FAQ [PARTIE 2]

631 34 206
                                    

 LennyOmega, mon petit poulpe arc-en-ciel

→D'abord, question obligatoire : Tu m'aimes ?
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

→ Où te vois-tu dans 10 ans, avec qui ?
Quelles question enfin ! Je me vois au bord d'une mer turquoise avec toi, toutes les filles avec qui je parle sur Wattpad et tous les blocards, ça me parait évident :D

→ Pourquoi as-tu choisi d'écrire des imagines ?
Parce que j'ai du mal à tenir une fanfiction (la preuve avec Souviens toi. Mais elle je vais la finir promis j'ai commencé le chapitre 8 qui est surement l'avant dernier). Alors les imagines c'était cool : c'est court, j'avais pleins d'idées, je pouvais arrêter quand je voulais.

→Qu'est ce que cela t'apporte ?
Pas mal de travail, vous toutes, pleins de fous rire, pleins de projets, un peu de rêve ...

→ Ça te dis que je te paye un billet de train à toi et à lealnr et qu'on parte en vacances avec à l'océan ?
Ma valise est prête :D

→ Es-tu, comme moi, une accro au café ?
Nope mais ça m'est bien utile parfois le matin après une insomnies !

→ Comment m'avais-tu imaginé avant que tu ne vois mon compte instagram ?
Oh là je sais plus du tout. Mais je crois que ça ne m'a pas trop surprise quand je t'ai vu, j'ai eu l'impression que je te connaissais déjà en faite (ok ça parait cliché mais c'est vrai !)

→ Aimes-tu les daim ?
C'est la vie *-*

→ Regardes-tu des dessins animés ?
Comme ma mère est assistante maternelle, quand je suis réveillée tôt pendant les vacs et que les petites sont là je regardes avec elles les zouzous x)

Nina9313

Comment as tu découvert wattpad ?
Je ne me souviens plus, surement en cherchant des fanfic sur Fairy Tail au moment où je regardai encore. J'avais dû écumer Fanfic.fr et Fanfiction.net avant :')

Quel est ton personnage préféré du labyrinthe ?
Minhoooo :3

Adepte du Newtmas ?
Tu poses la question juste pour m'engueuler x) Ah moins que ce ne soit pas toi qui ai écrit en majuscule une fois que j'ai dit que j'étais pour Tominewt, parce qu'au moins comme ça il n'y en a aucun de côté à part Gally, mais c'est pas grave je vais le consoler :3

Quel serait ton métier si tu étais au bloc ?
Je voudrais bien dire coureuse pour être avec Minho mais je peux pas courir une journée de ma propre volonté.
Je voudrais bien dire Medjack parce que c'est trop cool mais je sais pas si je pourrais soigner autre chose que les bosses, les petites coupures et les entorses x)
Je voudrais bien dire sarcleur mais j'ai fait les maïs une semaine et j'étais au bout de ma vie dès le deuxième matin.
Du coup ... cartographe ? Parce que torcheur ou trancheur même pas en rêve. Ah mais il y a aussi batisseur ! Ouais je ferais bâtisseur et je leur ferais faire des DIY tumblr :')

D'où vient ton pseudo ?
Je voulais un pseudo sans chiffre et simple. Et j'aimais bien le prénom Maëlle, en plus il commence comme le mien. Je crois que c'est tout x) Et je voulais pas mettre mon vrai prénom parce que je suis une grosse parano qui ne veux pas que des gens de sa vie irl la trouve sur internet :3

Quel est ton film préféré ?
Il y en a beaucoup trop. Donc je vais dire le dernier que j'ai vu et bien aimé, c'était l'Outsider qui est encore au ciné. C'était bien stressant, déprimant et drôle aussi. Et je ne serais jamais trader.

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant