Cela faisait déjà 2 mois que Thomas et toi étiez en couple. Tout ce passait pour le mieux entre vous jusqu'à il y deux semaines. Tu t'étais un peu -beaucoup- rapproché de Newt. Tu étais sarcleuse et passais tes journées avec lui et d'autres sarcleurs. Thomas étant toute la journée dans le labyrinthe, tu t'inquiétais terriblement pour lui et Newt te réconfortait la plupart du temps. Tu savais que Thomas était assez jaloux mais de là à t'éviter et à te lancer des regards noirs dès que vous étiez un peu proche, ça en devenait invivable ! Tu lui en voulait qu'il ne te fasse pas plus confiance. Alors même si dès que tu le voyais rentrer de sa journée tu n'avais qu'une envie : courir vers lui et le prendre dans tes bras, tu l'ignorais par fierté.
Tu étais en ce moment même avec Newt, accroupis, en train de ramasser des fraises quand il engagea la conversation :"- Alors avec Thomas ? Ça va mieux ?
- Vas lui demander, moi j'attends toujours un signe de sa part.
- Tu devrais aller le voir toi, il est trop têtu.
- Il est pas question que ce soit moi qui y aille !
- Vous êtes vraiment deux gamins ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.Newt te poussa gentiment en riant mais tu ne t'y attendais vraiment pas et tu tombas par terre, sur les fesses. En même temps garder son équilibre quand on est accroupi c'est pas simple ! En voulant te rattraper tu avais renversé le panier qui contenait toutes les fraises que tu avais ramassé dans l'après-midi. Serieux ? Tout a ramassé ? Tu lui jetas un regard noir que tu ne réussis pas a gardé longtemps devant l'expression faussement désolé qu'il affichait. Tu ris et le poussas aussi.
- T'es sérieuse là ? Regardes ch'uis taché maintenant !
Il se leva et se tourna pour que tu puisses voir la tâche rouge qu'il avait sur les... le bas de son dos. Mais alors vraiment le bas hein.
- T'es fière de toi j'espère !
- Carrément !Et tu riais encore plus fort. Tu t'arrêtas brusquement lorsque tu vis que Thomas était rentré plus tôt et qu'il vous observait d'un oeil mauvais. Cette fois c'est bon, faut qu'il arrête. Tu te levas et marchas dans sa direction.
- Je crois qu'il faut qu'on parle, lanças-tu en le prenant par le poignet pour qu'il te suive. Mais pas ici, il y a trop de monde.
Tu l'emmenas jusque dans la forêt pour être sûr qu'il n'y ai pas d'oreilles indiscrètes.
- De quoi veux-tu qu'on parle ?
- De ton cruel manque de confiance en moi.
- En même temps vu la manière dont tu le regardes c'est normal que je ne te fasse pas confiance !
- Tu parles de Newt ? Mais arrêtes de t'imaginer des trucs !
- Je m'imagine rien du tout. Vous passez votre temps ensemble à parler, à rire, à vous chamailler... Alors que tu ne me regardes même plus !
- C'est vrai que toi tu fais drôlement attention à moi depuis deux semaines. J'en ai marre de ta jalousie ! J'en peux plus d'attendre qu'il se passe un truc, avouas-tu.
- Bah t'auras plus à attendre, je vois pas pourquoi on continue si c'est pour s'engueuler les rares fois qu'on se parle.
- Au moins là dessus on est d'accord.Une semaine passa pendant laquelle tu te refermas sur toi même. Thomas et toi c'était fini. Il te l'avais bien fait comprendre et tu t'en voulais d'avoir été dans son sens alors que tout ce que tu voulais c'était arranger les choses. Fierté de merde ouais. Thomas non plus n'allais pas très bien d'après ce que te disais Newt. Il te bassinait toute la journée pour que tu ailles le voir mais la dernière fois que tu l'avais fait ça c'était plutôt mal terminé. Tu étais seule ce matin-là à une table alors que tous les autres dormaient encore. Depuis votre séparation tu ne dormais plus très bien. Apparemment Thomas aussi puisque tu le vis arriver quelques minutes après toi. Il te regarda un instant, surpris de ta présence, et s'installa en face de toi. Aucun de vous ne parla pendant un moment comme si chacun cherchait ses mots puis il prit la parole :
- Je serais moins jaloux. Je te ferais plus confiance.
- Je passerai un peu moins de temps avec Newt.
- J'essaierai de rentrer plus tôt du Labyrinthe pour être avec toi.
- J'essaierai d'être plus compréhensive. Il n'y a pas d'autres filles au bloc, je ne peux pas savoir comment je réagirai si tu étais proche d'une autre.
- Je t'aime.Tu le regardas un peu surprise qu'il te dise ça d'un coup mais affichas un grand sourire en comprenant que tout rentrait dans l'ordre. Tu te levas et fis le tour de la table pour le rejoindre. Il se leva, un peu nerveux de ne pas entendre de reponse. Tu pris son visage entre tes mains et deposas un léger baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime aussi.
Il te sera dans ses bras et tu le senti sourire contre tes lèvres alors qu'il te réembrassait.
- - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'espère que vous allez bien et que cet imagine vous as plu :)Même si c'est une commande, celle-ci date d'il y a plus d'un mois donc ne fait pas partie de celles pour Noël qui arrivent dès la semaine prochaine !
Bisous ♡
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...