PDV AMELIA
Comment ça peut être Kate ? C'est impossible. Elle est morte et enterrée elle ne peut pas être en vie. Ça recommence. Pourquoi ça recommence ?
Plus tard
Je sors rejoindre les autres. J'ai pris des vêtements dans ma voiture et j'étais allée me changer. Tous les autres sont en train de m'attendre mais je vais vers Severo qui est assez bien amoché et je tends ma main.
Moi : - Mon collier. Avant que je ne me remette en colère.
Il ne réagit et me foudroie du regard.
Araya : - Severo. Rends à la demoiselle son collier s'il-te-plaît.
Severo marmonne quelque chose, prend mon collier dans sa poche et me le donne.
Moi : - Merci.
Puis je vais devant Araya.
Moi : - Tu n'as peut-être pas Derek Araya mais je sais que Travis est là et je ne partirai que quand tu nous l'aura rendu.
Araya : - Tu en demandes beaucoup.
Moi : - Ce n'était pas vraiment une demande.Elle sourit.
Araya : - Severo.
Severo se tourne vers des hommes à côté de lui et leur parle en espagnol.
Severo : - Ir a buscar el chico.
Les hommes s'en vont et je me retourne vers Araya.
Araya : - Nous en avons donc fini.
Moi : - Effectivement.
Araya : - Adiós querida loba.Elle me sourit et je me tourne vers mes amis.
Scott : - Ça va aller ?
Il parle de Kate.
Moi : - Oui. Cette blondasse va bientôt retourner dans son trou.
Scott : - Les Calaveras nous envoient un guide pour la trouver.
Lydia : - Et si on trouve Kate on trouve Derek.
....... : - Amelia ?Je me retourne. C'est Travis.
Moi : - Travis.
Je cours vers lui et je le prends dans mes bras. Puis je me sépare de lui et je le regarde.
Moi : - Ça va tu n'es pas blessé ?
Travis : - Non je vais bien.
Moi : - Qu'est-ce qu'ils te voulaient ?
Travis : - Ils voulaient que je trouve Kate.
Moi : - Alors tu es au courant.
Travis : - Je voulais te prévenir mais ils ne voulaient pas me laisser te contacter.
Moi : - Ne t'inquiètes pas ça ne fait rien. Le plus important c'est que tu ailles bien.
Travis : - Il faut la trouver.
Moi : - Non toi tu rentres à Beacon Hills. Prends ma voiture.Je lui donne mes clés.
Travis : - Amelia-
Moi : - Et envoie moi un message quand tu seras arriver on va se charger de retrouver Kate Travis.Il soupire.
Travis : - Faites attention.
Moi : - C'est promis.Il part après m'avoir pris une deuxième fois dans ses bras et après avoir échangé un regard avec Lydia. Je retourne avec les autres. Il y a une fille avec eux. C'est la fille qui a sauvé Isaac des alphas et ensuite qui a sauvé Derek et Peter des Calaveras.
Moi : - Braeden c'est ça ?
Braeden : - Et toi c'est Amelia. J'ai beaucoup entendu parler de toi. Pleins de gens paieraient une fortune pour te voir morte.
Moi : - Crois-moi je le sais.
Braeden : - Je vais vous montrer le chemin vers la Iglesia.
Lydia : - L'église ?
Braeden : - Oui. Mais ce n'est pas un endroit où tu trouveras Dieu.
VOUS LISEZ
Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionSalut tout le monde je m'appelle Amelia Stewart, j'ai 16 ans et j'habite à Beacon Hills depuis.....toujours. Ma meilleure amie Lydia Martin est la fille la plus populaire du lycée. En fait si on ne se connaissait pas depuis le jardin d'enfant je pen...