COMMANDES ☆

2K 95 23
                                    


Hey !

J'ouvre les commandes !

Que je m'explique.
Ça fait déjà un moment que je me demande ce que je vais pouvoir vous faire pour Noël. J'avais pensé à vous faire un calendrier de l'avant mais j'aurais jamais le temps d'écrire 25 imagines.

Donc, je me suis dit que j'allais ouvrir les commandes ! Étant très longue à écrire, je m'y prend maintenant pour être sûre de pouvoir poster pendant tout le mois de Décembre.

Les commandes seront ouvertes jusqu'à mardi soir, peut être un peu plus longtemps mais je vous le ferais savoir.

Pour avoir un imagine, vous devrez remplir ce formulaire et me l'envoyer par message privé de préférence :)

• Votre prénom ou surnom, comme vous préférez.

• Le nom du blocard.

• Le nom de votre meilleur ami(e). Ce peut être un blocard comme le nom de votre vraie meilleure amie que j'introduirais dans l'imagine ;)

• Le thème de l'imagine : L'amour, l'amitié, une scène de vie, avanture... vous pouvez en choisir plusieurs.

• Est ce que ça se passe dans le Labyrinthe, sur la Terre Brûlée, au WICKED, dans la vraie vie...

• Quelques précisions physiques et morales sur vous ou votre personnage.

• D'autres précisions par exemple sur comment vous voulez l'imagine, s'il y a une scène en particulier que vous avez imaginez et que vous voulez dedans, s'il y a une musique qui vous plaît et dont vous pensez que je peux m'inspirer pour l'écrire... Juste pour que ce soit vraiment personnalisé.

Voilà, je crois que c'est tout ! C'est déjà pas mal.

J'espère que vous serez plusieurs à commander et que l'idée vous plaît ;)

Bye, je vous aimes ~

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant