Chapitre 153

3.5K 235 14
                                    

PDV AMELIA

Je cours dans les couloirs et quand j'arrive enfin dans le bureau du coach je cherche Stiles mais il n'est plus là. Et merde.

...... : - Je te laisse trois secondes.

Je me retourne aussitôt. Cette voix vient des vestiaires. J'ouvre la porte qui donne sur les vestiaires et je commence à avancer doucement.

...... : - 1.

J'arrive derrière un homme qui pointe une arme sur Stiles.

L'homme : - 2.

Je sors mes griffes et mes crocs, je cours vers lui, j'attrape son cou et je l'envoie contre le mur.

Moi : - 3.

Je le regarde et grogne. Mes yeux deviennent rouges.

Stiles : - Amelia.

Je ne l'écoute pas, je cours vers l'homme et je lui donne un coup de griffes. Je continue de le griffer et ça me fait du bien. Je vois son sang se répandre sur le sol. J'entends son coeur qui ralentit.

Stiles : - Amelia !

Qu'est-ce qu'il veut celui-là ? Je me tourne vers lui et rugis. Il recule et c'est là que je me rends compte de ce que je viens de faire. Ma main est levée vers lui comme pour le griffer et j'ai....j'ai rugis contre Stiles. Je me calme et redeviens normale. Je regarde mes mains.

Stiles : - Ce n'est rien je vais bien.
Moi : - Je suis désolée.
Stiles : - Je vais bien Amelia.

Je me tourne vers l'homme. Il respire toujours mais il est bien amoché. J'ai toujours envie de le tuer. Et...j'ai toujours envie de tuer Stiles. Je n'arrive pas à me contrôler. J'ai envie de le vider de son sang et de sentir ses os se briser sous mes mains.

Stiles : - Amelia ?

Il s'approche de moi mais je recule. J'ai l'impression que mon cerveau est dans un mixeur et que le seul moyen d'arrêter ça c'est de m'éloigner le plus possible de lui.

Moi : - Non. Ne t'approche pas de moi.
Stiles : - Tu ne me feras rien je le sais.

Je grogne et me transforme.

Moi : - Stiles pour une fois s'il-te-plaît ferme la et laisse moi !

Il ne bouge plus. Je sors des vestiaires. Tout le monde est en train de sortir l'alerte a dû être levée. Je baisse la tête et sers mes poings. Mon coeur s'accélère. J'arrive dehors et je pars en courant vers la forêt. Je cours aussi vite que je peux jusqu'à ce que j'arrive assez loin. Je m'arrête et soudain je vois que j'ai toujours le pull de Stiles sur moi. Je l'enlève aussitôt, le laisse tomber par terre et rugis. Puis après quelques secondes je me calme et tombe à genoux par terre. Je vois mon pansement de tout à l'heure. Je l'enlève et je vois que la blessure à cicatrisé. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Le lendemain

J'ai marché toute la nuit dans la forêt et je ne me suis pas transformée en loup. J'ai déjà du mal à me canaliser en humaine alors en louve...je n'imagine même pas. J'arrive devant chez Scott. Je ne savais pas où aller d'autre. Scott est un loup-garou si jamais je pète un câble et que j'essaie de le tuer il pourra se défendre. Il sort justement de chez lui et quand il me voit il s'arrête aussitôt.

Scott : - Amelia ?
Moi : - Je...je crois que maintenant c'est moi qui aurait besoin de ton aide.

Il vient me rejoindre et regarde mes mains.

Scott : - C'est ton sang.

C'est vrai ça. Comment c'est arrivé ? Je ne me souviens pas d'une grande partie de la nuit d'hier soir. Je me souviens juste avoir marché mais...peut-être qu'il s'est passé autre chose.

Scott : - Amelia ?

Je le regarde.

Scott : - Viens entre quelqu'un risque de te voir dans cet état.

Mes vêtements sont en lambeaux, mes cheveux doivent êtres en pagaille et mélangés à des feuilles et des brins d'herbe et je suis couverte de terre. Je dois faire peur à voir. Il m'emmène à l'intérieur.

Scott : - Ma mère travaille ne t'inquiètes pas.

Heureusement. Je ne m'imaginais pas lui expliquer tout ça.

Scott : - Tu veux prendre une douche ?

Je hoche la tête. Je ne sais pas pourquoi je ne parle pas. Je n'arrive juste pas à...ouvrir la bouche. On monte à l'étage dans sa chambre.

Scott : - Ça te dérange si je te donne des vêtements à ma mère ?

Je secoue la tête.

Scott : - Ok. Attends-moi là j'arrive.

Il sort de la chambre et va dans celle de sa mère. Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il revienne quelques secondes après.

Scott : - Tiens.
Moi : - Merci.

Je l'ai dis tellement doucement que même moi je me suis à peine entendue. Je vais dans sa salle de bain et je me regarde dans le miroir. Ah oui en fait je fais vraiment peur à voir. C'est horrible je ne me reconnais même pas.

Quelques minutes après

Je sors de la salle de bain. Scott est assis sur le lit à m'attendre.

Scott : - Ça va mieux ?
Moi : - Oui.

Je vais m'asseoir à côté de lui.

Moi : - Stiles t'a tout raconté j'imagine.
Scott : - Il m'a dis que tu lui avais sauvé et que tu étais partie après.
Moi : - Ça ne s'est pas passé comme ça.
Scott : - Alors raconte moi. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - Je...quand je suis sortie du caveau je suis partie à la recherche de Stiles et quand je l'ai enfin trouvé il y avait un homme qui pointait une arme sur lui. A partir de là j'ai perdu le contrôle. Je me suis mise vraiment très en colère et j'ai sauté sur lui. Je l'ai fais tomber par terre et là je me suis acharnée sur lui et j'adorais ça. C'était vraiment un sensation incroyable. Mais d'un coup Stiles a essayé de m'arrêter et j'ai failli m'en prendre à lui.
Scott : - Comment ça ?
Moi : - J'ai rugis contre lui, je l'ai menacé avec mes griffes et...j'avais vraiment envie de le tuer à ce moment-là. Il ne voulait pas m'écouter quand je lui disais de s'éloigner et je...j'essayais de faire du mieux que je pouvais pour ne rien lui faire mais j'avais ce mal de tête horrible et j'avais l'impression qu'il ne s'arrêterait que quand Stiles serait mort. Alors j'ai paniqué et je me suis éloignée le plus possible de lui en allant dans la forêt.
Scott : - Et tu as rugis.
Moi : - Tu m'as entendu ?
Scott : - Tout le monde t'a entendu. Même le sol s'est mis à trembler.

Whaou. Je ne m'en étais pas rendu compte.

Scott : - Et après qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Moi : - Euh....je n'en sais rien.
Scott : - Tu ne t'en souviens pas ?
Moi : - Non. Je me souviens d'avoir marché toute la nuit mais...à part ça rien d'autre. Je ne sais même pas comment je me suis blessée.
Scott : - Euh...d'accord mais pourquoi tu es venue me voir moi ? Pourquoi pas Stiles ou Lydia ?
Moi : - Parce que j'ai peur d'essayer de les tuer encore. Toi tu es un loup-garou alors je ne te ferai rien et même si j'essayais de m'en prendre à toi tu réussirais à te défendre et tu cicatriserais.
Scott : - Ok mais je...Amelia je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. D'habitude c'est toi qui m'aide.
Moi : - Je sais mais là c'est moi qui ai besoin de toi.

Il soupire.

Scott : - Je devrais au moins appeler Stiles-
Moi : - Non ! Pas ça. Ne l'appelle pas.
Scott : - Mais-
Moi : - Si tu l'appelle il voudra venir.
Scott : - C'est normal il s'inquiète pour toi.
Moi : - Scott. Promets-moi que tu ne l'appeleras pas.

Il hésite quelques secondes puis soupire.

Scott : - D'accord.
Moi : - Merci.
____________________________________

Voilà pour le chapitre 153. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.

Et surtout Joyeux Noël à tous !!!! C'est le deuxième Noël que je passe sur Wattpad et je dois dire qu'écrire mes fictions est un de mes plus beaux cadeaux et c'est vraiment grâce à vous et à votre soutien alors MERCI BEAUCOUP !!!

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant