'écris ça, on est vendredi soir et une chanson de Mika passe à la télé).

J'attends quand même vos avis sur cet imagine :3

Voilà voilà, bisous mes loupiottes ~

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant