Commande Newt pour Alex

3.5K 227 59
                                    

- EH ! Vous allez venir nous chercher oui ou merde ? crias-tu. On est pas des jambons qu'on expose au marché !

- Je crois que ça ne sert à rien de crier Alex.

- Newt, avec tout le respect que j'ai envers ta personne, commenças-tu calmement, tu veux faire quoi d'autre ? finis-tu en haussant le ton.

Il ne répondit pas. Tu espérais ne pas l'avoir vexé mais temps pis, il s'en remettrait, c'était un grand garçon. Vous étiez, les anciens blocards et toi, pendus par les pieds depuis un petit moment et tentiez de trouver un moyen de vous en sortir. Vous étiez le parfait exemple pour illustrer le mot "tocard" en ce moment même.

- Tu es très belle même à l'envers et avec la tête toute rouge, dit Newt avec un air malicieux.

- Newt putain c'est pas le moment de draguer, le réprimanda Minho.

Tu souris tout de même suite à son compliment et décida d'ignorer Minho-le-rabat-joie-de-service.

- Merci Newt. Je dois bien avouer que le teint rouge vif de quelqu'un qui vient de passer plusieurs minutes la tête en bas te vas à ravir également.

Vous riez tout les deux et cette fois-ci se fut au tour de Thomas de vous rappeler à l'ordre.

- Bon, Newt, tu voudrais pas utiliser tes bras pour pousser Alex pour qu'elle atteigne le levier plutôt que d'utiliser ta langue pour lui parler ? On avancerait plus vite tu crois pas ? dis Thomas avec un sourire en coin.

- Ok, tends ta main Alex.

Tu fis ce qu'il te dis et attrapa la sienne. Il te tira brusquement vers lui, tu ne trouvas rien pour ralentir ton élan et vos fronts se cogèrent assez brutalement.

- Si tu voulais l'embrasser c'est raté, sorti Minho mort de rire.

Il fut suivit par le reste du groupe et quand tu ne fus plus sonner, Newt te fis te mettre dos à lui pour que tu puisse attraper le levier lorsqu'il te pousserait.

- Tes mains ont intérêt à rester dans mon dos et pas plus bas, n'en profite pas, lui dis-tu.

Ça le fit rire et il te poussa mais pas assez fort pour que tu puisses atteindre le levier. Après quelques tentatives tu réussis finalement. Une fois que vous fîtes tous sur pieds, Newt s'approcha de toi.

- Je pense qu'on forme une belle équipe tous les deux.
- Je pense exactement la même chose.

- Et, je me demandais... tu penses qu'on pourrait être plus qu'une simple équipe ?

Tu fus d'abord surprise par se question puis tes lèvres s'étirèrent en un large sourire.

- Je pense que c'est tout à fait possible.

Il sourit à son tour et s'approcha de toi. Ses mains se posèrent sur ta taille et alors qu'il allait t'embrasser Minho vous interrompit -encore.

- Allez les tourtereaux, faut se bouger là, on a pas le temps.

Newt soupira profondément et pris ta main avant de s'élancer à la suite du groupe. C'est toi qui le força à s'arrêter et plaquas tes lèvres contre les siennes. Il fut surpris au départ puis répondis au baiser. Tu te séparas de lui et le regarda dans les yeux.

- Je pouvais pas partir sans faire ça. On sait pas ce qui nous attends.

Il te ré embrassa prestement et reparti avec toi à la suite du groupe déjà bien en avance sur vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'espère qu'il te plaît @AlexHonda en tout cas j'ai adoré l'écrire :)

Vous voulez un imagine sur Thomas aussi aujourd'hui ou demain ?
Je posterai la FAQ demain aussi, merci pour toute vos questions :3

Gros bisous et encore Joyeux Noël ♡ Vous passez de bonnes fêtes ?

Bye ~

Recueil d'Imagines - Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant