HEY !
Comment se passe vos vacances ? Vous faites quoi ?
Avant de commencer je me fais une auto pub pour un truc que je viens de publier : Le lectures de Maelle. En gros je parle dès livres que je lis. voilà voilà.
La FAQ fait plus de 2000 mots alors je fais deux parties :')
NOW LET'S GO !!!
→ Ton parfum de glace préféré ?
Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat. Chocolat.→ Des habitudes quand tu écris ?
Il faut que ma chambre soit rangée, sinon j'arrive pas. Et j'écoute de la musique, je choisis une Playlist sur Deezer ou Spotify qui correspond à l'ambiance que je veux donner à l'imagine et je la lance en aléatoire.→ Trois meilleures fictions Wattpad ?
Je ne lis plus trop de fictions en ce moment sur Wattpad à part les tiennes @_ThatMakeNoSense :3 Peut être parce que les chapitres sont courts du coup je les lis rapidement un peu partout.Il y a aussi "Pourquoi nous" sur le compte de LongJohnSilver qu'elle écrit avec Ana21Lem que j'ai recommencé depuis le début (j'avais dit que je le ferais et j'ai commencé :D)
Et sinon il a la mienne sur Minho bien sur ! :D (<-- je blague hein ;) )
→ Un film ou une série que tu recommanderais à ta meilleure amie (ou ton meilleur ami hein la même) ?
Série : The Newsroom (et non pas GoT parce que tous mes amis regarde déjà :') )Film : Slumdog Millionaire, The First Time, La couleur des sentiment et Rush.
Et ce ne sont pas spécialement mes préférés mais juste ceux qui me viennent à l'esprit.→ La dernière chose que tu es mangée ?
Du chocolat.→ Chanson du moment ?
Là aussi il y en a trop ! J'en met que deux, Saved de Lily Kershaw et Paradise Never Change parce que je ressors cette musique à chaque été :3
→ EST-CE QUE TU M'AIMES ? (Blue-Crap)
Oui, sauf que tu écris en MAJUSCULES, c'est à dire tout le temps x) Nan en vrai je t'aime bien, même si je te connais depuis genre une semaine (au moment où j'écris ça) :')→ Comment t'es tu décidé as écrire ?
Pour le recueil d'imagines c'est simplement que j'en avais lu pas mal. J'avais déjà écrit un recueil de drabbles sur une autre fandom qui avait bien marché et je me suis dit "Pourquoi pas ? T'es pas trop nulle là dedans et t'adores parler avec la gens après ?" Du coup je me suis lancée et je regrette tellement pas !→ Gaufres ou crêpes ?
Gaufres au chocolat.→ Le pire tue-l'amour pour toi ?
J'adore cette question x)- Dire "Je t'aime" le jour même où tu es en couple avec quelqu'un. Perso ça m'a fait flipper.
- Les dents jaunes
- La peau vraiment dégueulasse (je parle pas de trois boutons hein, je veux dire VRAIMENT pas propre.)
- Le combo dents jaunes + peau dégueulasse.
- J'en ai d'autre mais la FAQ va être trop longue.→ La plus grosse honte de ta vie ?
La plus grosse c'est quand je marchais dans la rue avec une pote, elle me montre un groupe de mecs ULTRA CANNON *-*, je les regardes, un d'eux me souris, j'entends "ATTENTION !", je me prends un panneau dans la gueule. Voilà voilà x)
La dernière c'est quand j'ai envoyé sans faire exprès au Chamallow un snap où je faisais du play back mais comme j'avais des écouteurs il n'y avait aucune musique en fond ...→ Stydia ou Stalia ?
Stydia ! :D→ Le film où tu as le plus pleuré ?
J'ai bien pleurée devant Nos étoiles contraires. Je pleure toujours dans Love Actualy, quand Emma Thompson comprends que son mari la trompe juste avant le spectacle des enfants et qu'elle pleure dans la chambre avant de ressortir comme si de rien n'était. Avant toi aussi. En fait je suis une vrai madeleine je pleure tout le temps devant les films mes potes se foutent de ma gueule à cause de ça :')→ C'est lequel ton personnage préférer dans TMR ?
Minho ! :3→ T'es déjà aller voir la Terre Brûlée en avant première ;'( ?
Nan :/→ T'aimes plus Amour, Science-fiction ou Action pour les livres ?
Je crois que j'aime autant Amour et SF. Alors quand les deux sont réunis c'est top :DA TOUTE DANS LA PARTIE 2 ! Il y aura un tag en + :D
Répondez aussi aux question ;)
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...