Commande Thomas pour Tanya

3.1K 164 24
                                    

Winston venait de mourir. Il avait vécu dans le Labyrinthe pendant trois ans, y avait échappé, puis il a fuit avec nous WICKED pour finir tué a cause d'un connard de fondu. On ne devait pas être spéciaux ? Être immunisés ? Si Winston ne l'était pas, peut être que je ne le suis pas moi-même. Peut être que Thomas non plus.

- Tanya ?

Tu te retournas et derrière tes yeux brouillés par les larmes tu reconnus Thomas. Il dut être déstabilisé par ton état puisqu'il hésita à s'avancer. Il vint finalement te rejoindre par terre et passa un bras autour de tes épaules.

- C'est mieux que ça se soit passé comme ça. On aurait pas supporté de voir son état se détériorer tous les jours.
- C'est mieux comme ça ? Répétas-tu choquée en te relevant. Nan mais tu entends ce que tu dis ? C'est pas mieux du tout !
- C'est pas ce que je voulais dire, tu m'as très bien compris, dis Thomas en se levant aussi.
- Non justement. Je comprends pas comment tu peux encore te battre après tout ça. J'ai plus la force moi Thomas. J'en ai marre de tous les voir mourir.
- Et tu proposes quoi ? Qu'on retourne à WICKED ? demanda-t-il irrité.
- Et pourquoi pas ? De toute façon tu as vu le monde dans lequel on survit, c'est pas vraiment mieux. Marcher toute la journée avec le soleil qui tape, le sable qui s'infiltre partout et la menace permanente d'être trouvé soit par des fondus soit par le WICKED tout ça pour chercher ce fabuleux "bras droit", déclaras-du d'un ton dédaigneux. On ne sait même pas s'il existe vraiment ce groupe et on n'a pas non plus la moindre idée d'où il se trouve. De toute façon même s'il existe il y a de grandes chances qu'on meurt avant de le trouver. Au moins avec WICKED on aurait à manger, à boire et des lits.
- Arrêtes ! Tais-toi ! Cria Thomas en te secouant par les épaules. Tu peux pas dire ça ! On peut pas revenir en arrière. Comment tu pourrais te regarder en face en sachant que Winston est mort pour rien si on y retourne ? Moi j'y arriverais pas.

Tu baissas la tête, refoulant un second flux de larmes.

- On peut pas y retourner. Parce que ce qui me fait tenir dans cet enfer c'est l'image que j'ai d'un futur avec toi. Et avec eux, tu crois qu'il y aura un futur pour nous ? Je veux passer d'autres nuits à tes côtés. Je veux encore t'entendre rire en me racontant les bêtises de Newt. Je veux encore te voir rougir quand je te dis que tu es belle. Parce que je te trouve tout le temps belle ! Quand tu ris, quand tu t'entêtes, quand tu dors, quand tu t'énerves. T'es belle même quand tu te trouves moche. Je veux encore t'entendre me raconter ta journée, encore pouvoir te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime. Et je veux aussi que tu saches que je pense à toi à chaque seconde où l'on est pas ensemble.

Tu avais relevé la tête et vous étiez désormais très proche. Tu sentais sa respiration saccadée et ses yeux te fixer. Il avait dit sa tirade si vite que tu n'étais pas sûre d'avoir entendu complètement. Il posa sa main sur ta joue et s'approcha de toi avec une telle lenteur que tu perdis patience et plaquas tes lèvres contre les siennes, t'accrochant à sa cou. Ses bras s'enroulèrent autour de ta taille comme si ça avait toujours été leur place. Si c'était avec Thomas, tu continuerais à chercher le bras droit, peu importe le temps que ça vous prendrait.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey ! 

J'espère que cet imagine vous plait ♥ Tanyasanchez7330 j'ai rajouté deux trois petits trucs j'espère que ça te plait ;)

Pour vos commandes, je m'excuse du temps que ça prend, je sais que je suis longue. Je vais essayé d'en écrire deux ou trois ce week end mais j'ai pas mal de devoirs et les TPE me prennent du temps. 

Ça vous dirait une FAQ ? Si oui posez moi vos questions en commentaires ;) Ça peut être sur Wattpad, ce que j'aime, les cours et tout ce qu'on pose dans une FAQ quoi, pas de surprises. Dites moi aussi si vous avez des idées de préférences, si vous voudriez un concours, un TAG...

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Bye, je vous aimes fort ! Je reposte lundi ;) ♥ 




Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant