Chapitre 33

7.6K 404 68
                                    

PDV AMELIA

La voiture d'Allison s'éloigne. Pourquoi je suis venue ici ? Pourquoi j'ai écouté Allison ?

Moi : - Et dire que c'était la seule Argent que j'aimais bien.
Stiles : - Amelia je-
Moi : - Je sais Stiles. Je dois appeler Travis pour voir si il peut modifier le message.

Je prends mon téléphone et j'allais appeler Travis mais Stiles attrape mon téléphone et le met dans sa poche.

Moi : - Stiles !
Stiles : - T'as pas envie de parler j'ai compris. Et c'est tant mieux parce que tu l'as déjà fait hier soir alors maintenant c'est à mon tour.
Moi : - Stiles-
Stiles : - Je suis désolé d'avoir réagi comme ça mais j'ai pas envie que tu partes et je pensais que tu t'en fichais comme la fois où tu as quitté Beacon Hills pour aller faire la fête ou je sais pas quoi. Mais ce que je sais c'est que j'ai détesté que tu ne sois plus là parce que j'étais totalement perdu et je m'inquiétais chaque seconde pour toi sans savoir si je te reverrai un jour. Tu peux trouver ça complètement stupide ou égoïste mais je te laisserai pas partir parce que j'ai besoin de toi et parce que si tu pars encore une fois je vais littéralement perdre la tête.

Il s'arrête. Je souris.

Moi : - C'est bon t'as fini ?
Stiles : - Oui. Je crois.

Je ris et je m'approche de lui.

Moi : - Je suis désolée d'avoir crié.
Stiles : - Non t'avais raison.
Moi : - J'ai toujours raison.

Il sourit et lève les yeux au ciel.

Moi : - Mais pas cette fois.

Il me regarde et on s'approche l'un de l'autre. Mais. Mon téléphone sonne. Je soupire.

Moi : - Désolée. C'est sûrement Travis.

Il me donne mon téléphone, c'est bien Travis. Je réponds et je m'éloigne.

Moi : - Alors ?
Travis : - Le père de Jackson est allé voir le shérif pour lui signaler la disparition de Jackson.
Moi : - C'est une blague ?
Travis : - Non. Mais j'ai réussi à....les distraire.
Moi : - Travis, qu'est-ce que tu as fait ? Travis : - J'ai juste dirigé la police sur une autre affaire.
Moi : - Quelle affaire ?
Travis : - Une alerte à la bombe.
Moi : - TRAVIS !
Travis : - Il y a aucun risque de toute façon vu que c'est faux.
Moi : - Non mais t'es complètement malade !
Travis : - Ah je dois te laisser j'ai un double appel.
Moi : - Non t'as pas intérêt de-

Il raccroche.

Moi : - Me raccrocher au nez.

J'enlève mon téléphone de mon oreille.

Moi : - Lui aussi je vais le tuer.
Stiles : - Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Je vais à l'avant du fourgon et j'allume la radio sur la fréquence de la police. Stiles vient à côté de moi.

Une femme : - A toutes les unités nous avons un 138 au centre commercial. Je répète. Nous avons un 138 au centre commercial.

J'éteins la radio.

Moi : - Super.
Stiles : - Attends elle a bien dit un 138 ?
Moi : - Oui je sais. C'est Travis qui croyait que ça serait le meilleur moyen de faire diversion.
Stiles : - Il croyait que- ok c'est pas grave. De toute façon quand ils verront qu'il n'y a aucune bombe ils repartiront tous en patrouille et ça nous donnera du temps.

Mon téléphone sonne encore, c'est mon père. Je réponds.

Moi : - Papa ?
Mon père : - Amelia on doit parler du déménagement.
Moi : - Je partirai pas papa.
Mon père : - Je sais et c'est pour ça qu'on doit parler.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant