- Nono ?
Tu ne répondis pas.
- Hey, pourquoi t'es pas venu dîner avec nous ? Demanda Thomas d'une voix douce en s'asseyant à tes côtés.
Tu relevas la tête et le regardas avec des yeux humides. Une pointe d'inquiétude se lit alors sur son visage et tu pris la parole pour lui expliquer.
- C'est Newt.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?Tu ne répondis pas tout de suite. Tu n'avais pas pour habitude de te confier, même à ton meilleur ami Thomas. Seulement là ce n'était pas comme d'habitude : tu n'allais vraiment pas bien.
- On s'est disputé. Il veut faire un break.
- Oh... je suis désolé, souffla-t-il en te prenant dans ses bras fort et en t'embrassant sur le haut de la tête. Laisse, ça va lui passer à se tocard.
- Non Thomas, t'as pas vu comment ça s'est passé.
- Alors explique moi, ajouta-t-il d'une voix calme et rassurante.
- C'est un peu de ma faute. Il en a marre de mon impulsivité. Je réfléchis jamais avant de faire quelque chose. Quand il m'a fait la remarque je l'ai vraiment mal pris et j'ai dis des trucs pas très sympas dont je ne suis pas fière, avouas-tu.
- Donne un exemple.
- Et bien... tu hésitais. J'ai du lui dire qu'il était trop défaitiste et que c'est pour ça qu'il ne ferait pas un bon chef. Et j'ai peut être aussi laissé échapper que s'il pensait vraiment qu'il n y avait pas de sortie il n'avait qu'a ressauter d'un des murs, dis-tu piteusement sans réussir à retenir tes larmes cette fois. Mais je ne le pense même pas ! S'il venait à refaire une tentative je serais effondrée. Je m'en veux vraiment Thomas, j'ai honte.
- Alors vas le voir. Vas lui dire.Tu réfléchis un instant tout en essayant de te calmer.
- Non, je peux pas. Lui aussi n'a pas été tendre. Et c'est lui qui a décidé du break.
- Mais, il hésita, tu viens de me dire que tu t'en voulais ! Je ne te suis plus.Tu ne répondis pas. Tu n'avais pas grand chose à répondre de toute façon. Tu savais pertinemment que c'était puéril de réagir de cette façon mais tu ne pouvais te résoudre à faire le premier pas. Il en était simplement hors de question.
Deux semaines passèrent. Newt et toi ne vous étiez pas adressé la parole. Il te manquait terriblement et tu avais failli plusieurs fois t'excuser mais têtu comme tu es tu résistais. Tu étais dans tes pensées quand tu vis un attroupement se former un peu plus loin, près des champs. Newt. Tu courus vers le groupe et te frayas un chemin entre les blocards sans hésiter à en pousser quelques un. Tu découvris que leur centre d'attention était bien Newt, assis par terre, un grosse entaille dans le bras. Tu te laissas tomber à ses côtés et alors qu'une de tes mains vint prendre son bras pour mieux voir la blessure, l'autre se posa automatiquement sur sa joue comme pour le rassurer.
- Clint ! Jeff ! Appelas-tu en criant. Mais bougez-vous, allez les chercher ! Vous comptez rester là a regarder ?
Tu reportas ton attention sur Newt qui visiblement cachait sa douleur derrière un sourire qui se voulait rassurant.
- Je suis tellement désolé Newt. Je ne pensais pas tout ce que je t'ais dit, je suis stupide de ne pas être venu te le dire plus tôt. Si tu savais comme je m'en veux ! Excuses moi s'il te plait, finis-tu en baissant la tête.
Ses doigts sur ton menton te firent relever la tête et son pouce essuya une larme qui roulait sur ta joue. Il affichait un grand sourire.
- Je ne veux plus jamais faire de break, c'était une idée stupide.
Un large sourire étira tes lèvres à l'entente de cette phrase et tu collas ton front au sien. Il déposa un léger baiser sur tes lèvres pendant que sa main trouva sa place sur ta taille. Les tiennes se crochetèrent derrière sa nuque et tu approfondis le baiser. Tu aurais voulu continuer et rattraper les deux semaines de séparation mais les Medjacks arrivèrent pour l'emmener à l'infirmerie. Tu croisas le regard de Thomas parmi tous les garçons et il te fit un clin d'œil. Il avait raison, tu aurais du aller voir Newt depuis bien longtemps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey !
Enfin les vacances !!
J'espère que cet imagine t'as plus @calumlsr ♥ Et a vous toutes aussi ;)
A partir d'aujourd'hui je devrais poster tous les jours une commande ! J'espère avancer un peu ce soir.
Vous partez pour les fêtes ?
Je vous fais pleins de bisous et vous dis à demain ~
VOUS LISEZ
Recueil d'Imagines - Le Labyrinthe
FanfictionVoici mon recueil d'imagines et de préférences sur le Labyrinthe, j'espère que mes petites histoires vous plairont ! #1 The Maze Runner encore un an après que ce recueil soit fini, j'en reviens pas ! Sérieux, merci de continuer à lire ces imagines...