Chapitre 63

5.6K 326 8
                                    

PDV STILES

Lydia : - Il faut changer de méthode.
Moi : - Ah bon et comment on va faire ? Elle n'a même plus de flash-backs.
Lydia : - Oui ça c'est bizarre. Mais....peut-être que Deucalion l'a fait exprès. Peut-être que la mort d'Ennis la....braquée.
Moi : - Dans ce cas ça va être encore plus dur de lui faire se rappeler.

PDV AMELIA

Le soir

Je n'ai plus reparlé à personne depuis ce matin. Ni à Lydia, ni à Aiden ou Ethan et surtout ni à Stiles. Je suis sur mon lit en train de travailler quand mon téléphone sonne, c'est Ethan. Je soupire et réponds.

Moi : - Allo ?
Ethan : - Amelia j'ai besoin de toi c'est Danny il...il n'arrive plus à...

Je me redresse aussitôt.

Moi : - Ethan calme toi. Qu'est-ce qui arrive à Danny ?
Ethan : - On était ensemble et d'un coup il s'est mis à étouffer. Il n'arrive plus à respirer.
Moi : - Ok et vous êtes où ?
Ethan : - Devant chez toi.
Moi : - Quoi ?

Je vais regarder par le fenêtre. Ethan tient Danny qui n'arrive pas à respirer.

Ethan : - S'il te plaît j'ai besoin de ton aide.
Moi : - Ok j'arrive.

Je raccroche et je descends en prenant mes clés de voiture au passage. Je sors les rejoindre.

Moi : - Mets le dans la voiture.
Ethan : - Quoi ? Pourquoi ?
Moi : - C'est un humain Ethan. Quand les humains ont un problème on les emmène à l'hôpital.

Il met Danny à l'arrière.

Moi : - Tiens c'est toi qui conduis.

Je lui donne mes clés mais il regarde Danny.

Moi : - Ethan !

Il me regarde, prend les clés et monte à l'avant. Je me mets à côté de Danny et prends sa main. Sa douleur vient aussitôt en moi et il y en a vraiment beaucoup.

Moi : - Dépêche-toi Ethan !

Il démarre et appuie sur l'accélérateur.

A l'hôpital

On entre dans l'hôpital. Scott est là et vient aussitôt vers nous.

Scott : - Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Moi : - On a rien fait mais il a besoin d'aide.

Soudain il vomit et il y a quelque chose dedans. Quelque chose que je connais trop bien.

Scott, Ethan et moi : - Du gui.

On se regarde et la mère de Scott arrive. Elle est infirmière ici. Je laisse Ethan s'occuper de Danny et je vais m'asseoir sur une chaise. Ils partent dans une salle. J'ai la tête qui tourne, d'habitude ça ne m'aurait pas fait ça mais avec le gui c'était comme-ci je m'étais empoisonnée moi-même. J'inspire et j'expire lentement et je commence à aller un peu mieux. Je soupire. J'espère que Danny va s'en sortir sinon j'aurais fais tout ça pour rien.

Quelques instants après

Scott vient me rejoindre.

Moi : - Comment il va ?
Scott : - Il va bien. Ma mère a réussi à le sauver.

Je soupire de soulagement.

Moi : - Ok tant mieux.
Scott : - Et toi ça va ?
Moi : - Euh...ouais c'est le gui qui m'a....je vais bien.
Scott : - Cool.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant