PDV AMELIA
Le lendemain
Je suis assise sur le lit de Stiles en train de faire des recherches sur mon ordinateur. On s'est endormis hier soir mais je me suis réveillée il y a plusieurs minutes. Bien sûr ces deux gros paresseux dorment toujours. Le père de Stiles vient devant la chambre.
Mr Stilinski : - Tiens bonjour Amelia.
Je lui souris.
Moi : - Bonjour. Vous allez travailler ?
Mr Stilinski : - Oui. Et ça ne serait pas l'heure d'aller au lycée pour vous ?Je regarde l'heure sur mon ordinateur.
Moi : - Oh non je n'ai pas vu le temps passer.
Je me lève et je cherche mon sac.
Mr Stilinski : - Hey les gars on se réveille !
Mais ils dorment toujours.
Mr Stilinski : - Les gars !
Toujours pas. Il soupire. Je siffle et ils se redressent aussitôt.
Mr Stilinski : - Merci Amelia.
Moi : - Je vous en prie.Il me sourit et se tourne vers les garçons.
Mr Stilinski : - Au lycée. Tout de suite !
Il allait partir mais je sens que Stiles se retient de lui poser une question en face de moi. Je soupire.
Moi : - Euh...monsieur ?
Il se retourne.
Mr Stilinski : - Oui ?
Moi : - Vous avez des nouvelles d'Heather ?Stiles et Scott me regardent aussitôt surpris.
Mr Stilinski : - Non toujours rien. Mais on continue de chercher. Tu la connais ?
Moi : - Oui. Je l'ai connu.Il me sourit légèrement et s'en va. Je me tourne vers les garçons qui me regardent bizarrement.
Moi : - Quoi ?
Stiles : - Euh....non rien.Ils commencent à ramasser les papiers qu'on a imprimé hier soir.
Stiles : - On a cherché pendant toute une nuit et- wow. Papa attends !
Il part en courant à la poursuite de son père. Je vais voir le papier qu'il vient de donner à Scott. C'est une photo d'un article sur le cambriolage. Son père est dessus. Il était chargé de l'enquête.
A 17h
On arrive devant le loft de Derek et devinez qui vient nous ouvrir.
Moi : - Tonton Peter. La seule personne de tout Beacon Hills qui ne m'avait pas manqué.
Peter : - Content de te revoir aussi Amelia.On entre et on va rejoindre Derek. Stiles met les plans de la banque sur une table et explique qu'il y a un conduit d'aération sur le toit qui mène à l'intérieur d'un mur de la salle des coffres. Apparemment c'est un espace très étroit entre deux murs et Stiles commence à chercher un moyen de briser le mur mais...
Derek : - Je vais le faire.
On se tourne vers lui.
Stiles : - Quoi ?
Derek : - Si j'y vais en premier combien d'espace j'aurais ?
Stiles : - Attends qu'est-ce que...qu'est-ce que tu crois que tu vas faire Derek ?Ils se redressent tous les deux et se font face.
Stiles : - Tu vas donner un coup de poing dans le mur ?
Derek : - Oui Stiles. Je vais donner un coup de poing dans le mur.
Stiles : - Ok voyons ça. Allez vas-y montre moi la papatte. Montre moi la grosse papatte hein le grand méchant loup.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...