Chapitre 32

7.7K 409 19
                                    

PDV AMELIA

Moi : - Bon alors ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Chris m'a emmené à l'écart du lycée.

Chris : - Un des chasseurs de Gérard a survécu.
Moi : - Et alors ? Vous voulez que je saute de joie parce qu'un de ces connards est toujours en vie ?
Chris : - Il a dit à Gérard qu'ils s'étaient fait attaquer par des alphas.
Moi : - Je vois toujours pas ce que je viens faire là-dedans.
Chris : - Tu les connais n'est-ce pas ?
Moi : - Non. C'est bon je peux y aller maintenant ? Merci.

J'allais partir mais il attrape mon bras et me retiens.

Moi : - Quoi encore ?
Chris : - Je suis certain que tu les connais.
Moi : - Et même si c'était le cas je n'ai plus aucun compte à vous rendre. Surtout depuis que vous avez décidé de comploter derrière mon dos avec mes parents pour me chasser de la ville.
Chris : - Ces alphas sont dangereux.
Moi : - Tout comme vous et pourtant vous n'avez pas encore réussi à me tuer.
Chris : - Si je l'avais voulu tu serais déjà morte.
Moi : - Ouais si vous le dites.
Chris : - Amelia....je sais que tu connais ces alphas. L'un d'eux est le tien n'est-ce pas ?
Moi : - Comment vous savez ça ?
Chris : - Je le sais c'est tout.

Je ris. Il est vraiment incroyable.

Moi : - Non mais vous vous entendez ? Je devrais vous faire confiance alors que vous vous ne me dites rien ?
Chris : - Que tu le veuilles ou non tu as besoin de moi.
Moi : - Je n'ai pas besoin de vous c'est clair ?
Chris : - D'accord. Alors avant de te laisser partir j'ai une autre question à te poser.

Je soupire.

Chris : - Qui est le kanima ?
Moi : - Quoi ?
....... : - Chris ? Amelia ?

On se retourne. Je grince des dents.

Moi : - Gérard.

Il nous sourit.

Gérard : - Qu'est-ce que vous faites ici ?
Chris : - On parlait.
Moi : - Et justement j'allais partir.
Gérard : - Non attends.

Décidément ils se sont donnés le mot ou quoi ? Je me tourne vers lui.

Moi : - Quoi ?
Gérard : - J'ai appris que tu allais déménager.
Moi : - Mes parents veulent que je déménage c'est pas pareil. Apparemment il y a eu une invasion de Argent ici. Ça grouille de partout et j'ai horreur de ça. Sauf d'une bien sûr. Gérard : - Et bien je suis heureux d'apprendre que ce n'est pas seulement de ma faute.
Moi : - Tant mieux mais.....vous ne me ferez pas partir de cette ville. Ni vous...

Je regarde Chris.

Moi : - Ni personne d'autre.

Et je pars. Je n'avais pas remarqué qu'il était aussi tard. J'espère qu'il n'est rien arrivé aux autres.

Chez Amelia

J'arrive chez moi et j'entre par la porte de derrière. J'entends des bruits de lutte dans le salon. Scott a réussi à mettre Isaac KO mais il est en train de se faire battre par Boyd.

Moi : - HEY !

Boyd se retourne vers moi et je lui donne un coup de pied dans le ventre qui le fait voler contre le mur, il se cogne la tête et ça l'assome. Je me tourne vers Scott qui est par terre et lui tends ma main. Il la prend et se lève.

Moi : - Ça va ?
Scott : - T'es en retard.
Moi : - Je sais. Désolée.

Allison et Stiles entrent dans le salon.

Allison : - T'étais où Amelia ?
Moi : - Demande ça à ta famille de tarés. Sans vouloir t'offenser.

J'attrape Boyd et Isaac par leurs t-shirts, je les traîne jusqu'à la porte d'entrée et je les envoie dehors. Scott arrive suivi de Stiles et Allison avec Erica et l'envoie à son tour. Derek nous regarde.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant