Aujourd'hui était ton premier jour au bloc. Et il t'avait plutôt épuisé ce premier jour ! Surtout psychologiquement d'ailleurs. Tu avais dû assimiler pas mal de points importants sur ta nouvelle situation : tu étais enfermée dans labyrinthe avec une cinquantaine de garçons inconnus. Sympa le plan.
Newt et Alby, qui t'avaient accuilli, avaient insisté pour que tu restes le temps de la fête mais fatiguée et lasse que tu étais tu t'étais éclipsée dès que ça avait été possible dans ton hamac. Tu avais besoin d'être seule pour réfléchir à tout ça et t'éloignée de tout ce bruit qui te vrillait les tempes.
Maintenant, la fête était fini et tous dormaient en formant un concert de ronflement auquel tu devrais bien t'habituer. Mais pas ce soir.Tu te levas et te dirigea vers ce qui te semblais être "le self" d'après tes nouveaux souvenirs. Tu étais partie dès le début de la fête et n'avais pas mangée alors là, ton ventre te signalait de pas le maltraiter.
Tu entras et cherchas à taton dès placards ou seraient rangé des gateaux tout en essayant d'éviter les obstacles, sans grands succès.
Une fois tes yeux habitués à l'obscurité tu trouvas ce que tu cherchais et commenças à fouiller dans un placard."- Si Fry te voyait, il piquerait une crise.
Tu sursautas brusquement et te retourna sans arriver à retenir un petit cri.
- Je voulais pas te faire peur la nouvelle désolé. Euh... [Y/N], c'est bien ça ?
- Ouais, les nouvelles vont vite apparemment, répondis-tu en souriant une fois l'effet de surprise passé.C'était un des amis de Newt, tu les avaient vu ensemble mais impossible de te souvenir de son nom.
- Sérieusement, faut pas que Fry te voit il te ferait une scène. On a pas le droit d'entrer dans sa cuisine. Et encore moins la nuit pour voler du pain, s'amusa-t-il en faisant un signe de tête vers ce que tu tenais.
- Et toi je présume que tu es venu dans sa cuisine pour prendre une douche ? Repondis-tu avec un sourire en coin.
- Ok, je suis grillé. Mais je te préviens la bleu, tu dis un mot là dessus et c'est ta parole contre la mienne. Maintenant repose ça je vais te montrer ce qu'il faut vraiment prendre. Au fait moi c'est Thomas.Sur ce il ouvrit un placard à l'opposé d'où tu te trouvais et ne mis pas longtemps à en sortir deux barres de céréales et des petits gateaux.
- On voit que t'es un habitué !
Tu ris et pris la barre de céréales qu'il te tendait.
- Maintenant, commença Thomas, je te propose de partir d'ici avant de se faire repérer. Quand dis-tu ?
- J'en dis que je te suis si on partage les gateaux."Vous quittez la cuisine à pas de loup et vous dirigez vers la grange, dans une pièce que tu n'avais pas encore vue. C'est la qu'était stocké toute la paille pour les animaux. Vous vous installez dessus et Thomas ouvre le paquet de gateaux. Il fait chaud dans cette pièce à cause de la paille qui ne laisse pas passer le froid.
"- Tu t'essaies à quoi demain ?
- Oh ne me parle pas de ça ! J'ai parlementé avec Alby pendant plus de 10 minutes pour ne pas être trancheur !
- Et il ne t'a pas laissé faire autre chose ? Te demande Thomas.
- Heureusement, j'avais de très bons arguments et j'ai réussi a écourter mon temps de torture : je ne serai avec Winston que le matin, l'aprèm j'essaye sarcleur.
- Ton temps de torture ? S'exclaffa-t-il.
- Je ne vois pas comment on pourrait appeler ça, repondis-tu le plus serieusement du monde, égorger des animaux je ne crois pas que ce soit mon truc."Vous avez parlé une bonne partie de la nuit et un mois a passé depuis cette soirée. Vous vous êtes beaucoup rapproché. Pas étonnant quand on sait que vous passez tout votre temps ensemble quand vous n'êtes pas en train de travailler. Tu sais que tu l'aime. Cela fait quelques jours que tu hésites à lui dire. Après tout vous ne vous connaissez que depuis un mois et il n'éprouve peut être pas la même chose.
Ce soir, c'est la fête pour l'arrivée du nouveau. Thomas et toi êtes assis autour du feu à vous charriez."-Alors ... ? Commença Thomas.
- Alors quoi ?
- Qu'est ce que tu penses du nouveau ?
- Bah je sais pas encore, je ne lui ai pas beaucoup parlé.
- Menteuse, j'ai vu que tu le mattais depuis tout à l'heure, dit-il avec un sourire en coin.
- C'est pas vrai ! Repondis-tu en riant
- Arrêtes, je t'ai prise en flag'.
- T'as rien démasqué du tout puisque c'est toi que je regarde depuis tout à l'heure !Un blanc s'installe entre vous après que tu te sois rendu compte de ce que tu venais de dire.
- Tu me regardes moi ?
- Bah euh oui... enfin j'veux dire que bah... c'est... c'est normal puisque on se parle alors je... t'as compris quoi . C'est normal que je te regarde si on se parle hein.. Tu... tu vois.
- Je crois que je vois bien oui."Il se penche vers toi et sa main glisse sur ta nuque. Il ralenti au dernier moment en te regardant dans les yeux et c'est toi qui fini par joindre vos lèvres dans un baiser tendre. Tous les blocards vous acclament et vous vous séparez en souriant.
"-Tu sais, moi aussi il n'y a que toi que je veux regarder.
- En même temps je suis la seule fille ici... À moins que tu ais un penchant pour les garçons et que Minho soit ton style.
- Tu veux pas te taire un peu, j'essaie d'être romantique.Et il te réembrassa plus passionnant que la première fois.
- - - - - - - - - - - - - -
Hey !
J'espère que cet imagine vous aura plus ;) Mon premier sur Thomas ! Perso je l'aime bien celui-là.Vendredi prochain ce sera sur Newt normalement.
Allez lire la fiction de MenLasKy qu'elle écrit avec Alliybaba ;) Elles inventent la suite du film TST et c'est vraiment original et sympa à lire !
Happy Halloween !!
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...