- EH BIM ! T'as perdu mon vieux ! A moi les doubles desserts et le lit confortable pendant quatre jours !
Intriguée par tout le bruit que Thomas, Gally et Minho faisaient, j'allais à leur rencontre. Thomas, totalement euphorique, criait à qui voulait l'entendre qu'il avait gagné je ne sais quoi tandis que Minho marmonnait dans son coin. Quant à Gally, il coursait à présent Thomas qui faisait moins le malin.
- Pourquoi il est si heureux ? demandais-je au maton des coureurs.
- Il a gagné un pari. Le premier qui embrassait Gally avait le droit de faire de l'autre son esclave pour quatre jours.
- Thomas a embrassé Gally ? m'écriais-je surprise, impressionnée et morte de rire à la fois.
- Et avec la langue, ajouta-t-il le plus sérieusement du monde.
- Nan sans blague ?
- Non je te fais marcher, mais n'empêche que c'était assez épique, ria mon ami. Seulement maintenant j'ai un peu peur de Thomas. Je ne sais pas si tu es au courant mais il est diabolique.
- Je crois que tu exagères un peu, riais-je.
- Tu verras, tu verras.Et effectivement, Thomas pouvait se montrer diabolique. Je le compris pendant les quatre jours de ce pari stupide. Le soir du dernier, au repas, Thomas se surpassa pour lui offrir un magnifique final :
- Minho, j'ai faim.
- Tout de suite maitre.Petit surnom auquel Thomas avait tenu. Alors que Minho se concentrait pour ne pas faire tomber la nourriture de la cuiller, Thomas poussa son assiette qui tomba sur son propre pantalon.
- Minho ! Regardes ce que tu as fait !
- T'es sérieux mec ? s'énerva Minho alors que Thomas le regardai d'un air innocent.
- T'as vraiment deux mains gauches, il faudra que tu nettoies ça ce soir, je voulais mettre ce pantalon demain aussi.
- Mais t'en a d'autre, fais pas chier, file celui-là aux torcheurs et laisses moi dormir ce soir, je suis mort là.
- Non, c'est mon préféré et je préfère que ce soit toi qui t'en charges. Maintenant j'ai faim, j'aimerais avoir ma cuiller, dit-il en ouvrant la bouche à la fin de sa phrase tel un enfant bien sage.
- Mais t'es con ou quoi ? Tu viens de renverser ton assiette, qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
- La tienne me parait encore bien pleine.
- Tu va prendre cher mon gars quand ce pari sera terminé.Je me trouvais en face de ces deux tocards avec Newt qui était tout aussi désespéré que moi. Seulement aucun de nous n'osa intervenir dans leur querelle de gamins. On se contentait de rire et de plaindre ce pauvre Minho. Une fois le repas fini, Thomas ordonna à Minho de le prendre sur son dos pour le mener jusqu'à la chambre du maton qu'il avait réquisitionné.
- Pauvre Minho, je ne pensais pas que Thomas était capable de ça !
- C'est le dernier jour pour Minho, ça va le faire.
- Sérieusement, lui servir de l'eau, le faire manger à la petite cuiller, lui laver ses vêtements, le porter sur son dos lorsque Monsieur souhaite se déplacer, lui faire des massages trois fois par jour ... Et Thomas dépense plus d'énergie à compliquer la tâche de Minho que s'il avait a tout faire lui même !
- Avoues au moins que ça te plait que Minho ai laissé sa chambre à Thomas et que maintenant il dorme dans le hamac à côté de toi.
- Je ne vois pas de quoi tu parles, répondis-je à mon ami en ponctuant ma phrase d'un clin d'oeil.Je me levai et parti en cuisine cherche un nouvelle assiette pour Minho que j'apportai à la rivière, là où il devrait faire la lessive du beau brun démonique. Seulement il n'y était pas. J'attendis bien plus d'une demi heure avant qu'il pointe le bout de son nez.
- Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois si long ?
- Il a fallut que je borde son altesse, je que lui invente une histoire et que je lui chante une berceuse.J'éclatais de rire devant sa mine épuisé et horrifié. Une fois calmée, je lui tendis son assiette.
- Je t'avais apporté ça mais la purée doit être froide maintenant.
Minho se jeta sur l'assiette apparemment affamé.
- Oh merci, tu es un sainte !
Je gloussai face à sa réaction. Une fois qu'il eu terminé, il reparti à sa tâche de nettoyer le pantalon de ce tocard de Thomas.
- Bordel mais elle est glacée cette eau !
- Laisses tomber et viens t'assoir à côté de moi. Il se débrouillera tout seul demain.Minho ne se fit pas prier et vint me rejoindre.
- Si je me fais engueuler demain parce que je n'ai pas respecté le pari, je dirais que c'est de ta faute.
- Sympa, n'oublie pas qui vient de te nourrir mon p'tit bonhomme. Au moins c'était ta dernière tâche, maintenant tu es un homme libre ! (nda : Dobby est un elfe libre !)
- Pas tout à fait, il y a une dernière chose qu'il m'a demandé de faire.
- Ah non, c'est terminé, tu en as assez bavé.
- A vrai dire, je crois que cette chose qu'il m'a demandé ne me dérange pas. Il a dit que je risquais d'être surpris, dans le bon sens du terme.
- Et tu fais confiance à Thomas ?
- Sur ce coup là j'ai plutôt intérêt.Au fur et à mesure de ses paroles, je le voyais se rapprocher de mon visage. Lorsqu'il joignit nos lèvres dans un long et langoureux baiser, j'eus la certitude que je ne verrais plus jamais les paris de Thomas de la même manière.
~ ~ ~
Hey !
Je suis désolée je devais poster cet imagine hier mais j'ai complètement oublié :3
Je répondrais demain aux messages et commentaires que j'ai eu aujourd'hui, j'ai déjà du boulot et une petite flemme Wattpad depuis la rentrée.
J'ai commencé la philo, plus jamais. Je luttais pour ne pas dormir :O Et mon prof de sport on dirait Gérard Depardieu jpp :') Et c'est un gros paumé. Je vous raconterais plus dans mon RB quand j'aurais le courage :D
Sinon l'imagine vous a plu ? Et a toi Marieloulafolle ?
Bye ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanficVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...