A la fin des cours
Je suis en train de ranger des cahiers dans mon casier quand Lydia arrive devant moi comme une furie.
Moi : - Qu'est-ce qu'il y a ?
Lydia : - Il y a ça.Elle me montre son téléphone. C'est un message de Jackson.
Moi : - Lydia, s'il te plaît rends-moi le double de mes clefs le plus vite possible. Puisqu'on ne sort plus ensemble. Attends quoi ?
Me dites pas qu'il a osé faire ça en message.
Moi : - Viens on va le voir.
Je prends sa main et je vais vers l'odeur de Jackson. On arrive près de lui.
Moi : - Jackson !
Il se retourne.
Lydia : - Ce message que tu m'as envoyé. C'est pas du tout drôle.
Jackson : - Oh j'essayais pas d'être drôle. Si j'avais voulu l'être j'aurais mis ha ha à la fin. Et tu vois ? Il y a pas de ha ha.
Lydia : - Tu peux me dire ce que ça signifie ?
Jackson : - Écoute, Lydia. Je me prépare à de gros changements alors j'ai décidé de larguer quelques points morts dans ma vie. Et toi, tu es le plus mort de tous.
Lydia : - T'es en train de rompre avec moi ?
Jackson : - Hum...oui. Je te plaque. Ou si tu préfères...je fais le grand ménage.Il allait partir mais elle le retient.
Lydia : - Larguée, par le co-capitaine de l'équipe de lacrosse. Je me demande combien de minutes il me faudra pour m'en remettre.
Il sourit et s'éloigne.
Lydia : - NON PAS DES MINUTES ! DES SECONDES !
Il ne se retourne même pas.
Moi : - Lydia...
Lydia : - Laisse tomber je dois y aller.
Moi : - Mais attends.Mais elle s'en va. Là je me mets vraiment en colère, je vais vers Jackson en grognant doucement quand Stiles se met devant moi.
Stiles : - Amelia tes yeux.
Moi : - Je m'en fiche je vais lui péter la gueule à ce-
Stiles : - Amelia calme-toi.
Moi : - Non ! Il a osé la larguer par texto parce qu'il se prépare à devenir un loup-garou ? Il va voir c'est quoi un vrai loup-garou.Je me décale et je vais vers la sortie. Jackson s'apprête à monter dans sa voiture.
Moi : - HEY WHITTEMORE !
Il se tourne vers moi.
Jackson : - Quoi encore ?
Je l'attrape par le col de son t-shirt et je le plaque contre un poteau.
Jackson : - Comment tu....t'en es un toi aussi ?
Moi : - C'est bien, je vois que ton cerveau n'est pas aussi vide que ce que je pensais.
Jackson : - Lydia est au courant que tu es un-Je l'appuie encore plus, ce qui fait qu'il n'arrive presque plus à respirer.
Moi : - Un conseil Jackson, n'essaie pas de me faire chanter parce que contrairement à Scott moi j'ai pas peur de toi.
Il essaie de parler mais il n'arrive toujours pas à respirer.
Moi : - Si je te laisse comme ça encore quelques secondes de plus qu'est-ce que tu crois qu'il va t'arriver hein ?
Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort.
Moi : - Exactement Jackson. Tu crèves.
Je le lâche et il tombe par terre. Il respire de grandes bouffées.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...