PDV AMELIA
Plus tard
Bon j'ai aidé Scott pour son rendez-vous avec Kira et je dois dire que je suis assez fière de mon idée. Je suis chez Stiles en train de faire des exercices de maths que je n'ai pas pu faire aujourd'hui vu que j'ai aidé Malia et Scott. Stiles est sur son bureau en train de bosser sa chimie et moi je suis allongée sur son lit. Mais à un moment le père de Stiles entre dans la chambre.
Mr Stilinski : - Ok lâchez vos bouquins ce soir vous êtes mes invités et c'est vous qui choisissez le resto.
Stiles et moi on se regarde.
Stiles : - Euh...papa vu tes dettes ce n'est peut-être pas le moment d'inviter qui que ce soit à faire...quoi que ce soit.
Mr Stilinski : - Et bien il y a une dette dont on n'a plus à se préoccuper.Il sort une lettre.
Stiles : - C'est quoi ?
Mr Stilinski : - C'est une lettre d'excuse d'Eichen House. Apparemment ils ont décidé d'effacer notre dette compte tenu du fait que...et bien...toi et Lydia avez failli vous faire tuer.Je souris. Oui bon je l'avoue je suis allais à Eichen House il y a trois jours pour aller les engueuler pour ce qu'il s'est passé.
Flash-back d'Amelia
Je suis dans le bureau du directeur d'Eichen House.
Le directeur : - Amelia. Que me vaut cette visite ?
Moi : - Vous savez très bien pourquoi je suis là.
Le directeur : - Tu es venue me parler de ces deux adolescents qui ont failli mourir ?
Moi : - Mon petit-ami et ma meilleure amie ont failli se faire tuer par Brunski l'un de vos employé.
Le directeur : - Ce sont des choses qui arrivent. C'était un simple incident.
Moi : - C'était une tentative de meurtre. Et devinez ce que diront les supérieurs de mon père quand je leur dirai que vos locaux ne sont pas bien sécurisés et que des meurtriers rôdent dans les couloirs ? Couloirs qu'ils financent évidemment.
Le directeur : - Tes deux amis vont bien.
Moi : - Mais ça aurait pu finir autrement.
Le directeur : - Tu n'oserais jamais les appeler. Tu n'as même pas leur numéro je pari.
....... : - Mais moi si.C'est Travis qui entre dans la pièce. Il sort son téléphone.
Travis : - Un seul coup de téléphone de ma part à mes supérieurs et vous perdrez 70% de l'argent de cet asile.
Moi : - Combien de temps vous survivrez sans cet argent hein ? Trois jours ? Peut-être même deux ?Il nous regarde en se retenant d'exploser de rage puis il soupire et se tourne vers moi.
Le directeur : - Qu'est-ce que vous voulez ?
Travis : - Premièrement Brunski a pris 500 dollars à Lydia. On veut que vous les lui rendiez.Il se retient encore de crier mais je sens qu'il est fou de rage à l'intérieur.
Le directeur : - Très bien et ensuite ?
Moi : - Deuxièmement le père de Stiles doit de l'argent à cet hôpital. Et...ça l'arrangerait énormément que cette dette disparaisse.
Le directeur : - Ça sera tout ?
Moi : - Oui ça sera tout. Ah et vous n'oublierez pas les lettres d'excuses.
Le directeur : - D'accord. Ça sera fait.
Moi : - Parfait.Je me lève.
Moi : - C'était un plaisir de vous revoir. A bientôt j'espère.
Le directeur : - Oui c'est ça.Travis et moi on se regarde, on se sourit et on sort.
Fin du flash-back
Stiles me regarde. J'arrête aussitôt de sourire et me tourne vers le père de Stiles.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...