Commande Minho pour Cécile

4.1K 242 26
                                    

"- Tu penses pas que tu vas un peu loin ? te demandas Alyssa, ta meilleure amie.
- Mais non ce sera drôle ! répondis-tu toute joyeuse.
- Sauf pour lui...
- Thomas, tu me promets que tu ne lui diras rien ? Je peux te faire confiance ? le questionnas-tu soudainement très sérieuse.
- Mais oui Cécile, je suis une tombe. Même si je n'approuve pas.
- Et qu'est-ce que tu comptes mettre dans son assiette ? se renseigna Alyssa.
- J'hésite encore... Mais je pense que je vais lui préparer un "oignon d'amour". Avec Fry on voulait essayer de faire des pommes d'amour ce soir pour la fête. Sauf que pour Minho ce sera un oignon.
- Bonjour la maturité, conclu Thomas en riant."

Tu préparais une blague pour Minho. Même si vous étiez amis, il y avait une vraie compétition entre vous. La dernière fois il avait mis ta commode à l'envers et quand tu avais ouvert un tiroir tout était tombé. Il t'en avait fallu du temps pour la remettre à l'endroit, c'était lourd ! Et pendant ce temps il t'avait regardé faire en se marrant sans venir t'aider. Tu laissas Thomas et Alyssa quand ils commencèrent à se bécoter pour aller préparer ta blague et, accessoirement, le dîner. Ça ne faisait pas longtemps que c'est deux là était ensemble et tu étais sincèrement heureuse pour ta meilleure amie.
Ton après midi se passa dans la bonne humeur avec Frypan et tu avais vraiment hâte d'être à la fête organisée pour le nouveau pour mettre à bien ton plan diabolique. Quand le moment arriva, tu pris un des plateaux préparés à l'avance et déambulas entre tous les blocards pour les servir. Tu croisas plusieurs fois le regard de Minho qui t'observait. Où te surveillait, tu ne saurais dire. Après avoir fait le tour de tous les garçons tu t'avanças vers tes amis et terminas par l'asiatique. Tu avais bien fait attention à garder la pomme piégée et t'assis à côté de lui en la lui tendant. Il te sourit et fis un signe de tête pour te remercier. S'il savait. Tu lui souris aussi alors que tes yeux faisaient des aller-retour entre ses yeux et "la pomme". Il croqua dedans et sa réaction ne mis pas longtemps a arriver. Il recracha tout ce qu'il avait dans la bouche pendant que tu riais à gorge déployée.

"- C'est quoi cette horreur ? te demanda-t-il avant de boire de grosses gorgées de la boisson secrète.
- Communément, on appelle ça un oignon. Je me demande vraiment comment il a pu arriver là, répondis-tu avec un air faussement innocent."

Il te jeta un regard noir qui se transforma lentement en quelque chose de plus sournois. Il avait une idée. Et c'était jamais bon pour toi.

" - Tu sais Cécile, j'ai toujours rêvé de t'embrasser, dit-il d'une voix féline.
- Avec ton haleine de poney ? Je ne crois pas, non.
- Arrêtes, je sais très bien que toi aussi, ajouta Minho tout en se rapprochant de toi.
- Tu viens de manger un oignon, ne m'approche pas. répondis-tu en te pinçant le nez."

Il continua d'avancer et tu partis en courant pour lui échapper. Il se leva, engageant une course poursuite autour du feu. Il parvint rapidement à te rattraper et tu plaquas tes mains sur ta bouche et ton nez pour éviter de le sentir. Il s'arrêta brusquement et après quelques secondes de flottement il t'embrassa simplement sur la joue avant de venir glisser à ton oreille :

"- Je me vengerais."

Le lendemain matin tu te réveillas tôt et en profitas pour prendre la salle de bain pendant qu'il n'y avait personne. Alors que l'eau chaude coulait sur ton dos tu réfléchissais à ta relation avec Minho. Tu adorais lui faire des blagues et qu'il y réponde mais depuis un moment déjà tu avais réalisé que ce n'était pas exactement ce genre de relation que tu voulais avec lui. Tu voulais bien plus. Tu coupas le jet et pris ta serviette. Tu te séchas rapidement, toujours préoccupée par Minho. La serviette tomba à terre alors que tu enfilais tes sous-vêtement. Tu cherchas le reste de tes vêtements des yeux et les trouvas sur le rebord d'un lavabo, trempés. complétement mouillés. Oh le con.

"- MINHO ! hurlas-tu."

La porte s'ouvrit aussitôt et tu vis le coupable s'adosser à l'encadrement de cette dernière nonchalamment. Il te fixait d'abord un peu gêné puis un sourire en coin vint étirer ses lèvres. Tu te cachas avec la serviette un peu trop tard et tes joues étaient en feu.

"- Je t'avais dis que je me vengerais.
- Et quand tu as décidé que tremper mes vêtements serait une bonne idée, tu avais déjà prévu de me mater ensuite ?
- J'avoue que ça c'est un super bonus."

Il te fixa intensément et tu ne sus plus quoi répondre. Il dut remarquer ta gêne et cela le fit sourire. Tu détournas le regard et resserras ta prise sur la serviette. Il avança doucement vers toi et une fois qu'il fut assez près il prit ton menton entre ses doigts pour te forcer à le regarder. Tes yeux s'accrochèrent aux siens et toutes les questions que tu te posais plus tôt ne te préoccupèrent plus du tout. C'était plus que de l'amour que tu voyais dans ses yeux, il y avait aussi du désir. Il hésita un moment puis se rapprocha dangereusement de tes lèvres. Il y déposa un baiser auquel tu répondis ardemment, entourant son coup de tes doigts fins. Ses mains trouvèrent aisément leur place sur tes hanches et votre proximité empêchait ta serviette de découvrir plus ton corps. Il rompit le baiser pour embrasser ta clavicule et revint trouver le vert de tes yeux.

"- J'en avais envie depuis longtemps."






- - - - - - - - - - - - - - -

Voilà voilà ! C'était pour bien commencer la semaine ;)

J'espère qu'il vous a plu ! Et surtout à toi ma petite Cécile ♥

J'avoue que la blague de départ est un peu pourrie mais bon temps pis. Et la fin me rappelle une conversation que j'ai eu ce week-end avec @Leonhardy :') A toi aussi j'espère qu'il plaît cet imagine avec notre chéri !

Bye ~


Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant