Chapitre 81

5.9K 314 67
                                    

PDV AMELIA

Quelques minutes après

Deaton : - Tu as une idée de qui aurait pu faire ça ?
Moi : - Oui-

Deaton a enlevé un autre morceau de verre.

Deaton : - Ne t'inquiètes pas c'était le dernier. Alors ?
Moi : - Gérard.
Scott : - Gérard ? Comment tu le sais ?
Moi : - Il y avait quelque chose d'écris sur un des bouts de verre tout à l'heure. 47.
Deaton : - Le numéro atomique de l'argent.
Moi : - Oui.
Stiles : - Mais si c'était vraiment lui il n'aurait pas laissé un indice pour que tu saches que c'est lui ça n'a aucun sens.
Moi : - Sauf si il voulait que je le sache. Il veut que je sache que c'est sa vengeance pour ce qu'on lui a fait.
Scott : - Mais dans ce cas il s'en serait pris à nous aussi puisqu'on t'a aidé.
Moi : - Mais c'est moi qui lui ai fais prendre les pilules de sorbier, c'est moi qui ai refermé la mâchoire de Derek sur son bras et c'est moi qui ai suggéré à Chris de le mettre là où il est.
Deaton : - Oui et bien quoi qu'il en soit, c'est blessures-là vont cicatriser parce que j'ai retiré les morceaux de verre assez vite mais après ça tu ne pourras plus cicatriser tant que l'aconit sera dans ton organisme.
Moi : - Super c'est exactement le moment pour ça.
Scott : - Je suis désolé Amelia c'est de ma faute-
Moi : - Quoi ? Non. Non Scott c'est la faute de Gérard ok ? Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer.
Scott : - Il faut qu'on empêche Gérard de te faire autre chose.
Moi : - Pour l'instant on a d'autre priorités.
Deaton : - Elle a raison. Vous devez découvrir ce qui vous arrive.

Quelques instants après

Stiles et moi on a une heure de libre et il voulait aller voir son père alors on est allés à la station de police. On entre à l'intérieur et on va vers son bureau mais...je vois un garçon qui doit avoir le même âge que Travis pas très loin.

Moi : - Il y a un petit nouveau ?
Stiles : - Ouais. Jordan Parrish, c'est le nouvel adjoint de mon père.

Je souris en le regardant. Il est plutôt mignon. Enfin non il est mignon.

Stiles : - Hey !

Il claque ses doigts devant mes yeux et je le regarde.

Stiles : - On se calme ok ? Tu as un copain je te rappelle.
Moi : - Ah bon ? Et lui aussi il est mignon ?
Stiles : - J'en sais rien ce n'est pas moi qui sort avec lui.

Je souris.

Moi : - Non sérieusement je te comprends.

Je me retourne vers l'adjoint.

Moi : - Il est mignon, il a pleins de muscles, il a un sourire et des yeux à faire tomber toutes les filles et en plus il a l'uniforme qui lui ajoute beaucoup de charme. C'est normal que tu te sentes menacé.
Stiles : - Merci parce que c'est le cas. Maintenant plus que jamais.

Je le regarde en souriant.

Moi : - Mais il ne pourra jamais rivaliser avec toi.
Stiles : - Ça ne me rassure pas du tout.
Moi : - Bin...je suis amoureuse de toi depuis bientôt 10 ans et lui je le connais depuis environ 4 minutes alors....
Stiles : - Ouais. Bon argument.
Moi : - Merci.

Il me sourit, je lui souris aussi et on va vers le bureau de son père. Mais je n'arrête pas de penser à cet adjoint. Maintenant que Travis est...provisoirement parti, je devrai peut-être trouver quelqu'un pour Lydia. Et il a l'air parfait pour elle. On entre dans le bureau du père de Stiles et on voit plusieurs cartons par terre que le père de Stiles est en train de fouiller.

Stiles : - Papa qu'est-ce que tu fais ?
Mr Stilinski : - Oh salut les enfants. Je...je ressors des vieux dossiers pour trouver des liens entre les morts et...le surnaturel.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant