Chapitre 74

5.6K 326 45
                                    

PDV AMELIA

Les jumeaux s'avancent vers nous.

Derek : - Où est Cora ?
Peter : - Derrière cette porte.

Il pointe du doigt la porte à côté de nous. Je regarde les jumeaux. Je dois leur parler.

Moi : - Allez-y je m'occupe d'eux.
Stiles : - Quoi ?
Moi : - Dégagez !

Ils se regardent et entrent dans la salle où est Cora. Je me tourne vers les jumeaux.

Moi : - Ok les gars je veux juste vous parler.

Soudain ils saisissent mon cou et me plaquent contre le mur.

Moi : - D'accord j'ai compris vous n'êtes pas content.

Je leur donne un coup de pied dans le ventre pour les pousser, ils me lâchent et ils se cognent contre le mur en face.

Moi : - Je dois vous parler de Deucalion.

Ils allaient me frapper mais je me décale juste à temps et leur poing atterrit dans le mur. J'essaie de m'éloigner le plus possible de la salle où sont les autres pour qu'ils me suivent.

Moi : - Je vous assure que c'est vraiment important alors si on pouvait prendre le temps de....je sais pas moi s'asseoir autour d'un café-

Ils essayent encore de me frapper mais j'attrape leur poing. Ils réessayent de me frapper mais j'attrape le deuxième poing. Je les tiens pendant qu'ils me poussent.

Moi : - Les gars....je dois vraiment vous parler et comme ça c'est un peu compliqué.

Mais ils attrapent mes bras, ils me font voler jusqu'à l'intérieur de la salle où sont tous les autres et j'atterris sur une table en métal qui se tord en deux.

Moi : - Aïe !

Scott et Derek viennent m'aider à me relever.

Scott : - Ça va ?
Moi : - Ils étaient plus sympa avant.

Mais soudain ils entrent dans la salle. Stiles va vers eux avec sa batte.

Moi : - Stiles non-

Mais c'est trop tard il les frappe et sa batte se casse en mille morceaux. Ils se tournent vers Stiles. Réfléchis Amelia. Je regarde autour de moi. Le luminaire au plafond pourrait les frapper assez fort pour les faire sortir de là mais....je regarde à côté de moi il y a une autre table en métal.

Moi : - Qu'est-ce qu'il faut pas faire ?

Je saute sur la table, j'arrive devant le luminaire, je coupe les fils qui l'accroche au plafond et il fonce sur les jumeaux qui sont pris par surprise et qui sont éjectés à l'extérieur de la salle. Je vais bloquer les portes et Derek et Scott viennent aussi. Mais après quelques instants les jumeaux s'en vont.

Moi : - Ça c'est bizarre.

On se décale de la porte mais d'un coup je me fais attraper par le cou et tirer à l'extérieur.

Stiles : - Amelia !

Les jumeaux me mettent sur leur épaule et m'empêchent de bouger.

Moi : - Lâchez-moi ! 

Je vois Stiles et Derek sortir de la salle. Ils voulaient venir m'aider mais je leur fais signe de ne pas le faire. Les jumeaux m'emmènent au rez-de-chaussée. Deucalion est là avec...la mère de Scott ? Les jumeaux me posent.

Deucalion : - Tiens. Amelia, content de te revoir.

Je regarde la mère de Scott puis le regarde.

Teen Wolf - Une Alpha Amoureuse [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant