Chapitre 143

3.7K 241 14
                                    

PDV AMELIA

On arrive dehors Stiles et moi et il me lâche.

Stiles : - Qu'est-ce qu'il t'arrive Amelia ? Et ne me dis pas rien ou ne pars pas encore une fois sans répondre parce que je t'assure que je suis à deux doigts de la crise de nerfs.
Moi : - Je vais bien Stiles je ne vois pas de quoi tu parles.
Stiles : - Ah oui ? Amelia une fille est morte et tu as réagi comme-ci c'était normal.
Moi : - Ça l'est. Et je ne comprends pas pourquoi tu me parles encore de ça.
Stiles : - Parce qu'avant tu n'aurais jamais réagi comme ça. Regarde toi au moins deux secondes Amelia. Tu grognes après les gens, tu sors tes griffes en public et tu rugis dans un endroit où tout le monde pourrait t'entendre.
Moi : - Et alors ?
Stiles : - Attends tu te fous de moi là ? Dis moi que tu te fous de moi.
Moi : - Je ne me fous pas de toi Stiles je vais bien et tu es en train de me prendre la tête pour rien.

Le ton monte entre nous. C'est mauvais signe ça.

Stiles : - Moi je te prends la tête ?
Moi : - Oui. Je ne comprends pas pourquoi tu me cherches des...symptômes imaginaires.
Stiles : - Ok d'accord. Peut-être que toi tu ne te rends compte de rien. Mais je peux t'assurer que quelque chose ne va pas chez toi.

Wow attendez il a vraiment dit ça là ? Il se calme aussitôt.

Stiles : - Euh...je suis désolé Amelia je ne voulais pas dire ça comme ça.
Moi : - Ah oui ? Parce que tu voulais chercher d'autres mots qui me vexeraient moins ?
Stiles : - Amelia. Il y a quelque chose chez toi qui....qui a changé. Et c'est comme ça depuis la pleine lune.
Moi : - Pour la énième fois je vais bien Stiles. Ok ? Alors laisse moi tranquille.
Stiles : - Attends-

Mais je pars avant qu'il ait pu parler. Non mais il est devenu complètement malade. Je vais bien. J'ai sorti mes griffes tout à l'heure oui mais...j'ai juste perdu le contrôle quelques instants. Ça arrive. Même à moi.

Plus tard

Je suis en sport quand soudain je me reçois une balle dans le dos. Je me retourne. C'est un joueur de l'équipe qui m'a tiré dessus, ils font leur entraînement en même temps que nous on fait du sport.

Le garçon : - Désolé elle m'a échappé !

Je grogne légèrement, je ramasse la balle et je vais vers lui. Le coach n'est pas là il a été appelé au bureau du principal il y a quelques minutes. J'arrive en face du garçon.

Moi : - Dis moi tu sais qu'à lacrosse la balle doit aller dans le filet ou il n'y a pas de cerveau sous cette montagne de muscles ?

Tous les autres joueurs se mettent à rire et à se moquer de lui.

Le garçon : - Hey petite fais gaffe à ce que tu dis.

Scott et Stiles arrivent derrière moi.

Scott : - Amelia viens c'est bon il n'a pas fais exprès.
Moi : - Il vient de me menacer Scott et à ce que je sais les menaces sont dites exprès.

Je me rapproche du garçon et je le regarde dans les yeux.

Moi : - Vas-y je t'en prie dis moi ce que tu feras si je n'arrête pas.
Le garçon : - Tu as de la chance que je ne frappe pas les filles.
Moi : - Oh vraiment ? Dans ce cas ça ne te dérangera pas si je te donne une petite leçon de lacrosse.
Stiles : - Amelia-
Le garçon : - Toi me donner une leçon ? J'aimerais bien voir ça.

Je souris et prends sa crosse. Il rit légèrement, prend une longue crosse et part dans les buts.

Scott : - Amelia qu'est-ce que tu fais ?
Moi : - Il m'a provoqué.
Stiles : - Il s'est excusé.

