PDV AMELIA
Moi : - Scott ?
Scott : - Comment il va ?
Moi : - Il dort. Ta mère lui a injecté un sédatif.
Scott : - Tant mieux il avait besoin de repos.Je me dirige vers sa chambre justement. Je ne vais pas parler à Scott de ce que je viens d'apprendre. Déjà parce que ça ne se dit pas au téléphone, ensuite parce que ce n'est pas le bon moment et pour finir parce qu'avant de le lui dire il faudrait le dire à Stiles.
Scott : - Il faut que tu viennes chez moi ce soir. Les jumeaux, Derek et Kira seront là.
Moi : - Pourquoi ?
Scott : - Les ninjas ne s'en prennent qu'aux personnes ayant un lien avec le surnaturel. Alors tu es aussi visée.
Moi : - Et alors ?
Scott : - Il faut que tu viennes nous rejoindre comme ça on pourra se protéger mutuellement.
Moi : - Mais Stiles-
Scott : - Tu l'as dis toi-même il dort. Il ne va rien lui arriver à lui c'est un humain.Je soupire.
Moi : - D'accord.
Scott : - Super. Ah et tu pourrais prévenir ma mère aussi ? On a besoin d'elle pour protéger la maison avec du sorbier.
Moi : - Ok je le ferai.
Scott : - Merci. A tout à l'heure.
Moi : - A tout à l'heure.Je raccroche et j'entre dans la chambre de Stiles. Je vais m'asseoir dans le fauteuil à côté de son lit.
Moi : - J'espère que tu n'as pas cette maladie parce que sinon...je ne sais pas comment je ferai sans toi.
Plus tard
Mélissa ouvre la porte de la chambre.
Mélissa : - On devrait y aller il va faire nuit.
Je regarde Stiles puis je la regarde.
Moi : - D'accord.
Je me lève et je sors. On se dirige vers l'ascenseur.
Moi : - Vous pourriez m'emmener chercher ma voiture au lycée vu que c'est sur notre route ?
Mélissa : - Oui bien sûr.Chez Scott
Quand on arrive il y a des bruits de verre cassé. On court vers l'intérieur et quand on entre je vois des hommes (enfin je suppose que ce sont des hommes) avec des capes, des masques et des épées. Mais soudain ils arrêtent de se battre contre les autres et ils se tournent vers moi.
Moi : - Pourquoi ils me regardent ?
Mais ils disparaissent.
Scott : - Où ils sont ?
On regarde autour de nous mais-
Derek : - Amelia derrière toi !
Je me retourne et l'un d'eux attrape mon cou et le serre. Les trois autres se mettent en face de nous pour empêcher les autres d'avancer. Je me débats mais celui qui me tient commence à me regarder dans les yeux et les siens deviennent jaunes. Je sens mon corps s'affaiblir et mon esprit se vider. J'ai l'impression de m'endormir doucement. Mais soudain un seul nom me vient à l'esprit.
Moi : - Stiles.
Il me lâche, je tombe par terre et je perds conscience.
Quelques instants après
Je me réveille dans un lit.
...... : - Ça va ?
Je tourne ma tête. C'est Derek.
Moi : - Euh....j'ai un peu mal à la tête mais sinon ça va. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Derek : - Ils sont s'en pris à toi aussi.Oui les ninjas. Je m'en souviens maintenant.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...