- Maddie ! Tu m'écoutes quand je te parle ?
Chuck, assis sur un comptoir, interrompit le fil de tes pensées.
- Mais bien sûre que je t'écoute, je ne fais que ça, répondis-tu un peu lasse.
- C'est pas vrai ! Tu regardes par la fenêtre depuis cinq bonnes minutes sans réagir. Arrêtes de fixer les portes, il va bientôt rentrer.
- Je sais mais j'ai hâte.
- Ah ! Donc j'avais raison, tu pensais à Ben !Tu soupiras un peu saoulé par ton meilleur ami. Mais l'énervement que tu aurais pu ressentir s'envola instantanément quand tu vis sa bouille te fixer avec malice.
- Je sais que tu l'aimes plus que bien, dit-il comme s'il détenait un grand secret.
- C'est mon ami. Et puis je ne vais pas parler de ça avec toi, tu es trop jeune.
- C'est pas vrai ! s'indigna-t-il.Tu lui tiras la langue et ris en voyant son air vexé. Quel susceptible ! Alors que tu tournais la tête pour vérifier une dernière fois que les coureurs n'étaient pas rentrés, tu vis Minho et Ben sortir des portes. Tu arrêtas immédiatement de rincer la vaisselle et couru dehors pour les rejoindre. Tu sautas au coup de ton ami, mais reculas brusquement en sentant la sueur qui collait sa chemise et coulait le long de sa nuque.
- Je te prendrais dans mes bras quand tu auras pris une douche. Là, tu pus.
- Merci Maddie, c'est agréable, répondit Ben en riant. On se voit après ma douche alors. J'espère que c'est bon ce que tu nous as préparé avec Poêle-à-frire parce que je crève la dalle !
- C'est charmant.Il s'éloigna après t'avoir fait un bisous sur la joue et tu ne pus t'empêcher de sourire un peu niaisement. Tu retournas en cuisine et attendis le dîner pour retourner le voir. C'était le seul moment de la journée où vous vous voyez vraiment puisque la journée il était dans le labyrinthe et le matin tu étais trop occupé à préparer les déjeuners des coureurs. Il passait tout de même te voir chaque jour avant d'aller courir pour te dire bonjour et voir comment tu allais.
Tous les blocards étaient attablés et tu viens t'asseoir à côté de Ben avec vos deux assiettes.- Je t'en ai mis un peu plus que les autres, lui chuchotas-tu.
- On peut savoir ce que vous vous dites les tourtereaux ? demanda Minho sournoisement.
- Rien qui te regarde, lui répondis-tu avec un sourire en coin.Le dîner se passa dans la bonne humeur et il commençait à se faire tard. Il ne restait à votre table plus que Minho et Thomas qui discutait de l'organisation du lendemain et vous deux. Tu croisas le regard de Ben qui t'observait et le soutenu. Il te dit signe de venir t'asseoir sur ses genoux et alors que tu allais le faire il te prit par la taille et te dirigeas de manière à ce que tu sois face à lui, à califourchon sur ses cuisses. Tu étais carrément gênée de la position dans laquelle vous étiez et il dut le remarquer puisqu'un sourire satisfait étira ses lèvres. Il replaça une de tes mèches blonde derrière ton oreille et sa main s'attarda quelque peu le long de ton cou.
- Tu veux qu'on aille se coucher ? Il se fait tard.
Tu opinas et te levas pour le laisser faire à son tour. Tu n'avais pas remarqué, mais les deux coureurs étaient déjà partis. Ben te prit la main et observa ta réaction. Tu regardas vos mains et entrelaças vos doigts. Il sourit et t'embrassa au coin des lèvres. Tu fronças les sourcils : ce n'était pas exactement ce que tu attendais. Cette fois c'est toi qui t'avanças vers lui et posas tes lèvres sur les siennes. Tu le sentis sourire et il lâcha ta main pour te prendre par la taille. Ses mains sur ton corps te firent légèrement frissonner et tu plaças les tiennes autour de son cou. Tu mordis sa lèvre inférieur et te reculas, rompant ainsi le baiser. Tu espérais bien que ce ne serait pas le dernier que vous partageriez.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'espère que cette imagine vous à plus et surtout à toi _Enora ;) ♥
Vous risquez de trouver des fautes, je ne l'ai pas encore corrigé mais je voulais quand même vous poster quelque chose ;)
Qu'est ce que vous commandez à Noël ? :3
Bisous ! ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...