Commande Minho pour Chloé

1.9K 139 23
                                    

L'infirmerie s'était aujourd'hui transformée en salon de coiffure et mon nouveau client se trouvait avoir des exigences toutes à faites particulières concernant ses cheveux et se montrait particulièrement réticent à me confier sa tête.

- Mais ça va détends toi je ne vais pas te faire la boule à zéro !
- Je ne te fais pas confiance.
- C'est toi qui voit, soit je te coupe les cheveux, soit tu finis avec un chignon. Ils seront bientôt tellement long qu'ils vont te gêner pour courir.

Minho sembla s'imaginer avec sa nouvelle coupe plutôt féminine puis me tendit la paire de ciseaux tout en roulant des yeux, signe qu'il abdiquait.

- Bon, ferme les yeux, respire profondément : je te laisses encore quelques minutes pour te préparer psychologiquement à me confier ta tête, j'ai pas manger ce midi et mon ventre réclame son dû !
- C'est ça, file démon ! Je sais qu'en réalité tu pars élaborer un plan pour me défigurer avec tes ciseaux du diable !

Je ris en quittant la pièce. Quel comédien celui-là ! Minho me plaisait depuis un petit moment et, à ma plus grande joie, on se rapprochait de plus en plus. D'un autre côté, étant la seule fille du bloc, ce n'est pas comme si j'avais une concurrence folle.

Je parvins à négocier un sandwich à Frypan bien que ce en soit pas leur de dîner et reparti en direction de l'infirmerie. Alors que j'entrais dans la pièce, la porte s'ouvrit sur un Minho parfaitement détendu, les yeux fermés en train de parler à voix haute. Derrière lui se trouvait Gally, Une main tenant des ciseaux et la seconde plaquée sur la bouche pour empêcher un rire de s'échapper.

Minho, ayant entendu l'arrivée de quelqu'un, ouvrit les yeux. Il parut totalement déconcerté de me voir devant lui.

- Chloé ? 

Il se leva brusquement, fit volte face et se posta devant Gally. Il comprit que ce n'était pas moi qui était en train de lui couper les cheveux, mais bien le grand blond qui s'était faufilé dans la pièce et avait profité du temps de repos de l'asiatique.

- Mec, dégages. Cours. Vite.

Gally ne se fit pas prier, il détala comme un lapin tout en riant à gorge déployée. Minho partait à ses trousses mais je me plaçai dans l'encadrement de la porte, lui barrant la route.

- Mais bouges ! Il va pas s'en sortir comme ça !
- Tu ne sais même pas ce qu'il t'a fait, tocard. Va t'assoir qu'on contemple l'ampleur des dégâts.
- Chaque seconde qui passe m'éloigne un peu plus de mon agresseur.
- Tu veux que tous le monde puisse voir son œuvre et se payer ta tête ?

L'asiatique finit par se résigner et retourna s'assoir. Jusque là, je ne comprenais pas vraiment ce qu'avait pu faire Gally, aucun changements sur le devant ne me sauta aux yeux. En revanche, une fois que je pu voir le dessus de sa tête, je constatai l'œuvre du bâtisseur. Gally avait taillé un magnifique cœur dans la tignasse brune du coureur. J'éclatais de rire, ce qui ne plus pas au jeune homme qui se releva aussitôt, les sourcils froncés et la mâchoire contractée.

- Qu'est ce qu'il à fait ?
- Ne fais pas cette tête virile, c'est pas du tout raccord avec ta coupe de cheveux maintenant, me moquais-je.
- Je comprend rien !
- Tu as un joli cœur imprimé dans les cheveux, mais je peux t'arranger ça. Du moins si j'en ai envie, ce qui n'est pas vraiment le cas. Je trouve que ça fait ressortir ta douceur naturelle.
- Chloé, enlève moi ça.
- Et le mot magique ?
- S'il te plait, ajouta-t-il en grognant.
- Non, j'ai pas envie.

Minho se rapprocha dangereusement de moi, jusqu'à ce que mon dos heurte le mur de l'infirmerie.

- Tu crois que tu me fais peur bad boy ? le défiais-je avec un sourire en coin.
- Je pense que tu ne devrais pas être rassurée, en effet.
- Tu es au courant que Gally ta retiré toute crédibilité ?
- Je n'ai pas besoin d'être crédible pour faire ça.

Minho, dont le visage s'était rapprocher, se pencha encore pour m'embrasser. Ses mains se placèrent timidement sur ma taille et je l'encourageais en posant les miennes sur ses avants bras, me décollant du mur pour m'appuyer contre lui et ainsi approfondir notre baiser. Lorsque je reculais, je lui glissais en souriant à l'oreille :

- Il va falloir te faire la boule à zéro, mais ne t'en fais pas je suis sûre que même avec la coupe d'un moine bouddhiste tu me plairas.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Hey !

J'espère qu'il te plait Des-bon-livres, désolé d'avoir mis aussi longtemps à écrire ta commande ;) J'espère aussi qu'il vous plait of course !

Bon bah c'était ma dernière idée en réserve ! Peut être que maintenant je vais faire les commandes que j'ai eu sur les autres fandoms (genre HP *hum hum*). Au moins écrire ça m'aura permis de repousser ma critique de doc de Géo x)

Je suis à fond sur Fred Weasley en ce moment *-* Si quelqu'un à une fanfic ou n'importe quoi sur lui, je prend ! (Sur Georges aussi ça me va, je ne vais pas faire la difficile x) )

Voilà voilà, je ne sais pas quand je reposterais ici mais ce ne sera pas la dernière partie, il me reste tout un tas de commandes qui doivent avoir 10 mois maintenant :')

Bisous ~



Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant