Hey ~
Petite surprise : je rouvre les commandes !
Je vous demanderais de bien lire toute cette partie, je vais donner plusieurs informations et je n'ai pas envie de prendre le temps par la suite de les réexpliquer aux personnes qui n'auraient pas lu.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des Wattpadiennes qui n'ont pas eu leur commande. Vous êtes plus de 30 dans ce cas et je suis sincèrement désolée de ne pas réaliser votre imagine. Malheureusement je vous avoue avoir l'impression d'avoir un peu fait le tour de mes idées en ce qui concerne TMR. J'espère que l'inspiration reviendra quand TDC sortira au cinéma mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment.
Sachez que je garde tout de même vos commandes, au cas où l'inspiration reviendrait.
Encore une fois, désolé !Maintenant, parlons des commandes ! Ce sera un peu différent de d'habitude. Cette fois, je ne vous garanti pas de faire votre commande, autant que vous soyez prévenu dès le départ. Je n'ai tout simplement pas le temps (mes cours passent avant Wattpad, si je veux intégrer une prépa l'année prochaine j'ai pas le choix !) et parfois pas l'inspiration. Je ferais les commandes dans l'ordre qui me plaît, tout en essayant d'alterner les personnages, comme d'habitude. Je pense que je vais privilégier les Wattpadiennes qui commentent souvent et votent pour mes imagines, ça me paraît normal.
Je prendrais les commandes sur :
- Harry Potter
- Les Animaux Fantastiques
- Game of Thrones
- Le Labyrinthe (même si l'inspi me manque, on sait jamais)Que mettre dans sa commande ?
- Votre prénom ou celui de votre personnage.
- Le fandom.
- Le personnage concerné.
- Le(s) thème(s) souhaité(s) (Romance/Drame/Tranche de vie/Humour/Aventure)
- [Facultatif mais apprécié] Des pistes pour commencer votre imagine. Si vous avez une petite idée de l'histoire que vous voulez.
- [Facultatif] Détails sur le personnage, le lieu ...
Si j'ai besoin de d'autres détails, je reviendrais vers vous.Je me laisse le droit de refuser certaines commandes si je sais d'avance que je ne vais pas réussir à les écrire.
Les commandes avec les disputes/réconciliations ne sont pas mes préférées et je n'aurais peut être plus beaucoup d'idées vu toutes celles que j'ai déjà écrite.
Je ne suis pas à l'aise avec les imagines ou les deux personnages couchent ensemble et où par la suite la nature les rattrape et un bébé leur tombent dans les bras. Je ne sais pas écrire ces commandes.J'aimerais que vous passiez vos commandes en commentaire. Je ne prendrais pas en compte celles reçues par message. Je vous explique pourquoi je suis rigide sur ce point : C'est beaucoup trop la galère de m'y retrouver si je dois chercher dans 36 endroits différents. Et puis ma messagerie est déjà sur exploitée x)
Je pense avoir fait le tour ! Au départ j'avais dans l'idée de faire un calendrier de l'avent avec LegendaryDream mais ça demande vraiment beaucoup de temps et de préparation. Du coup, parce qu'on va dire qu'on est presque en Décembre, je remplace le calendrier par cette ouverture des commandes !
J'espère que ça vous plaît 😊 Mais ne vous attendez pas à une nette augmentation de ma fréquence de publication, si j'arrive déjà à publier une fois par semaine c'est génial.
J'ai vu un truc sur Instagram qui se fait pas mal en ce moment : "posez moi vos questions en commentaire et je répondrais à tout sans exception, même le plus gênant." C'est fourbe ce truc, j'ai envie d'essayer mais en même temps j'ai trop peur de vos questions 😂 Si vous en avez, posez-les ça peut être drôle des questions sans tabou. Sinon ne vous cassez pas la tête, je m'en fiche de me prendre un vent là dessus 😊
C'est bon, je vous libère ! Merci d'avoir lu jusque là et j'espère que tout ça vous fait plaisir !
Bye mes loupiottes, bon dimanche 💕
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...