Comme tous les matins tu étais assise à une table pour petit déjeuner avec tes amis : Newt, Thomas, Ben, Chuck et Minho. Ils étaient déjà tous de bonne humeur et riaient fort sans se soucier des regards assassins des autres blocards qui eux étaient encore dans le coltard. Curieusement Minho ne participait pas aux discussions animées du matin et était même plutôt en retrait. Ce dernier ce leva justement et allait déposer son plateau quand il fût interrompu par Newt :
"- Bah mec où tu vas ?
- Il nous reste du temps avant l'ouverture des portes, ajouta Thomas.
- Ouais, je sais. Faut juste que j'aille vérifier mon équipement.
- Je t'accompagne ! Lança Ben en se levant.
- Non, j'y vais tout seul."Et il sortit sans laisser le temps à Ben de répondre.
"- Bah qu'est ce qui lui prend ? Dit Ben en se rasseyant toujours surpris.
- Monsieur est irritable aujourd'hui ! Ajouta Newt en riant.
- Je vais voir ce qu'il a."Sur ces mots tu te levas et sortis. Tu le cherchas des yeux en direction du local à équipement. Il ne pouvait pas être allé bien loin quand même ! Tu balayas le bloc du regard et le vis rentrer dans l'infirmerie. Tu fronças les sourcils. L'infirmerie ? Tu te dirigeas vers la porte qui venait de se fermée et y entras discrètement. Tu trouvas Minho devant une étagère avec deux flacons dans les mains.
"- Je peux t'aider peut-être ?"
Visiblement il ne s'attendait vraiment pas à être suivi puisque tu le fis sursauter.
"- Tu.. 'Fin j'veux dire, je..
-《Je suis juste en train de fouiller dans les médicaments sans autorisation》 C'est ce que tu voulais dire ? Le taquinas-tu.
- Ok, j'avoue mon crime.Tu ris de sa répartie mais redevient vite calme en voyant sa pâleur.
- T'es blanc comme un linge ! Tu te sens bien ?"
Il te regarda en haussant les sourcils d'un air blasé l'air de dire "T'es sérieuse ? T'as vu ma gueule ? J'ai l'air d'avoir la pêche ?"
Tu fronças les sourcils et reposas ce qu'il avait dans les mains. Puis tu le traînas jusqu'à un lit."- Assis-toi.
- Tout dépend de ce que tu veux faire sur ce lit, dit-il avec un sourire en coin. - T'es lourd."Tu le forças à s'asseoir sans lui montrer que tu rougissais un peu et mis ta joue contre son front. Tu le regardas quelques secondes plus tard.
"- C'est bien ce que je pensais, t'es plutôt chaud.
- Mais nan, ça va ! Dit-il avant de tousser.Il se leva et marcha en direction de la porte, chancelant.
- Tu t'es vu ? Tu crois vraiment que je vais te laisser risquer ta vie pour cartographier une section qui sera la même dans 8 jours, et qui n'aura toujours pas bougé 8 jours après ?
- Et si aujourd'hui il y avait quelque chose de différent ? Demanda Minho un peu irrité.
- Oh arrêtes ! Tu sais comme moi qu'une sortie ne va pas apparaître comme par magie.Il se retourna et veint s'assoir sur le lit en face de toi. Il reprit en te regardant droit dans les yeux :
- Je vais trouver une sortie. Ok ?
Tu aquieças en rougissant et te pinças les lèvres.
- Allonges toi maintenant. Je vais te chercher un médicament et prévenir Thomas.
La matinée passa. Tu étais aller voir Thomas pour lui dire que Minho ne courerai pas aujourd'hui. Tu avais trouvé des excuses toute la matinée auprès de Clint et Jeff pour ne pas rester à l'infirmerie avec Minho. Tu étais Medjack et ces deux là étaient devenus tes meilleurs amis. En tant que meilleurs amis, ils étaient au courant de ton faible pour le bel asiatique. Cela faisait un moment que tu avais remarqué qu'il te plaisait mais tu n'osais pas le lui avouer. C'était déjà l'heure de la pause déjeuner et c'était à toi d'emmener son repas au malade. Les deux autres medjacks n'avaient plus rien voulu entendre : tu irais un point c'est tout. C'est pourquoi tu te retrouvais en ce moment même devant sa porte. Tu frappas plusieurs fois mais personne ne répondi. Tu ouvris donc la porte et passa timidement ta tête dans l'embrasure.
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...