Tu soulevas un rideau de perles pour entrée dans la pièce et une chaleur moite vous enveloppa Thomas et toi. La musique faisait vibrer les murs et une masse de jeunes dansait charnellement. Tu détournas ton regard en voyant deux adolescents se tripoter et être prêt à aller plus loin carrément sur la piste de danse.
- Je vais te chercher un verre, te cria Thomas pour couvrir le niveau de la musique.
Il allait partir mais tu le retint par un pan de sa chemise. Hors de question que tu te retrouves seul dans cet endroit de débauche. Tu l'accompagnas jusqu'au bar et deux verres vous furent servi sans même que vous n'ayez à commander. Il t'en tendit un et bu l'autre d'une traite. A peine fut-il reposé sur le comptoir qu'un autre le remplaça. Tu jetas un regard réprobateur à Thomas. Il ne devrait pas boire un truc dont on ne sais même pas la composition, qui plus est dans un endroit où tout le monde à l'air de planer.
- T'es trop sérieuse Marine, bois une gorgée au moins.
- On doit retrouver le reste du groupe.
- Je veux danser avant.Il prit ta main et t'entraîna sur la piste bondée. Il avait peut être raison après tout. Depuis que vous étiez sorti du labyrinthe vous ne vous étiez plus amusé et tu avais bien besoin de décompresser un peu. D'oublier le WICKED, les fondus, ce désert. Il se retourna face à toi et te rapprocha brusquement de lui en te tenant fermement par la taille. Tu avais déjà bu la moitié de ton verre et le fini avant de le poser sur un plateau qu'un serveur te tendis. L'ambiance était grisante et le souffle alcoolisé de Thomas sur ta nuque te troublait. Une de tes mains se perdait dans ses cheveux, tes doigts s'emmêlaient à certaines mèches. L'autre était posée dans son dos pour le rapprocher encore plus de toi. Il t'embrassa dans le cou et ses mains descendirent sur tes hanches et le bas de tes reins. Ses lèvres remontèrent le long de ta jugulaire et t'embrassèrent au coin des lèvres. Tu ne te maîtrisais plus vraiment et ta vue devient brumeuse. Les lèvres de Thomas contre les tiennes te firent sortir de ta torpeur. Tu répondis au baiser et vous vous séparez à bout de souffle.
- Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait boire mais je ne t'ai pas embrassé juste parce que je n'étais plus totalement moi-même. J'en avait envie depuis longtemps.
Tu souris et l'embrassa à nouveau, plus doucement que la première fois. Même si vous étiez loin d'arriver au bras droit, tu savais que tu avais quelqu'un avec toi qui te soutiendrait jusqu'au bout.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'ai bien aimé écrire celui-ci mais en me relisant je ne suis plus très sûre de moi.
J'espère qu'il te plaît @girls-dream et désolé pour l'attente :3
Quel est votre film préféré ? Ou le dernier film que vous avez vu ? Enfin un film que vous voulez faire découvrir :3
Bisous ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...