Thomas :
Thomas adore te faire des blagues. Pour certaines plus ou moins drôle. Comme tu commences à être habituer, il a décidé de faire un gros coup. En rentrant de sa journée de course, il n'est pas venu te voir comme à l'habitude mais est parti se planquer dans la forêt. Alors que les portes se fermaient et que tu t'étais rongée la totalité des ongles et que des larmes d'angoisse dévalaient tes joues, il se posta derrière toi pour te crier "BOUH ! ". Tu ne lui a plus parlé pendant une semaine après ça.Newt :
Alors que tu travaillais dans les champs et que tout allait pour le mieux, tu as trébuchée et t'es étalée par terre de tout ton long. C'est alors que tu t'es retrouvé face à face avec un serpent. Il y en avait plein au bloc mais c'était la première fois que tu en voyait un aussi près et dans cette posture. Tu était pétrifiée et attendait, ne sachant que faire. Heureusement, Newt était venue dans ta direction, inquiet car il ne voyait plus ta petite tête dépasser. Il a fait fuir l'animal et t'as réconforté dans ses bras tandis que tu ne pouvait t'empêcher de trembler.Minho :
Parfois, tu cours avec Minho dans le Labyrinthe. Ces journée sont toujours un peu plus joyeuses. Vous arriviez tous les deux près de la falaise et tu demandas à Minho de faire attention alors qu'il s'approchait du bord.- Pourquoi ? T'as peur que je tombe ? dit-il sur un ton de défi tout en se postant le plus près de la falaise, très confiant.
Seulement, il joua un peu trop un bascula en arrière. Heureusement il parvint à se retenir au bord de la falaise et tu te précipitas pour l'aider à se hisser, le coeur battant. Tu le pris dans tes bras une fois sortie et le serra le plus fort possible, refusant de le lâcher.
Gally :
- Tu pensais vraiment que j'étais amoureux de toi ? Alors tu es vraiment stupide, gamine. Franchement, je pensais que tu savais que c'était pour jouer tout ça, mais finalement tu es bien plus débile que ce que je croyais.Tu te réveillas brusquement, affolée par le cauchemar si réaliste que tu venais de faire. Gally, qui dormais à tes côtés, se réveilla aussi et te pris dans ses bras, voyant que ça n'allait pas. Il te serra contre lui sans rien dire jusqu'à ce que tu te rendormes en sécurité.
Frypan :
Sur la terre brûlée, lors d'une course poursuite avec les fondus, vous vous étiez retrouvé séparé du reste de groupe. Fry avait trouvé une cachette entre deux grosses pierres et des pans de taules abîmés. Vous entendiez toujours les bruits gutturaux des fondus qui rôdaient et tu pensais ne jamais t'en sortir. Fry enroula un de ses bras autour de tes épaules pour te ramener contre lui et vous avez attendus toute la nuit comme ça, sans dormir mais ensemble.
Hey !
Mais que de productivité depuis hier x) J'avais pas eu d'idées de préférences depuis super longtemps et là tout est venu d'un coup j'en suis pas revenue !
Désolé, je n'avais plus d'idées pour Jeff et Winston.
J'espère que ça vous à plus même si ce n'était pas la préférence la plus romantique :3 J'ai essayé d'être originale ;)
Il fait tout gris à Marbella aujourd'hui alors que chez moi c'est la canicule, j'ai le sum.
Vous ça va ? Vous faites quoi ? il fait beau chez vous ? Vous jouez tous à pokémon go ?
Les résultats du concours seront surement donné début aout quand je rentrerais des vacances, vers le 3.
Bye ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
Hayran KurguVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...