Joyeux anniversaire ! J'espère que cet imagine te plaira ;) ♥
Ce soir tous les blocards étaient réunis autour du feu de camp. Tu étais assise entre Gally et Thomas, ton meilleur ami. Ce dernier proposa, alors que tout le monde s'amusait et que les conversations fusaient, de faire un jeu. L'ensemble du bloc se mit d'accord pour faire un "je n'ai jamais". Newt voulu commencer :
- Je n'ai jamais dis que la boisson de Gally était dégueulasse.
Tout le monde bu son verre sauf Gally et Newt.
- Vous exagérez, sans ça on pourrait même pas faire ce jeu je vous signale. Et il n'y a pas que moi qui prépare des trucs "originaux" : buvez si vous avez déjà fait semblant de trouver super bon un plat de Frypan.
Tout le monde bu son verre cette fois-ci à l'exception de Fry, Ben et Thomas.
- Vous deux ça compte pas, dis-tu en montrant Ben et Thomas. Vous êtes des estomacs sur pattes. Vous ne mangez pas, vous gobez. Vous faites même pas attention au goût.
- Faites les malins ! Je suis tout seul en cuisine je vous signale.
- Bon allez à moi, lanças Thomas. Je n'ai jamais trouvé que Amlie était chiante quand elle avait ses ...trucs, dit-il en te faisant un clin d'œil et on vidant son verre. Comme tous les autres.
- Vous êtes sérieux ? Tu fis mine d'être choquée et blessée. J'aimerais bien qu'on échange les rôles pour voir. Je suis sûre que si vous étiez à ma place vous vous plaindriez tout le temps.
- Et moi je suis sûr que tu exagères, déclara Thomas pour clore la discussion. Et toi Minho, on t'entends pas ? Qu'est ce que tu n'as jamais fait?Tu aimais Minho. Depuis un petit moment déjà. Et tout les deux vous vous entendiez vraiment bien. Mais tu doutais fortement qu'il éprouve la même chose que toi. Alors tu te contentais d'être son amie et de le mater discrètement dès que c'était possible. Tu sentais que l'alcool commençait à te monter un peu à la tête, comme pour pas mal d'autres blocards qui étaient un peu pompette. Minho, qui s'était déjà enfilé plusieurs choppes, te regarda dans les yeux et s'apprêta à répondre.
- Je n'ai jamais eu de pensées déplacées à l'égard d'Amlie.
Il bu la totalité du verre en te sondant du regard. Tu en frissonnas et détournas ton attention de lui en voyant qu'ils avaient tous bu.
- Je pense que c'est à mon tour maintenant !
Tu te levas et déclaras :
- Je n'ai jamais été attiré par l'un d'entre vous.
Tu bus cul sec ton verre et croisa le regard de Minho en te mordant la lèvre inférieure. Si là il avait pas compris...
Le jeu continua mais tu écoutais d'une oreille distraite. Ton attention se portait sur Minho et plusieurs fois vos regards se croisèrent. A chaque fois tu retenais ta respiration, comme si le fait d'arrêter de respirer allait arrêté le temps. Tu sentais une chaleur dans ton ventre et dans ton coeur qui ne devait pas s'en aller. C'était trop bien pour que ça s'arrête. Trop enivrant. Tu étais sous l'eau : tous les bruits ne te parvenaient plus clairement, tout était flou. Sauf lui.
Peut être que c'était l'amour, peut être l'ivresse dut à la boisson de Gally. Sûrement les deux.
Tu avais chaud et quittas le cercle que vous aviez formez autour du feu pour aller t'installer un peu plus loin sur l'herbe, seule. Tu t'adossas au mur de la ferme. Ça n'allait pas du tout. Tu ne pouvais pas ressentir autant de choses d'un coup pour une seule et même personne. Tu fermas les yeux et inspiras profondément. Tu entendis des pas et quand tu rouvris les yeux c'est le visage de Minho qui se tenait devant toi. Tu reculas et heurtas le mur, lui se rapprocha encore plus près. Deux mains vinrent se placer de part et d'autre de ta tête et son torse était plaqué contre ta poitrine.- J'aimerais bien savoir lequel de ces tocards t'as déjà attiré.
- Et j'aimerais savoir quelles pensées déplacées tu as eu.
- Je ne crois pas que tu aimerais savoir, non.Tes yeux quittèrent les siens pour s'attarder sur ses lèvres puis tu le fixas de nouveau.
- Il faut que j'essaie un truc.
Sur ces mots tu plaquas tes lèvres contre les siennes. Il ne fut même pas surpris. Au contraire, il rapprocha son corps du tient en te tenant par les hanches et répondis ardemment au baiser. Toi tu ne pouvais que te raccrocher au col de sa chemise pour ne pas chavirer. La même sensation que tout à l'heure te pris au ventre, c'était viscéral. Tu tombais dans un gouffre et attendais de heurter le sol. Une de tes mains quitta son col pour courir sur son torse et finalement s'arrêter dans son dos et supprimer définitivement tout espace entre vous. Vous vous séparez, à bout de souffle. Il enfoui son visage dans ton cou et embrassa tendrement ta chair puis remonta jusqu'à ton oreille pour te murmurer :
- Si tu n'avais pas essayer, c'est moi qui l'aurait fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou !
On commence la journée avec un imagine sur mon Minho chéri ;) Je sais qu'il est un peu niais mais cette fois j'ai pas pu m'en empêcher...
J'espère qu'il te plait @AmlieFrideritzi ! Tu pourras repasser un vraie commande quand elles seront réouvertes si tu veux ;) Je ne savais pas quoi mettre comme prénom, Amlie, Amélie... Alors j'ai laissé comme ça. Joyeux anniversaire !
Vous avez réussi à entendre la musique ? Ça a marché ?
Bisous, à tout à l'heure ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...