PDV AMELIA
Chris et moi on marche en direction de la tanière de Malia.
Moi : - Stiles !...........Stiles !
Chris : - Il ne va pas te répondre Amelia.
Moi : - Je sais mais ça me rassure de crier. Stiles !Je soupire. Il a raison ça ne sert à rien.
Chris : - Pourquoi j'ai une impression de déjà-vu ?
Je souris légèrement. Il essaie de me changer les idées.
Moi : - C'est sûrement parce qu'il y a quelques mois on était aussi tous les deux en train de marcher dans la forêt en train de chercher Stiles qui avait disparu. Sauf que la dernière fois c'est ton psychopathe de père qui l'avait enlevé.
Chris : - Au moins maintenant Gérard ne peut plus faire de mal à personne.
Moi : - Pas vraiment.
Chris : - Comment ça ?
Moi : - Il m'a attaqué il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas comment il s'y est pris peut-être...qu'il a toujours des alliés à l'extérieur de là où il est mais à cause de lui il y a plusieurs morceaux de verres trempés d'aconit qui sont venus se planter dans mon bras.
Chris : - Attends quoi ? Pourquoi tu ne m'en as parlé ?
Moi : - Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué j'ai eu pleins d'autres problèmes à résoudre ces temps-ci.Il soupire.
Chris : - Comment tu sais que c'était lui ?
Moi : - Il y avait un numéro écrit sur un morceau de verre. 47.
Chris : - Le numéro atomique-
Moi : - De l'argent. Oui et sauf si Allison et toi vous avez quelque chose contre moi alors c'est forcément le vieillard qui fait n'importe quoi.
Chris : - Je vais régler ça.
Moi : - Ce n'est pas le moment. D'abord on doit découvrir ce qui arrive à-
Chris : - Attends regarde. On est arrivés.Je regarde devant nous. La tanière de Malia est en face de nous.
Moi : - Stiles !
Je cours vers elle. C'est vrai que cette odeur est affreuse. J'entends quelqu'un crier. C'est lui. C'est Stiles. Je cours vers son cri.
Moi : - Stiles !.........Sti-
Je le vois enfin. Il est en train de crier et de se débattre contre je ne sais quoi par terre. Je vais le prendre dans mes bras pour le calmer mais il se débat encore plus.
Moi : - Stiles calme-toi. C'est un cauchemar je suis là. C'est moi Amelia. Je suis là Stiles calme-toi.
Il se calme lentement et je soupire de soulagement. Il me regarde.
Stiles : - Amelia ?
Je lui souris.
Moi : - Je suis là maintenant c'est fini.
Il me prend dans ses bras et je le serre contre moi.
Moi : - C'est fini.
Chris vient devant nous, je le regarde et lui souris. Je chuchote.
Moi : - Merci.
Il me sourit et hoche la tête.
Quelques instants après
Chris : - On devrait y aller. Tout le monde s'inquiète pour toi Stiles.
Moi : - Ouais.On se sépare.
Moi : - Tu peux marcher ?
Stiles : - Oui...oui je crois.Je me lève et je l'aide à se relever. On commence à avancer vers la voiture. Il serre ma main comme-ci il avait peur de se perdre si jamais il la lâchait.
Moi : - Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Stiles : - Je....non...je me souviens juste de cet homme.
Moi : - Quel homme ?
Stiles : - Il...il était...vraiment bizarre. Il me demandait de résoudre des énigmes bizarres et...il...il disait tout le temps nous quand il parlait de lui.
Chris : - A quoi ressemblait cet homme Stiles ?
Stiles : - Je ne sais plus....je...je ne sais plus-
Moi : - Ok Stiles. Ce n'est pas grave.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...