Alors que j'étais tranquillement installé dos à un tronc d'arbre à l'écart du reste des blocards, les yeux fermés, profitant de la douceur de la nuit, j'entendis des pas se diriger dans ma direction. Le blocard prit place à mes côtés et toussota pour attirer mon attention.
Je garde les yeux fermés, tentant de lui faire comprendre que je veux rester seule et qu'il ferait mieux de se barrer illico. Mais il ne semble pas comprendre et recommence. Je soupire d'exaspération et ouvre les yeux. En face de moi, je vois plusieurs blocard me regarder avec un sourire en coin, comme s'ils attendaient que quelque chose se passe. Je tourne la tête et porte mon attention sur le jeune homme qui se tient devant moi. Il ne me dit rien du tout, ça doit être le nouveau.
- Salut, me lance-t-il d'un ton joyeux.
Celui-là, il ne sait pas ce qui l'attend.
- Je m'appelle Aidan, se présenta le blond avec un sourire charmeur. Et toi, c'est quoi ton joli nom ?
- Te fatigues pas, je suis pas intéressée.Il sembla déstabilisé par mon intervention et, alors qu'il ouvrit la bouche pour répondre, je ne lui en laissai pas le temps et enchainai.
- T'es pas mon genre : le look de surfer californien, blond avec des grand yeux bleus, c'est pas pour moi, c'est plus le style d'Alby. Fais gaffe, il ne va faire qu'une bouchée de toi.
Il ouvrit de grand yeux surpris. Il ne devait pas trop comprendre mon agressivité.
- Heu .. mais ... hésita le jeune homme.
- Accouches, t'es pas la reine d'Angleterre, j'ai pas tout mon temps à te consacrer.
- L'asiatique et le grand blond là bas m'ont dit que tu n'avais pas arrêté de me mater depuis que je suis arrivé et que j'avais mes chances, avoua-t-il pas très sûr de lui.
- Minho et Gally raconte ça à chaque nouveau, c'est leur blague rituelle. Bienvenu au bloc.Chaque moi, Minho et Gally racontaient au nouveau qu'il me plaisait et qu'il avait toutes ses chances avec moi. Étant la seule fille du bloc, le greenie se précipitait sur l'occasion. Le seul truc qu'il ne savait pas, c'est que j'étais connue pour avoir sale caractère. Et que leur blague commençait sérieusement à me taper sur les nerfs. Le pire c'est qu'ils le savaient, ils faisaient ça exprès pour m'énerver. Et ça marchait, ce qui me m'agaçait encore plus.
- Tu vas rester là longtemps ?
- Heu non, j'y vais.Il ne se fit pas prier pour partir et rejoindre un groupe de blocard qui se moquèrent de sa tentative foireuse et le réconfortait à coup de grande tape dans le dos, histoire de faire viril. Un truc de mec. Gally s'approcha et vint prendre la place désormais libre à mes côtés.
- Alors, tu nous l'as pas traumatisé celui-là ?
- S'il garde des séquelles, ce sera de votre faute, souriais-je.Il n'y avait qu'avec Gally que je me permettait d'être agréable. Et Minho, mais c'est pas pour la même raison.
- Vous êtes vraiment chiants avec votre blague, ça devient lourd.
- A propos de ça, c'est peut être l'une des dernières fois qu'on la fait.
- Puis-je savoir en quel honneur ?
- Minho a encore essayé de me convaincre de ne pas le faire. C'est la troisième fois. D'habitude c'était plus discret. Là, il m'as carrément dit qu'il ne trouvait plus ça drôle. Je pense qu'il a peur qu'un jour tu sois vraiment attiré par l'un des tocards qu'on t'envoie.
- Dis pas n'importe quoi, Minho pense comme tout les autres blocards, il me prends pour une fille chiante et toujours en colère.
- Pense ce que tu veux, moi je te dis qu'il t'aime bien. Tu devrais te dépêché d'aller lui dire que tu l'aimes parce que sinon il va vraiment se rendre compte que tu es insupportable.Je ris et lui tapai gentiment l'épaule.
- Je ne suis pas insupportable en vrai.
- Je sais.
- Je veux sortir d'ici.
- Je sais. Moi aussi.Je posai ma tête contre son épaule et il passa l'un de ses bras dans mon dos pour m'envelopper. Je regardai les autres blocards assez loin de nous et mon regard tomba sur Minho. Il était assis devant le feu et parlait avec Newt. La lumière du feu dansait sur sa peu bronzé et son sourire me fit fondre. Gally avait raison, je devais me bouger. De toute façon, on n'était pas près de sortir d'ici. Ça ne servait à rien de rester renfermé et de ne créer de liens avec personne. Autant essayer de rendre notre vie de prisonniers un tant soit peu supportable. Je me levai et Gally me regarda d'un air interrogateur.
- Je vais voir Minho
Il me sourit et me dit un clin d'oeil.
- Tu vas déchirer !
Je ris et une fois arrivée devant Newt et Minho, je demandais à ce dernier s'il avait un peu de temps à me consacrer. Newt nous laissa seuls et je pris sa place à côté du coureur.
- Il faut que je te parle, commençai-je.
- Je t'écoute.Je n'étais soudain plus très sûre de ce que j'étais en train de faire. J'ai foncé tête baissée dans un bourbier. Comme d'hab, Pauline n'a pas réfléchit et maintenant Pauline va devoir improviser. Je pris une grande inspiration pour me donner du courage et me lançai.
- Alors, c'est pas super simple à dire.
- J'ai tout mon temps.
- Il ... il se trouve que je t'aime bien. Et Gally m'a fait entendre que toi aussi tu ... tu m'aimais bien.
- Où il est celui-là ? s'exclama Minho tout en se levant brusquement. Il ne peut pas se la fermer deux minutes hein !
- Alors c'est vrai ? lui demandai-je hésitante, tout en attrapant son poignet pour attirer son attention.Il me regarda et je me levai pour être à son niveau. Minho détourna les yeux pour éviter de me regarder. Je posai ma main sur joue et cherchait son regard.
- C'est vrai ce que m'a dit Gally ?
Ses lèvres se pincèrent dans un rictus anxieux, comme si je venais de découvrir un secret bien trop personnel et qu'il attendait ma réponse. Je lui sourit et il sembla se détendre dans l'instant. Je m'approchai timidement de lui et me hissa sur la pointe des pieds pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Lorsque je me reculai, il souriait et entrelaça nos doigts.
~ ~ ~
Hey !
J'espère que malgré l'attente il te plait Elsanya :3 J'ai carrément galéré sur la fin, je suis incapable de savoir si c'est bien ou totalement nul tellement je les réécris. J'ai peut qu'à part son caractère et son amitié avec Gally ça ne corresponde pas vraiment à ta commande :/
Faut vraiment que j'essaie de faire des imagine plus court !
J'espère que vous passerez une bonne semaine ;)
Vous avez des films à me conseiller ?
Bisous ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...