Mais je me mets en colère et mes yeux deviennent rouges. Je les regarde et ils ont un mouvement de recule.

Moi : - Il sera pardonné quand il se souviendra bien qu'on ne s'en prend pas au mâle dominant d'une meute.
Stiles : - Quoi ?

Mais je pars en les laissant seuls et je vais me mettre en face des buts.

Le garçon : - Prête à te faire ridiculiser ?
Moi : - Si ça te plaît de te parler à toi-même vas-y.

Il rit.

Le garçon : - C'est quand tu veux !

Je prends une balle par terre dans la crosse, je le regarde et je lance la balle dans les buts. Il essaie de la rattraper mais elle atterrit dans les filets. Tout le monde me regarde surpris et je souris.

Moi : - C'est bien tu as compris comment on fait maintenant ?
Le garçon : - On recommence !
Moi : - Comme tu veux !

Je prends une autre balle et je tire. Bien sûr il ne la rattrape toujours pas. Au bout de la dixième balle je lance la crosse à un des joueurs à côté de moi. Le garçon est à bout de souffle.

Moi : - Excuses acceptées !

Et je retourne faire mon sport sous les regards choqués de tous les autres.

PDV STILES

On regarde Amelia repartir.

Scott : - Tu avais raison il y a quelque chose qui cloche chez elle.
Moi : - Ouais mais je ne pensais pas que c'était aussi grave que ça.
Scott : - Et bien on a intérêt à trouver ce qu'elle a parce que je ne pourrai pas gérer Liam et la liste noire sans elle.
Moi : - Comment on va faire ?
Scott : - Peut-être que Deaton saurait quoi faire.
Moi : - J'espère.

Je vois tous les garçons qui se mettent à draguer Amelia après sa petite démonstration. Je déteste ça.

Moi : - Parce que je sens que ça va empirer.
Scott : - Ne t'inquiètes pas. Deaton sait tout. Il arrivera à l'aider.

A la clinique vétérinaire

Deaton : - Malheureusement je crains que vous surestimiez mes connaissances en matière de sigma.
Moi : - Vous êtes sensé tout savoir.
Deaton : - Non pas tout. Les sigmas étant une espèce disparue je ne connais que très peu de choses sur elles.
Moi : - Ok et comment on fait alors ?
Deaton : - A part moi qui d'autre connaît bien les loups-garous à Beacon Hills ?
Scott : - Euh....les chasseurs.
Moi : - Oui mais on ne sait pas où est Chris.

Ses yeux deviennent rouges.

Scott : - Je le trouverai moi.

Plusieurs minutes après

Moi : - Est-ce que tu peux me dire pourquoi on marche dans la forêt depuis plus d'une heure ?
Scott : - Son odeur est ici.
Moi : - Dans la forêt ?
Scott : - Oui dans la forêt. Tu crois que je nous ai conduis ici pourquoi ?
Moi : - Pour faire un feu de camp ?

Mais soudain il s'arrête.

Scott : - Attends chut.

Il regarde autour de nous.

Moi : - Quoi ?
Scott : - J'ai cru entendre quelque chose.
Moi : - Comme quoi ?
Scott : - Euh...non laisse tomber.

Je soupire.

Moi : - Ok.

On continue d'avancer mais soudain on se fait prendre par quelque chose par terre et on est soulevés dans les airs. Nos pieds sont pris dans une corde.

Moi : - Génial.
Scott : - Je crois que c'est ce que j'avais entendu.
Moi : - Sans blague ?
Scott : - Comment tu voulais que je me concentre si tu n'arrêtais pas de parler et de te plaindre ?
Moi : - Tu es un alpha Scott. Tu devrais savoir quand il y a un piège par terre et qu'on va se retrouver pendus comme deux saucissons !
...... : - Hum hum.

On se retourne. C'est Chris.

Chris : - Vous me cherchiez ?
____________________________________

Voilà pour le chapitre 143. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant