Le soleil commença lentement à se lever au dessus du Bloc, apportant avec lui une bouffée de chaleur qui devenait de plus en plus étouffante. C'était pour toi le signe qu'il fallait que tu te lèves. Une longue et dure journée t'attendait dans le Labyrinthe que tu explorais tous les jours avec ton frère Thomas et ton meilleur ami Minho.
Minho était déjà debout devant les murs du labyrinthe, un croissant à la main en attendant que les portes daignent s'ouvrir.
Tu te leva difficilement, enfila ton équipement et te dirigea vers Minho qui n'avait pas l'air de très bonne humeur.« - Salut, toi. Prêt pour une nouvelle journée ? » Dis-tu en posant une main sur son épaule.
« - Il n'est pas très content. » T'informas Thomas qui semblait sortir de nulle part.
« - Qu'est-ce que tu veux dire ? » Demandas-tu, les sourcils froncés en voyant Minho serrer les poings.
« - Ce qu'il veut dire, » Commença Minho en s'écartant. «C'est que Gally veut aller dans le Labyrinthe. Je n'ai rien contre lui, bien sûr, mais, je trouve qu'aller dans le Labyrinthe n'est pas une tâche pour lui. »
« - Et tu as raison. » Le rassuras-tu. « Je tiens beaucoup à lui et il est hors de question que Gally entre dans le Labyrinthe. »
Sur ces mots, le sol se mit à trembler, comme à son habitude,annonçant l'ouverture des portes. Tu balayas le Bloc des yeux, à la recherche de Gally, mais il était introuvable. Tes yeux croisèrent alors ceux de Newt qui se dirigeait vers la cuisine. Un sourire s'étira sur ses fines lèvres et tu ne pus t'empêcher de l'imiter.
Tu as toujours eu un faible pour Newt, depuis ton arrivée au bloc, il y a un an. Mais tu restais persuadée qu'il ressentait des sentiments amoureux pour la petite amie de ton frère, Teresa. Étant donné que tu étais d'une nature jalouse, il était logique pour toi que tu ne la portais pas dans ton coeur.
Des cris s'élevèrent dans tout le Bloc, ce qui te fit sursauter.C'était ceux de Thomas et de Minho. Tu les voyais se hâter vers l'entrée du Labyrinthe, ce pour quoi tu les imitas, à la recherche d'une explication. Arrivée à leurs hauteurs, c'est-à-dire l'entrée du Labyrinthe, tu t'arrêtas net en voyant une silhouette tourner à l'angle du premier tournant. Il ne te fallut pas longtemps avant de deviner que cette silhouette massive appartenait à Gally. Une peur te glaça le sang à l'idée qu'il puisse arriver quelque chose à ton ami. Tu t'élanças, mais deux bras musclés te retenaient. Ceux de Minho et de Thomas.
« - Laisse-l'y aller, il va s'en sortir. » Te rassura Minho, mais ce qui au contraire, n'a pas aidé du tout.
« - Il y a à peine un cinq minutes, tu prétendais le contraire ! » Lanças-tu, révoltée.
« - Et si on allait se baigner au bord du Lac, pour nous détendre? » Proposa Thomas, enthousiaste. « Après tout, si Gally a voulu prendre cette responsabilité, ce n'est pas notre problème. »
« - Tu arrives à te détendre, toi, lorsque tu sais qu'un ami est en train de risquer sa vie ? » Demandas-tu en levant les yeux au ciel. Mais ton regard se posa par mégarde sur Newt qui s'exerça aux plongeons, au bord du Lac.
« - Tu veux toujours jouer l'héroïne et sauver le pauvre Gally en détresse ? » Te demanda Minho qui avait suivi ton regard.
Tu répondis négativement de la tête, un peu distraite, tout en continuant de suivre Newt du regard.
Tu vins te poser au bord du Lac, les pieds dans l'eau, juste au moment où Newt sortit, mouillé de la tête au pied.
Son t-shirt blanc lui colla à la peau et tu ne pus t'empêcher de te mordre lalèvre inférieure.« - Merde, je n'ai pas de serviette. » S'agaça Newt en regardant tout autour de lui.
Tu lui lanças quelques regards furtifs puis te décida à enlever ton t-shirt pour le lui tendre. Il eut un petit rire nerveux, mais accepta tout de même de le prendre pour se sécher rapidement les cheveux avec. Il te gratifia d'un sourire avant de s'asseoir à côté de toi, au bord de l'eau.
C'est seulement après t'être allongé que tu remarquas que plusieurs Blocards te regardèrent curieusement en passant devant toi. C'est alors que tu te rendis compte qu'en donnant ton t-shirt à Newt, tu t'étais retrouvée en soutif. Tu sentis tes joues s'embrasser de honte et Newt ne tarda pas à le remarquer.
« - Est-ce que tu vas bien ? » Te demanda-t-il.
« - Tu te rends compte que je suis en soutif ? » Répondis-tu nerveusement.
« - Ah oui ça j'avais remarqué. » Dis Newt en étouffant un rire.
Tu ne t'étais jamais sentie aussi mal et décida de te lever pour te cacher dans ton hamac, malgré la chaleur étouffante. C'est en te levant que Thomas et Minho arrivèrent, une serviette à la main,bien décidé à profiter du Lac.
« - Bah, tu vas où ? » Te demandas Minho.
« - Je ne me sens pas très bien, j'ai sûrement attrapé un coup de soleil. » Mens-tu en arrachant des mains sa serviette et l'enrouler autour de toi.
Mais en réalité, tu te dirigeas vers la Forêt sans même te retourner. Tu avais trop honte pour regarder qui que ce soit dans les yeux. Plus tu t'enfonçais, plus il faisait froid et tu commenças à regretter de ne pas être restée auprès des garçons.
Quelques minutes plus tard, tu avais trouvé un grand chêne. Tu avais à peine le temps de t'asseoir contre celui-ci que tu entendis un craquement de branche qui te fit sursauter.
« - Il y a quelqu'un ? » Appelas-tu, inquiète.
« - Ce n'est que moi. » Répondit Newt en sortant de l'ombre.
Tu baissas les yeux pour ne pas le regarder en face. Il t'aida à te relever et sans que tu t'y attendes, il plaqua ses deux mains contre l'arbre, t'emprisonnant.
« - Qu'est-ce que tu fais ? »
« - Une chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. » Dit-il en plaquant ses lèvres contre les tiennes.
Vous êtes restés là pendant un bon moment, collé l'un contre l'autre. Et depuis lors, vous vous êtes retrouvés tous les jours devant ce grand chêne pour vous embrasser.
~ ~ ~
Cet imagine a été écrit par LunaSngster :D Je l'ai trouvé vraiment adorable !
Demain je posterai sûrement l'imagine de la grande gagnante, enfin !
Je sais que j'ai encore des avis à donné sur les imagines mais j'ai beaucoup d'autres choses à faire sur Wattpad, je fais de mon mieux promis ! Là je fonce répondre à vos commentaires et mp, continuer le dernier chapitre de souviens toi et je vais peut-être commencer un imagine !
Sinon, j'ai commencé Quantico ... mais c'est génial ! :o
Désolé aussi de ne pas avoir posté depuis deux jours, j'ai trouvé un job de baby-sitter (9h par jour pendant deux semaines + ma journée d'essai de vendredi) et j'avais une soirée vendredi soir donc je n'ai pas eu le temps et j'étais trop fatiguée hier :3
Bisous, à demain ! ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...