[Imagine Gagnante] Un après-midi normal, ou presque, au Bloc

1.2K 96 9
                                    

Il était une fois, sous le doux soleil du bloc, une communauté paisible qui vivait dans l'harmonie et le ca ... Euh... Attendez ... Je me suis trompée ... Oh, j'étais dans un autre monde, excusez-moi, je recommence. Donc, sous le soleil brûlant du Bloc, un groupe de garçons, agonisant à l'ombre, fut dérangé par un cri perçant leurs oreilles si fragiles.

-MINHOOOOO !! PREPARES TOI A MOURIIIIR !!

Les garçons habitués à ce genre de menace, retombèrent dans leur transe qui fut vite interrompue par ton arrivée telle une furie trempée...vêtue d'un T-shirt blanc qui semblait te faire une seconde peau. Ignorant les yeux grands ouverts et les bouches-bées des Blocards, tu t'approchas du responsable de ton état qui semblait tout aussi choqué que le reste de la bande et commençais à lui crier dessus quand Minho sembla remarquer quelque chose :

- Euh ... Danaé, ton t-shirt ... Il est ... transparent

Tu rougis car ayant une panne de sous-vêtement, tu avais du mettre le seul soutien-gorge en dentelle que la boîte t'avait envoyé. Quand tu l'avais vu dans ta caisse personnelle, tu avais piqué un fard et l'avais caché en croisant les doigts pour ne pas avoir à le ressortir. Cependant ce matin, tu l'avais ressorti la mort dans l'âme et l'avais enfilé sous le premier t-shirt qui te passait sous la main qui était blanc.

Cherchant une échappatoire à la situation, tu aperçus le pichet posé sur une table près de toi, rempli à ras-bord. Tu le saisis rapidement et déversa la totalité du contenu sur la tête de Minho, et sans perdre de temps tu te précipitas à l'extérieur du réfectoire,essayant de gagner du temps sur le coureur même si tu savais déjà ta petite endurance de rien du tout ne te permettrait pas d'échapper à sa vengeance, mais bon, l'espoir fait vivre...

-JE VAIS TE TUER DANAE !!

Tu accéléras ta course quand tu t'écrasas contre un mur. Tu étais en train de t'étonner de ton sprint en croyant avoir atteint les murs du Bloc, quand tu te rendis contre que ce n'était pas un mur mais un torse assez musclé, pour ne pas dire très musclé.

-Qu'est-ce que t'as encore foutu tocarde ?

Et plonk, tu étais tombée sur le tocard que tu ne voulais pas voir, Gally. Cela faisait plusieurs temps que tu craquais sur le bâtisseur,la proximité que vous aviez pendant vos heures de travail n'arrangeait rien. Tu étais medjack donc tu soignais beaucoup de bâtisseurs blessés dont Gally, leur maton. Ton meilleur ami Clint, qui était aussi ton maton, faisait exprès de te laisser soigner Gally et se moquait de tes rougeurs qui apparaissaient à chaque fois que ta peau effleurait la sienne.

Gally ne s'était pas encore rendu compte de l'état de ton t-shirt quand Minho se rapprocha dangereusement.

Tu te détachas de Gally qui remarqua ton T-shirt. Minho s'approchait de toi quand il fut nez à nez ou plutôt nez à dos avec Gally. Il te serrait dans ses bras, presque possessivement et te chuchota furieusement à l'oreille :

-Danaé va te changer, tout le monde peut voir ce qu'il y a en dessous de ton T-shirt!

-T'inquiète pas pour ça Gally, c'est déjà le cas, tout le monde a pu voir la transparence du T-shirt de ton namoureuse, rigola Minho qui avait tout entendu, et puisque je ne peux pas me venger sur la coupable en personne, et que j'ai un pichet rempli, il faut bien que je m'en débarrasse, nan ?

Là-dessus,il arrosa Gally, qui se retrouva dans la même situation que toi.Cependant après avoir lancé un regard noir au coureur qui s'en allait en courant, le bâtisseur enleva son t-shirt et te le donna,tu t'empressas de l'enfiler, en évitant de regarder les abdos de Gally, ce qui rendrait tes joues encore plus rouges, si c'était possible.

Lorsque tu relevas les yeux, Gally avait les bras croisés et te fixait d'un petit sourire attendri

-Alors comme ça, tu es mon « namoureuse » ? demanda t-il d'une voix amusée, même si tu pouvais percevoir une pointe d'anxiété.

-Il paraît, oui, répondis-tu en baissant les yeux, les joues rougissantes, décidément, elles ont des réserves de rougeur infinies, celles-là !

Le Blocard te souleva le menton délicatement et sans te laisser le temps de réagir, t'embrassa. Mais pas d'un petit baiser innocent comme le Prince qui réveille sa belle, nan, il te roula la meilleure pelle de toute ta vie, bon certes, tu n'avais pas d'autres souvenirs à comparer, mais tandis que Gally posait ses mains dans le bas de ton dos et te serrait contre lui, tu oubliais ton nom,l'endroit où vous vous trouviez et même le fait que Minho t'en voulait à mort. Tu nouas tes mains sur la nuque de ton copain, parce que oui, c'est ton copain maintenant, nah !

Lorsque votre baiser se termina, besoin d'oxygène oblige, des sifflements éclatèrent, les Blocards ayant assisté à toute la scène. Tu les ignoras, gardant les yeux rivés sur Gally qui pour toute réponse,leur montra son majeur pointé vers le haut.

- C'est pas très poli, ça, lui murmuras-tu en souriant.

- T'embrasser sans permission est impoli, pourtant, je n'ai pas eu l'impression que ça te gêne, répliqua Gally, amusé.

- Oui mais... Roh, tais-toi et embrasse moi

-A vos ordres Princesse

Alors que Gally se repenchait pour reprendre ce qu'il avait interrompu,un jet d'eau jaillit, vous arrosant, te faisant pousser un cri aigu, parce que oui en plus, l'eau était froide ! Tu te retournas vers Ben et Jeff qui affichaient un sourire innocent démenti par la lance d'arrosage qu'ils tenaient dans leurs mains. Gally se jeta sur les arrosoirs posés derrière les farceurs et les vida sur ces derniers. Les Blocards débarquèrent un à un et se jetèrent dans la bataille. Gally prit sa revanche sur Minho et Alby tentait de vous arrêter quand tu lui vidas une bouteille sur la tête, ta vengeance pour t'avoir réveillé au lever du soleil !A partir de ce moment, la bataille dégénéra et tout le monde finit par participer. C'est dans cette bonne humeur et l'épuisement total que la journée se termina.

 ~ ~ ~

Hey !

C'était donc l'imagine de JustAGirlWhoLikesHim :3

Je viens de me rendre compte que c'est encore un imagine sur Gally, donc je vous poste un nouvel imagine d'une des gagnante juste après ;)

A toute suite, j'espère que celui-ci vous plait comme il m'a plut !

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant