PDV AMELIA
J'arrive au lycée et je vois Scott, Stiles et Kira sortir de cours. Quand ils me voient ils sursautent.
Moi : - D'accord....bonjour à vous aussi.
Scott : - Amelia. Salut.
Kira : - Tu n'étais pas en cours.
Moi : - A quoi ça m'aurait servi de venir ? A entendre le coach crier sur toute la classe pour la millième fois juste avant d'aller boire toutes les bouteilles d'alcools qu'il a en réserve dans son bureau ? Non merci c'est sans moi.
Stiles : - Euh...ok on a trouvé un indice sur celui qui a tué Carrie.
Moi : - Et Carrie est....
Kira : - La fille qui s'est faite tuer samedi soir.
Moi : - Ah oui elle. Et donc ?
Scott : - C'est un joueur de l'équipe. Il a une lame dissimulée dans sa crosse.
Moi : - Parfait. Je m'occupe de les torturer pour trouver le tueur.J'allais partir mais Stiles me retient par les épaules.
Stiles : - Wow pas si vite ok ? Personne ne va torturer personne.
Moi : - Pourquoi pas ?
Stiles : - Parce que ce sont des humains Amelia. Qui n'ont rien à voir avec toutes ces histoires de surnaturel.Je soupire.
Moi : - Parce que si en plus il faut protéger les humains qui ne sont pas concernés...
Scott : - C'est ce qu'on a toujours fais Amelia. On protège les innocents.
Moi : - Ouais.....c'est pas trop mon truc ça. Alors vous vous occuperez de la partie protection pendant que moi je torturerai des gens.
Stiles : - Amelia on ne va torturer personne !Je soupire.
Moi : - D'accord !
Je vois le coach sortir de son bureau plus loin. Il va vers le terrain alors on peut entrer dans son bureau et fouiller le temps qu'il revienne.
Moi : - J'ai une idée.
Stiles : - Personne ne sera blessé physiquement ou psychologiquement ?
Moi : - Tant que ce personne ne me cherche pas alors ce personne ne recevra pas mon poing dans sa figure.Je vais vers le bureau du coach et ils me suivent.
Stiles : - Quoi tu veux aller vider les bouteilles d'alcools que le coach a en réserve dans son bureau ?
Moi : - Presque.J'ouvre la porte et on entre. Il devrait vraiment fermer sa porte à clé franchement ça empêcherait tous ces gens de venir s'envoyer en l'air ici.
Moi : - Si la personne qui s'amuse à décapiter des gens est dans l'équipe alors il y aura peut-être une trace de lui ici.
Scott : - Ouais on peut essayer.Quelques minutes après
Stiles : - Dis Amelia vu que c'est toi qui a eu l'idée brillante de venir ici tu pourrais au moins nous aider à chercher au lieu de rester assise à ne rien faire.
Moi : - Je vous encourage c'est suffisant.
Kira : - Peut-être qu'au lieu de chercher une lame dissimulée dans une crosse on devrait plutôt chercher à faire annuler le match.
Scott : - Mais jouer le match c'est le meilleur moyen d'attraper le tueur.
Stiles : - Et qu'est-ce qu'il se passe si on l'attrape couvert du sang de sa dernière victime ? Qui soit dit en passant pourrait être l'un de vous trois.
Scott : - Ou Liam. On n'a pas encore toute la liste mais il pourrait être dessus.
Stiles : - On ne sait rien sur cette liste.
Kira : - On ne sait pas comment elle a été faite et comment elle est mise à jour. Je veux dire qui irait faire un recensement de toutes les créatures surnaturelles à Beacon Hills ? Comment ils peuvent savoir pour moi ?
Moi : - Hey la renarde tu n'ais pas le centre de la discussion et la créature surnaturelle la plus rare à Beacon Hills. Ils savent pour tout le monde alors ils savent pour toi c'est logique-
Stiles : - Je pense que Kira a raison.On se tourne vers lui.
Stiles : - On devrait faire annuler le match.
Scott : - Je n'ai pas peur.
Kira : - Moi non plus.
Stiles : - Et moi je suis terrifié ok ? Et je ne suis même pas sur cette liste. Ce sont des tueurs professionnels les gars. Tuer c'est leur profession. L'un d'eux a un fil chauffant qui peut décapiter quelqu'un en deux secondes, qui sait ce qu'ils ont d'autre ?
Moi : - Oui et bien même si ce sont des tueurs professionnels, je suis toujours la première sur la liste et donc la plus dure à tuer alors...qu'ils viennent je les attends moi.
Scott : - Alors on les capture.
Moi : - Et ensuite on les tue.Ils soupirent tous les trois.
Scott : - Non Amelia on ne tuera personne.
Moi : - Hey il faudrait savoir. Soit on les torture soit on les tue.
Stiles : - Ni l'un ni l'autre ça peut aller aussi.
Moi : - Quand est-ce que vous êtes devenus si ennuyant les gars ? A une époque vous lanciez des cocktails molotov sur des gens et maintenant vous ne voulez même pas torturer des tueurs professionnels qui essaient de tous nous tuer ?
Stiles : - Alors premièrement j'ai lancé un cocktail molotov une seule fois sur Peter et deuxièmement ce n'est pas parce que ces tueurs veulent vous tuer qu'on doit faire comme eux.Je soupire.
Moi : - Très bien.
Le téléphone de Scott sonne.
Scott : - Euh...c'est Chris. Je dois répondre.
Il répond et sort. Kira me regarde puis regarde Stiles. Elle a un comportement bizarre depuis tout à l'heure. C'est comme-ci elle avait peur de moi.
Kira : - Je...je vais y aller.
Elle prend son sac gênée et sort. Je me tourne vers Stiles.
Moi : - C'était quoi ça ?
Stiles : - Ça quoi ?
Moi : - Le comportement de ce renard et le fait que Scott communique avec un chasseur.
Stiles : - Euh....Kira a toujours été bizarre et...Chris est notre allié. Il nous aide pour...la liste.J'explose de rire jusqu'à ce que je vois son visage sérieux.
Moi : - Attends tu es sérieux là ? Chris notre allié ? C'est un chasseur.
Stiles : - Mais il est de notre côté maintenant.
Moi : - Tu te rends compte de ce que tu dis là ? C'est comme-ci ton père le shérif de Beacon Hills se mettait à travailler avec les criminels qu'il arrête.
Stiles : - Mais-
Moi : - Stiles je suis un loup et lui c'est un chasseur. Fin de l'histoire.Il soupire.
Stiles : - Si tu le dis.
Je prends mon sac.
Moi : - Bon moi je vais en cours.
Je sors et il me suit.
Stiles : - On se rejoint au déjeuner.
Moi : - Ok.Je lui souris et je pars vers ma salle de cours.
PDV STILES
Je vais rejoindre Scott qui vient de raccrocher. Il se tourne vers moi.
Moi : - Alors ?
Scott : - Gérard a pris du temps pour répondre mais il l'a fait.
Moi : - Alors il sait ce qui lui arrive ?
Scott : - Oui et c'est mauvais signe. Amelia se transforme en loup.
Moi : - Quoi ? Comment ça elle se transforme en loup ?
Scott : - Le fait de passer une pleine lune entière sous sa forme animal ça a réveillé son côté sauvage. Depuis ça elle est appelé par la forêt pour revenir.Je repense à la façon dont elle s'est comportée dans la cuisine de la maison du lac.
Scott : - Et à chaques fois qu'elle se transforme à nouveau en loup elle perd un peu de son côté humain. Si on ne fait rien elle deviendra entièrement un loup comme Malia est devenue un coyote durant plusieurs années.
Moi : - D'accord ça explique son comportement impulsif ces temps-ci mais...les loups restent toujours en meute non ? Alors pourquoi elle s'éloigne de nous ?
Scott : - Parce que dans sa meute à elle il y a un renard et un coyote. Deux ennemis du loup. Ça doit sûrement lui donner envie d'aller voir ailleurs.
Moi : - D'accord alors comment on fait pour la rendre normale à nouveau ?
Scott : - Grâce à la partie de la meute en qui elle a toujours confiance. Lydia, toi et moi. Il faut qu'on l'empêche de...perdre son humanité.
Moi : - Ça suffira ?
Scott : - Je l'espère. Mais le plus important c'est de surtout faire comme-ci de rien n'était.
Moi : - Vu son comportement ça va être compliqué.
Scott : - Je sais mais on n'a pas le choix.Je soupire.
Moi : - Ok. Dans ce cas je vais essayer.
____________________________________Voilà pour le chapitre 145. J'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...