PDV AMELIA
Je me fais réveiller par le réveil de Stiles. J'essaie de l'éteindre à l'aveuglette mais il tombe par terre.
Moi : - Et merde.
Stiles : - C'est pas grave.On est encore tous les deux à moitié endormis.
Moi : - Je t'en rachèterai un.
Stiles : - Ok.Il enroule ses bras autour de moi et me serre contre lui. Je souris.
Moi : - Il faut qu'on se lève.
Stiles : - J'ai pas envie.
Moi : - Ce n'est pas aujourd'hui que les entraînement de lacrosse reprennent ?
Stiles : - Si. Raison de plus pour ne pas y aller.
Moi : - Même si je viens dans les gradins pour t'encourager ?
Stiles : - Pour que tu vois à quel point je suis nul ?
Moi : - Pour que tous les autres joueurs soient jaloux de toi.Il soupire.
Stiles : - Ok tu as gagné.
Je souris. On se redresse et on se regarde. Il entrelace ses doigts avec les miens et me sourit.
Stiles : - Je ne serai toujours pas dans l'équipe.
Moi : - Stiles-
Stiles : - Je suis nul Amelia et tu le sais aussi bien que moi.
Moi : - Tu oublies l'année dernière où tu nous as fais gagner à toi tout seul.
Stiles : - C'était un coup de chance.
Moi : - Tu te fous de moi ? Stiles tu as été incroyable ce soir là. Et je sais que tu peux y arriver encore.
Stiles : - Ce n'est pas ce que pensent le coach et les autres joueurs.
Moi : - Qu'ils aillent se faire voir alors. Je leur botterai le cul un par un si il le faut.Il rit légèrement.
Stiles : - Ça ne servirait qu'à me faire perdre ma virilité et à me rendre encore plus ridicule.
Je souris.
Moi : - Dans ce cas je me contenterai de venir assister à tous tes matchs et à tous tes entraînements sans exception.
Il sourit.
Stiles : - Ça ferait un peu la petite-amie psychopathe si tu-
Mais je l'embrasse avant qu'il ait pu finir. Il me rend mon baiser puis on se sépare et je lui souris.
Moi : - Et ça alors ? Ça te suffit ?
Stiles : - Hum.....on va dire que oui.On se sourit et il m'embrasse à nouveau.
Plus tard
Je suis devant mon casier quand Lydia vient me rejoindre.
Lydia : - Bon alors tu ne m'as pas raconté. Il s'est passé quoi avec Stiles ?
Je souris.
Moi : - Rien qui te regarde Martin.
Lydia : - Amelia.
Moi : - Lydia.
Lydia : - Je te déteste tu le sais ça ?
Moi : - Moi aussi je t'aime.Je ferme mon casier et je me tourne vers elle.
Moi : - Je dois aller à l'entraînement des garçons. Kira et Malia viennent aussi tu veux venir ?
Lydia : - Euh...non. Désolée ça ne m'intéresse pas.
Moi : - Et pourquoi ?
Lydia : - Bien que j'apprécie Kira et Malia je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'aller voir un entraînement des garçons en tant que célibataire avec la nouvelle petite-amie du gars avec qui notre meilleure amie sortait, avec la fille qui a essayé de te voler ton copain et toi qui sera obnubilée par Stiles.
Moi : - Lydia.
Lydia : - Amelia.
Moi : - Je te déteste.Elle sourit.
Lydia : - Moi aussi je t'aime.
Je souris aussi.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanficSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...