PDV AMELIA
Stiles : - Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Moi : - Il faut l'arrêter.
Stiles : - Oui mais comment ?
Moi : - Je ne sais pas je ne suis pas une spécialiste des ordinateurs des années 70-Mais je vois une serrure sur la machine.
Moi : - Ou alors peut-être qu'il nous faut juste une clé.
Je me tourne vers lui. Il voit la serrure et me regarde.
Stiles : - Ok mais il faudrait savoir où la trouver.
Moi : - J'appelle Lydia elle pourra peut-être nous aider.Je sors mon téléphone et j'appelle Lydia sur Skype. Elle répond après quelques secondes.
Lydia : - Amelia ? Où tu es ?
Moi : - Je suis à la maison du lac avec Stiles.
Lydia : - Quoi ? Mais qu'est-ce que-
Moi : - C'est trop long à expliquer. On doit se dépêcher on a trouvé la liste noire.
Lydia : - Comment ça ?Stiles vient à côté de moi.
Stiles : - On a trouvé l'ordinateur qui est à l'origine de la liste. Mais maintenant on doit trouver un moyen de l'arrêter.
Lydia : - Montrez le moi.Je tourne le téléphone vers la machine.
Moi : - Tu vois quelque chose ?
Lydia : - Où est l'écran ?Je soupire.
Moi : - Il n'y a pas d'écran Lydia il y a des boutons des câbles mais il n'y a pas d'écran.
Lydia : - Attends retourne le téléphone. Montre-moi le sol.
Moi : - Le sol ?
Lydia : - Oui le sol. Montre-moi le sol.Je tourne le téléphone vers le sol.
Lydia : - Où est la tâche ?
Stiles : - Quelle tâche ?Mais oui la tâche. J'avais complètement oublié ça.
Moi : - La tâche de vin. Lydia a fais tomber du vin rouge sur la moquette la nuit de la pleine lune.
Mais il n'y a plus rien. Comment c'est possible ?
Lydia : - Mais ça n'a pas de sens. Je ne comprends pas j'avais donné à Brunski les 500 dollars pour payer le nettoyage.
Stiles : - Est-ce que je peux savoir ce que le vin vient faire là-dedans ?
Moi : - Le vin rouge ne s'évapore pas.
Lydia : - Sauf si ce n'est pas du vin.
Stiles : - Quoi ?
Lydia : - Les cendres n'étaient pas des cendres, le bureau n'est pas un bureau, le tourne-disque n'est pas un tourne-disque donc...
Moi : - Peut-être que le vin n'est pas du vin.
Lydia : - Vous devez trouver la bouteille elle peut peut-être nous aider.
Stiles : - De quelle année ? De quel nom ?
Lydia : - De 1982. Un Côtes-du-rhône.
Stiles : - Ok j'y vais.Quelques minutes après
Stiles revient avec la bouteille de vin et la secoue.
Stiles : - Je crois qu'il y a quelque chose à l'intérieur. Tu as un tire-bouchon ou bien-
J'attrape la bouteille et je la jette par terre. Stiles me regarde surpris.
Moi : - Quoi ? Je suis la première sur cette foutue liste.
Il sourit et fouille dans les débris de verre. Il trouve une clé. Il me regarde.
Moi : - Vas-y essaie-la.
Il va vers la machine, met la clé dans la serrure et la tourne. La machine commence à ralentir puis elle s'arrête totalement de tourner. On se regarde.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...