Commande Gally pour Perle {AU}

2.6K 142 48
                                    

La chanson en media n'a rien à voir, ne l'écoutez pas avec l'imagine c'est juste qu'on me l'a faite découvrir hier :3 Par contre j'adore l'image ♡.♡

~ ~ ~

Il devait être dans les dix sept heures trente quand tu commenças à te préparer. Ce soir Gally et toi fêtiez vos 1 an ensemble. Il t'avait bien dit que la soirée ne serait pas exceptionnelle et que tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec toi mais tu étais excitée comme une puce. Tu étais censée arriver chez lui à dix neuf heures. La porte s'ouvrit presque automatiquement après que tu ai frapper trois coups. Il te fit entrer et tu te mis sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser, t'appuyant sur son torse pour ne pas tomber. De toute manière, ses mains sur tes hanches t'en auraient empêchées. Vous vous détacher l'un de l'autre et il se recule pour pouvoir t'observer entièrement.

- Tu es superbe.
- Arrêtes, j'ai rien fais de plus que d'habitude, mentis-tu.
- Alors tu es superbe tous les jours.

Tu rougis suite à son compliment et il reprend la parole.

- J'ai une surprise pour toi. J'espère que ça va te plaire, j'y ai passé du temps.

Il t'emmena dans sa cuisine en te cachant les yeux avec ses mains. Quand il eu finit son décompte, il ôta ses mains et devant toi se dressait une table magnifique. Pas magnifique comme dans le cliché du copain qui a préparé un dîner aux chandelles avec une belle nappe blanche et une lumière tamisée. Nan. C'était maladroit, ça lui ressemblait. La nappe ne dépassait pas de la même façon des deux côtés, les deux bougies avaient déjà brûlée de moitié et il y avait des tâches de cire à côté. Une des assiettes avait deux fourchettes tandis que l'autre avait deux couteaux. Un grand sourire étira tes lèvres alors qu'il t'embrassa dans le cou et te demanda si sa surprise te faisait plaisir.

- J'adore, répondis-tu seulement en te retournant vers lui pour l'embrasser.
- Alors à table, j'ai passer plus d'une heure à cuisiner. Enfin ... A essayé de cuisiner.

Tu ris et t'installas sur la chaise qu'il venait de tirer pour que tu puisses t'assoir, tel un gentleman.

- Et je peux savoir ce que tu as "essayé" de cuisiner ?
- Devines, c'est quelque chose que tu pourrais manger tous les jours.
- T'as fais des sushis ?

Il te présenta sur un plateau tous les différents sushis qu'il avait fait et t'incita à en prendre un. Tu en attrapas un avec tes doigts et n'hésitas pas un seul instant à goûter. Bon, c'était pas la folie. Tu l'avalas difficilement et le regardas, perplexe.

- T'en penses quoi ? s'enquit-il.
- C'est ... peu commun.
- Ce qui signifie ? C'est bon ou pas ?
- C'est plutôt gluant, avouas-tu. Goûtes toi, pour voir.

Il hésita et une fois que le tout fut dans sa bouche, l'expression qu'il affichait laissa deviner ce qu'il en pensait. Il se servit un verre d'eau pour faire passer le tout et reprit :

- On commande le dîner par téléphone ?
- Je pense que c'est une bonne idée.

Tu allas passer commande pendant qu'il jetait ses horreurs puis il vint te retrouver sur le canapé. Vous passez la soirée à parler de tout et de rien, à rire et surtout à vous embrasser. Il était censé te raccompagner chez toi mais vous n'avez pas vu le temps passé et tu décides de rester dormir pour cette nuit. Et oui, juste dormir. Enfin c'est ce qui était prévu mais rien ne se passe jamais comme prévu avec Gally. Une fois couché, il avait commencé à balader ses mains sur ton ventre et tes cuisses. Tu avais tenté de le repousser en riant mais avais rapidement abandonné l'idée sous ses baisers de plus en plus passionnés.

Le lendemain matin, tu te fais réveiller par tes lèvres dans ton cou. Tu te tournes sur le dos pour le voir au dessus de toi avec un sourire radieux. Tes mains passes autour de son cou tandis qu'il se rapproche pour t'embrasser. Après quelques secondes, tu ne peux t'empêcher de rire contre ses lèvres de la situation et te recules.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je ne me savais pas si drôle dès le matin, ironisa-t-il.
- Je suis désolé, t'excusas-tu toujours en riant. C'est juste que ... C'est le matin quoi, lui expliquas-tu en désignant ta bouche.

Il rit à son tour et te demanda finalement :

- On va se laver les dents d'abord ?

~ ~ ~

Hey !

J'espère qu'il vois plait !

J'ai finalement décidé de publier cet imagine grâce à LennyStilinski et Des-bon-livres ♡ J'ai pas rajouté grand chose Lenny je t'avoue que je n'avais pas beaucoup d'idées :3 Merci pour vos avis les filles ;)

Priez pour moi, il risque de neiger sur ma région, je suis en alerte orange ! Neige = pas de bus = pas de contrôle de maths :D Et ça veux aussi dire journée lecture et écriture !

J'ai bientôt finit les commandes, si j'en écrit aujourd'hui les commandes ré ouvrirons le week-end prochain mais je vous redirais ça.

Merci d'être de plus en plus à me suivre, ça me fait extrêmement plaisir ♡ ♡

Bisous ~










Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant